Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mar 22 Mai 2012 - 22:02

Coucou !

Nous avons fabriqué un nouveau meuble, + esthétique que l'ancien et surtout sécurisé au niveau des chats car on les installe dans le salon pour libérer la salle des rongeurs (futur chambre de bébé... ).

Mesures intérieurs : 71,5 x 53cm (sinon c'est 75 x 57cm)

Bref voilà le boulot, j'avoue que je suis fière de nous
Il manque juste à mettre les poignées sur les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mar 22 Mai 2012 - 22:05

Han c'est excellent! J'adore!

Faudra que tu nous montres quand ils seront dedans !

Et vous avez tout fait vous même? :
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mar 22 Mai 2012 - 22:07

On est parti de cette structure :

En tout ça nous a coûté 240€.
zyeosp
A l'affut du moindre détail
A l'affut du moindre détail

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mar 22 Mai 2012 - 22:09

magnifique , ça me plait beaucoup, vous avez bien bosse , ils vont etre bien là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mar 22 Mai 2012 - 22:11

J'avoue j'veux bien voir quand ils sont dedans... Ils peuvent aller d'un étage a un autre ?

Je trouve ca vraiment super en tout cas
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mar 22 Mai 2012 - 22:15

ahhh c'est trop bien!! ils vont avoir de l'espace!!
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mar 22 Mai 2012 - 22:16

Non c'est pas relié car j'ai 4 groupes^^ (enfin 3 solo et un groupe)

En haut y aura Plug-in (hamster russe), en dessous ça sera sûrement Vahiné (gerbille), encore en dessous Violette & Véga (gerbilles) et tout en bas y aura Pikachu (souris)
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mar 22 Mai 2012 - 22:18

Je trouve ça vachement bien ! Et beaucoup moins cher à la fabrication qu'à l'achat tout fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mar 22 Mai 2012 - 22:21

Question bete, mais ca posera pas de soucis que des especes si différentes soient si proches ? Ca va pas les énerver ?
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mar 22 Mai 2012 - 22:23

C'est déjà le cas^^ et ça pose aucun soucis, ça dérange même pas leurs périodes de sommeil.

http://www.ptitesbetesdunet.com/t22136-les-installations-de-mes-rongeurs-hamster-souris-gerbilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mar 22 Mai 2012 - 22:26

Ah d'accord !! C'est super ! J'aimerais des rongeurs rien que pour faire des installations aussi marrantes
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mar 22 Mai 2012 - 22:28

J'adore c'est super bien fait !

J'ai hâte de le voir aménagé
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mar 22 Mai 2012 - 22:29

A chaque fois je suis toute excitée à l'idée de faire un meuble (mon chéri beaucoup moins mdr)

Enfin il avoue quand même que c'est beaucoup mieux que des aquariums qui s'entassent partout comme on avait avant^^
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mar 22 Mai 2012 - 23:12

J'ai aperçu ça sur ton FB, c'est vraiment super chouette, j'aime beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mer 23 Mai 2012 - 1:08

J'aime bien, ils vont être heureux la dedans et protégés des chats ^^
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mer 23 Mai 2012 - 8:59

Les chats qui découvrent le subterfuge de leur maîtresse ^^

Pour le moment j'ai installé que Plug-in tout en haut. Je mettrais peut-être Vahiné à l'étage d'en dessous aujourd'hui. Pour les deux autres étages on va attendre un peu que les chats soient moins accro lol (et mettre des targettes pour l'étage du bas).

Je ferais des photos des aménagements quand ils seront tous installés.
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mer 23 Mai 2012 - 10:00

Je dis : CHAPEAU !

Super bien fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mer 23 Mai 2012 - 12:00

Ca fait une télé aux chats
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mer 23 Mai 2012 - 12:01

Et c'est mieux que le télé achat ! (à chat... Jeu de mot pourri bonjoooour)
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mer 23 Mai 2012 - 12:03

Petit Emeraude s’intéresse aussi...

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mer 23 Mai 2012 - 13:53

Roh les fouines !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]   Mer 23 Mai 2012 - 23:52

C'est vraiment chouette !!

Le nouveau meuble des rongeurs [71,5 x 53cm /habitat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut