Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Test - Quel animal marin êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 14:20

Je crois qu'il faut impérativement avoir un compte Facebook pour y répondre.
Vous pouvez choisir d'afficher ou non le résultat sur votre mur.

CLIQUEZ ICI

Donnez nous votre résultat à la suite de ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 15:07

Dans l'eau, Annabelle est comme une étoile des mer.

Annabelle possède un tempérament calme et indépendant. Telle l’étoile de mer qui se régénère toute seule, Annabelle a la faculté de rester très longtemps toute seule sans dépérir ! Sa vie intellectuelle et son imaginaire sont riches. De l’extérieur, on pourrait croire que Annabelle ne se bouge pas beaucoup : mais à l’intérieur, pas d’inquiétude, ça mouline pas mal !

C'est vrai
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 15:15

J'ai eu la même chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 15:17

Doki possède un tempérament calme et indépendant. Telle l’étoile de mer qui se régénère toute seule, Doki a la faculté de rester très longtemps toute seule sans dépérir ! Sa vie intellectuelle et son imaginaire sont riches. De l’extérieur, on pourrait croire que Doki ne se bouge pas beaucoup : mais à l’intérieur, pas d’inquiétude, ça mouline pas mal !

Sérieusement, j'ai pensé a l'étoile de mer au bout de la 3eme réponse. Mais j'pensais pas que c'était dans les résultats possible... (ca fait peur quand ca arrive ce genre de chose )
Sinon.. ben c'est pas vraiment ca Je suis un beluga moi
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 15:27

Pareil, l'étoile des mers!

Et je trouve pas que ca me corresponde tant que ça.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 17:01

J'vais toutes vous bouffer !

Dans l'eau, Rébecca est comme un crocodile.

Rébecca est une chasseuse extrêmement efficace. Une fois, sa proie repérée, elle met tout en œuvre pour parvenir à ses fins ! Virulente et dotée d’un caractère bien trempé, Rébecca reste néanmoins d’une nature calme: c’est le secret de sa réussite. Sa personnalité rappelle à bien des égards celle du crocodile : un tempérament déterminé sous un premier abord discret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 17:06

Calme ?! Premier abord discret ?!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 17:13

Oui oui tout à fait
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 17:52

étoile de mer!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 17:54

Vous êtes tous des étoiles de mer !

Spoiler:

Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 18:10

Et toi Jully tu es quoi ??

Moi je vous bats toutes

Citation :
Ne pas se fier à la mauvaise réputation des requins ! Les Dents de la Mer ont fait beaucoup de mal à ces animaux de mer plutôt inoffensifs, alors que ceux-ci ne s’énervent pas sans raison. Tout comme Julie, finalement ! Celle-ci sait ce qu’elle veut et apprécie atteindre ses buts et objectifs sans embûches. Gare à celui qui se met en travers de sa route ! Julie est ambitieuse et sait exactement ce qu’elle veut.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 18:17

Je l'ai noté, étoile de mer aussi !

Un croco et un requin, vous faites peur. :
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 18:36

Je suis un crocooooooooooooooo
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 18:58

@Jully a écrit:
Je l'ai noté, étoile de mer aussi !

Un croco et un requin, vous faites peur. :

J'avais pas vu, je suis fatiguée^^
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 22:02

Mélissa possède un tempérament calme et indépendant. Telle l’étoile de mer qui se régénère toute seule, Mélissa a la faculté de rester très longtemps toute seule sans dépérir ! Sa vie intellectuelle et son imaginaire sont riches. De l’extérieur, on pourrait croire que Mélissa ne se bouge pas beaucoup : mais à l’intérieur, pas d’inquiétude, ça mouline pas mal !

Punaise la dernière phrase c'est totalement ça !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 23:10

J'peux po l'faire
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 23:11

toi t'es une pieuvre vibromassante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Mer 23 Mai 2012 - 23:30

On va formé le clan des étoiles de mer, on va botter l'cul aux requins et aux crocos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Jeu 24 Mai 2012 - 2:47

Crocodile... Je comprend pas ça me correspond pas!
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Jeu 24 Mai 2012 - 10:48

Ouiin, j'arrive pas à le faire. ça m'affiche une page blanche !
Nina
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Jeu 24 Mai 2012 - 18:26

Moi requin :
Ne pas se fier à la mauvaise réputation des requins ! Les Dents de la Mer ont fait beaucoup de mal à ces animaux de mer plutôt inoffensifs, alors que ceux-ci ne s’énervent pas sans raison. Tout comme Laïla, finalement ! Celle-ci sait ce qu’elle veut et apprécie atteindre ses buts et objectifs sans embûches. Gare à celui qui se met en travers de sa route ! Laïla est ambitieuse et sait exactement ce qu’elle veut.
Spoiler:

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Ven 25 Mai 2012 - 9:23

N'hésite pas à les partager avec nous alors Laïla.
Nina

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Ven 25 Mai 2012 - 21:14

D'accord, mais ou ? :huuuuum:
Je fait un nouveau sujet et je met le lien pour qu'on compare nos résultats avec les autres membres, comme ici quoi ?
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Ven 25 Mai 2012 - 22:11

@Liberta a écrit:
J'peux po l'faire

Fais le avec le fb de Jérémie
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   Ven 25 Mai 2012 - 23:54

Laïla a écrit:
D'accord, mais ou ? :huuuuum:
Je fait un nouveau sujet et je met le lien pour qu'on compare nos résultats avec les autres membres, comme ici quoi ?

Oui comme j'ai fait moi !
Un petit de temps en temps c'est sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test - Quel animal marin êtes-vous ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant