Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Anti-puce naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anti-puce naturel   Mer 6 Juin 2012 - 15:43

Je cherche depuis un moment des anti-puce naturels, parce que l'anti-puce.. ca me plait pas. Les betes aiment pas non plus, l'odeur est forte, ca a l'air de bruler quand on leur applique... J'ai pas du tout confiance en ces produits, mais j'en mets pour les proteger...

Donc voila, j'suis tombé sur ca aujourd'hui
" Un traitement contre les puces. Appliquez-le avec du shampooing et massez vos chiens, vos chats, avec cette solution. Les puces ne viendront pas s’y installer et les poils de vos animaux seront encore plus doux ! " ( source )

Vous en pensez quoi ? Ca peut marcher ? C'est risqué ? Quelqu'un a essayé ?
Je pense utiliser ca surtout pour galak. Naru.. j'veux meme pas penser a la laver la pauvre ' De meme pour arthas.

Si au passage vous connaissez des anti-puce, répulsif contre les parasites, efficace et non risqué, n'hesitez pas a en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Mer 6 Juin 2012 - 15:45

Tu peux mettre une cuillère de vinaigre dans leur eau .

Les puces détestent le gout que cela donne a leur sang .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Mer 6 Juin 2012 - 16:26

Mais elles le sentent avant de piquer ? Faut en donner souvent ? Pas de risque a long therme ? T'as un avis de véto par rapport a ca, pour etre sure ? :O
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Mer 6 Juin 2012 - 16:46

Non c'est ma mère et une amie qui m'ont parlé de ça .
On le fait de temps en temps pour notre chienne allergique aux puces
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Mer 6 Juin 2012 - 16:59

l'ail aussi les puces et autres bêtes n'aime pas ^^ les poux notamment tu en mets dans les aliments de ton chien chat comme ça n'as pas de mauvais gout ni vue ni connue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Mer 6 Juin 2012 - 18:23

L'ail ca me tente moins d'essayer ^^' J'en parlerais au véto pour le vinaigre du coup, parce que c'est super interessant... merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Mer 6 Juin 2012 - 23:33

Mes vétos (dont un qui est à fond dans les trucs naturels) disent que rien ne vaut les anti parasitaires type frontl*ne, etc.
Parce que tout ce qui est naturel aura une action répulsive (limitée en plus...), mais ne détruira pas les puces. Et sachant que 99% des puces vivent dans l'environnement, pas facile...
De plus, il faudrait trouver un truc qui combat les puces adultes, les pupes, les larves et les oeufs... c'est déjà pas évident de trouver ça en produit "non naturel" donc bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Mer 6 Juin 2012 - 23:35

Ah oui je vois... =/ on a de l'advocate ici, mais quand je vois les réactions ca me fait peur... Arthas se met en poule juste apres, on voit qu'il est pas bien ca me fend le coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Jeu 7 Juin 2012 - 12:18

As-tu essayé le stronghold chaton ?
C'est clair que si il fait une réaction, c'est pas super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Jeu 7 Juin 2012 - 12:33

Oui c'ets ce qu'il avait avant, mais mon véto n'en a pas... j'me souviens plus s'il avait la meme réaction avec celui ci. Sa peau va bien, tout ca, mais bon.. Ca a l'air de le bruler vachement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Jeu 7 Juin 2012 - 22:45

Ton véto ne pourrait pas t'en commander ? On fait souvent des commandes spéciales dans ma clinique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Jeu 7 Juin 2012 - 22:48

Je lui en parlerais la prochaine fois. j'osais pas trop lui demander ca, ca fait un peu culotée... Merci beaucoup pour ton avis ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Dim 10 Juin 2012 - 1:19

J'ai entendu beaucoup de négatif sur l'advocate et le frontline... Je pense aussi que tu devrais repasser au stronghold !
Mon véto me fait une commande spécial pour ça aussi ça a pas l'air de le déranger
Nous pour Cooki et Chamalo on est tellement peu satisfait à chaque fois qu'on change souvent donc si quelqu'un connait une bonne marque sans risque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Dim 10 Juin 2012 - 12:10

Le frontline sur les lapins c'est mortel X) Par contre l'advocate, j'vois pas trop ou est le probleme ? J'ai jamais rien entendu dessus moi :S
Je demanderais oui :3 J'espere qu'il voudra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Dim 10 Juin 2012 - 12:35

Je parlais de chien/chat pour le frontline. Chez nous ce truc il a jamais marché et je connais pleins de gens c'est pareil, c'est du.n'importe quoi...
L'advocate je redemanderai à ma mère parce que je confond peut être mais on m'avait dit que justement ça brulait légèrement la peau, je sais plus si c'est ça ou une autre marque je te dirai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Dim 10 Juin 2012 - 12:37

Ha pardon ! Oui de toute facon le frontline je suis pas fan hein... ^^'

Oki merci :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Dim 10 Juin 2012 - 22:09

Chaque animal va plus ou moins réagir au produit... ils ont tous une peau différente..
Après j'avoue que le frontline, je trouve qu'il y a beaucoup de résistance...
L'advocate est pas mal (par contre il ne fait pas tous les vers chez le chien et chat)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-puce naturel   Lun 11 Juin 2012 - 3:00

Oui le frontline ici on en avait mis à tout le monde et finalement on c'est retrouvés envahie de puces donc super...
Je dois me tromper de marque alors pour l'advocate, ma mère se souvient plus non plus!

Anti-puce naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut