Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Dim 10 Juin 2012 - 21:05

"The Secret Life of the American Teenager" ou le titre français "La Vie secrète d'une ado ordinaire".

Synopsis : Amy, une adolescente jolie et douée, découvre qu'elle est enceinte. Son entourage, affecté par la nouvelle, tente de s'adapter, faisant remonter à la surface les secrets des uns et des autres.

C'est une série en production, avec 4 saisons actuellement.

Connaissez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Dim 10 Juin 2012 - 21:09

Je connais pas ! J'essaierai de regarder, j'vais me mettre aux séries cet été ^^
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Dim 10 Juin 2012 - 22:26

ça doit être pas mal !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Dim 10 Juin 2012 - 22:30

ça m'attire pas, on en entend déja tellement parler des mères-ado!^^
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Ven 29 Juin 2012 - 11:53

Je viens de finir la saison 4 et la saison 5 commence tout juste.

Je la trouve plutôt sympa et on s'attache pas mal aux personnages.

C'est vrai qu'il y a pas mal d'émissions à ce sujet mais la il y a en plus tout l'univers scolaire à coté, les histoires d'ados/d'amour etc...
C'est pas la série de l'année mais c'est agréable à regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Ven 29 Juin 2012 - 11:56

Connais pas mais ca me tenterais bien.
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Ven 29 Juin 2012 - 12:06

Les VF sont sorties? J'suis a la recherche d'une nouvelle série ^^
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Ven 29 Juin 2012 - 12:08

Ouip, pas pour toutes les saisons forcément, mais tu devrais pouvoir trouver la 1/2/3 au moins !
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Ven 29 Juin 2012 - 12:46

Ah cool! J'vais essayer de voir quelques épisodes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Ven 29 Juin 2012 - 13:21

Par contre, vous zyeutez ca ou ? Mon site habituel a pas cette serie :
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Ven 29 Juin 2012 - 14:00

j't'envoie le lien
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Ven 29 Juin 2012 - 16:20

Je connais mais ça m'attire sans plus et je regarde déjà trop de série !
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Mer 25 Juil 2012 - 1:32

J'ai regardé la saison 1. J'ai vraiment pas trouvé ça exceptionnel... Enfin ça se laisse regarder mais sans plus!

Les autres saisons sont pas en VF, ou alors j'ai pas trouvé!
Mokoko
Ecureuil grignoteur
Ecureuil grignoteur

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Mer 25 Juil 2012 - 5:01

J'ai regardée aussi un peu la saison 1 et j'ai trouvée sympa, sauf que c'est un peu... pathétique. J'ai écoutée aussi un peu la saison 2 en VF (oui, oui, elle existe) mais bon, ce n'est une série que je suis vraiment.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Mer 25 Juil 2012 - 10:55

Ha j'avais prévenu ! Mais j'avoue qu'en VF ça doit être super gnangnan et je pense même pas que j'aurais regardé plus que ça.
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Mer 25 Juil 2012 - 14:14

Tu l'as vu ou la saison 2 Mokoko?

C'est sur que c'pas la série d'l'année mais ça passe le temps
Mokoko
Ecureuil grignoteur
Ecureuil grignoteur

MessageSujet: Re: Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire   Mer 25 Juil 2012 - 15:52

Moi aussi je trouve ça trop gnan gnan.
La saison 2 passe sur une chaîne au Québec, Vrak Tv Elle devrait probablement être sur internet si on cherche bien fort mais peut-être plus en Vostfr

Série - The Secret Life of the American Teenager / La Vie secrète d'une ado ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut