Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
23%
 23% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

[aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BleuRaven
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Lun 11 Juin 2012 - 17:46

Bonjour j'ai un gros problème j'ai un chien et un chat qui s’entender très bien avant mais la on vient de couper les poile du chient et du coup le chat ne le reconnais pas du tout, il a tres peur de lui et a même essayer de le griffer et on fait pas du tout quoi faire. :

Donc si vous pouvez nous aider merci.

avant

après

Dernière édition par Jully le Mar 12 Juin 2012 - 11:18, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé. Jully.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Lun 11 Juin 2012 - 18:03

De la a dire qu'il le reconnait pas je pense pas. Le chat se base pas que sur le physique mais sur l'odeur aussi, tout ca.. Mais c'est vrai que son comportement est bizarre. Il s'est peut-etre passé un truc que t'as pas vu ?
BleuRaven
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Lun 11 Juin 2012 - 18:24

Ba non quand le chien est parti pour je faire tondre j'avais le chat en main, et quant il est revenu le chat et parti en courant .
En plus le chient conpprent rien du tous la il est coucher devant la porte pour voir le chat qui est enfermert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Lun 11 Juin 2012 - 19:13

Ca fait longtemps ? ou ca date d'aujourd'hui ? C'est p't'etre qu'il porte une odeur qui plait pas au chat..
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Lun 11 Juin 2012 - 19:39

Je rejoins Doki, peut être juste que le chien a été shampouiné et qu'il sent le toiletteur, et ça plait pas au chat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Lun 11 Juin 2012 - 19:43

C'est bizarre quand même comme histoire!
Vous avez mis du parfin au chien? Ah mon avis je suis d'accord avec Doki soit il n'aime pas l'odeur soit il c'est passé quelque chose avant...
Vous avez une grille pour les mettres l'un et l'autre de chaque coté que le chat se rassure en voyant que c'est toujours son copain? Mais si c'est une question d'odeur il faudra attendre...
BleuRaven
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Lun 11 Juin 2012 - 19:45

sa date d'aujourd'hui, j’espère qu'en effet c'est juste l'odeur du shampoing et que sa va passer ...
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Lun 11 Juin 2012 - 20:08

Pareil, je suis quasiment sur que c'est à cause de ça !
En tout cas ça lui va bien
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Mar 12 Juin 2012 - 11:21

Les chats ont parfois des réactions bizarres, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Ça me fait penser à une petite anecdote avec Kim. Elle venait de se faire stériliser et on devait lui enlever son grand pansement qui faisait tout le tour de son ventre parce qu'il était assez sale. Une fois retiré, elle en avait atrocement peur ! Il n'y avait pourtant rien d'effrayant, juste quelques poils collés dessus et en plus avec son odeur... mais c'était franchement drôle !

Enfin bref, tout ça pour confirmer les réactions bizarres.
BleuRaven
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Mar 12 Juin 2012 - 18:44

ok donc je n'ai pas a m'inquiète.

merci de vos réponse
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Mar 12 Juin 2012 - 18:53

ça va mieux aujourd'hui?
BleuRaven
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Mar 12 Juin 2012 - 21:48

non il a encore peur
BleuRaven
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Lun 18 Juin 2012 - 1:35

c'est bon il a plus peur
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Lun 18 Juin 2012 - 7:45

ah super!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Lun 18 Juin 2012 - 12:12

Bonne nouvelle !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Lun 18 Juin 2012 - 20:50

Le temps que l'odeur du chien revienne ^^
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   Mar 19 Juin 2012 - 12:47

Oui voilà !
Contente que tout soit rentré dans l'ordre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien   

[aide/conseil] faire qu'un chat reconnaisse un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut