Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Test - A quel chien ressemblez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 18 Juin 2012 - 12:08

Comme pour l'autre test, il faut impérativement avoir un compte Facebook pour y répondre.
Vous pouvez choisir d'afficher ou non le résultat sur votre mur.

CLIQUEZ ICI

Donnez nous votre résultat à la suite de ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 18 Juin 2012 - 12:35

Leo-Ozzy est un fox-terrier comme Milou, ou encore un épagneul. Leo-Ozzy est un chien digne et noble, à la sincérité toute canine mais Leo-Ozzy est également un vrai limier, un chien au flair inégalable, parfait pour la chasse ! Très joueur, Leo-Ozzy est un chien énergique et plein de vie, malin et bon vivant !

j'aime pas trop le "parfait pour la chasse"
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 18 Juin 2012 - 12:36

Rébecca est un fox-terrier comme Milou, ou encore un épagneul. Rébecca est un chien digne et noble, à la sincérité toute canine mais Rébecca est également un vrai limier, un chien au flair inégalable, parfait pour la chasse ! Très joueur, Rébecca est un chien énergique et plein de vie, malin et bon vivant !

Mouais...
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 18 Juin 2012 - 12:53

Moi je serais un york je ne l'ai pas fait voir à Falko

Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 18 Juin 2012 - 12:54

Si Annabelle était un chien, Elle serait un superbe chien de berger

Annabelle est un chien de berger, au regard très doux et extrêmement intelligent. Un de ces chiens dévoués qui aident les hommes à sauver des vies et contribuent à notre bien-être. Annabelle pourrait être aussi un husky, un redoutable chien de traîneau ! Compagnon parfait, Annabelle est si intelligent qu'il ne lui manque que la parole !

Vous l'aurez compris, je suis très intelligente
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 18 Juin 2012 - 12:58

Oui c'est bon Pinkie c'est qu'un test
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 18 Juin 2012 - 14:04

Un york, moi ??

Si Julie était un chien, Elle serait un adorable york

Julie est un tout petit chien fripon, nerveux et tout en émotions. Un chien de poche, qu'on peut choyer, papouiller, câliner à longueur de journée. Et très attaché à ses maîtres. La mascotte de la famille, en somme !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 18 Juin 2012 - 14:11

Un chien de berger aussi !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 18 Juin 2012 - 17:02

@Jully a écrit:
Un chien de berger aussi !

Et ouais t'as vu Gigi elle dit que c'est qu'un test mais moi je dis qu'il a raison le test Elle est jalouse parce qu'elle c'est une mini crotte et nous on est des bergers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 18 Juin 2012 - 17:15

Fox terrier!
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 18 Juin 2012 - 20:57

UN BERGER !

Je ne pouvais décemment n'être que ça
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 18 Juin 2012 - 23:10

Une mini crotte : tu va voir si ma crotte t'arrive dans l'oeil
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 18 Juin 2012 - 23:16

t'as changé d'avatar d'ailleurs? je les aimais bien tes cacas volants!!
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Mar 19 Juin 2012 - 12:51

Je suis un york
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Mar 19 Juin 2012 - 13:32

Un york aussi
Tyron & Co
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Mar 13 Nov 2012 - 18:42

Sanyou est un tout petit chien fripon, énergique et tout en émotions. Un chien de poche, qu'on peut choyer, papouiller, câliner à longueur de journée. Et très attaché à ses maîtres. La mascotte de la famille, en somme !
dohko
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Mer 14 Nov 2012 - 23:06

hii je suis un fox terrier ça tombe bien il y en a 2 à la maison
Mélina
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 10 Déc 2012 - 19:34

je suis un york
un tout petit chien fripon, énergique et tout en émotions. Un chien de poche, qu'on peut choyer, papouiller, câliner à longueur de journée. Et très attaché à ses maîtres. La mascotte de la famille, en somme !
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 10 Déc 2012 - 19:53

Citation :
Si Marie était un chien, Elle serait un noble fox-terrier
Marie est un fox-terrier comme Milou, ou encore un épagneul. Marie est un chien digne et noble, à la sincérité toute canine mais Marie est également un chien au flair inégalable, parfait pour la chasse ! Très joueuse, Marie est un chien énergique et plein de vie, maligne et bonne vivante !

Owi owi !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Lun 10 Déc 2012 - 19:55

Parfaite pour la chasse !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Mar 11 Déc 2012 - 17:15

Je suis un adorable york
Ficelle
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Sam 23 Fév 2013 - 22:30

un york pour moi ^^
Chadot
Lion mignon
Lion mignon

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Jeu 6 Juin 2013 - 11:21

Citation :
Si Patricia était un chien, elle serait un noble fox-terrier

Patricia est un fox-terrier comme Milou, ou encore un épagneul. Patricia est un chien digne et noble, à la sincérité toute canine mais Patricia est également un chien au flair inégalable, parfait pour la chasse ! Très joueuse, Patricia est un chien énergique et plein de vie, maligne et bonne vivante !

Bah voyons après on se demande pourquoi j'ai un croisé fox terrier
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Jeu 6 Juin 2013 - 12:54

Ha pas mal ça !
wharf
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   Sam 14 Sep 2013 - 17:53

un fox-terrier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test - A quel chien ressemblez-vous ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant