Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

[Besoin de conseil] Comment préparer l'arrivée d'un lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Comment préparer l'arrivée d'un lapin ?   Mer 20 Juin 2012 - 17:36

Le lapin ce sent donc mieux dans le clapier ? Mais si je le mets dans ma chambre, vous pensez que sa va sentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Comment préparer l'arrivée d'un lapin ?   Mer 20 Juin 2012 - 17:42

Je pense que oui.
Un.lapin est propre rapidement donc si tu mets un bac à litière et de la lititère que la dedans il devrait faire ses besoins dedans si il fait à coter tu nettoies à l'eau, tu met un peu de vinaigre et tu séches au séche cheveux normalement pas d'odeur!
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Comment préparer l'arrivée d'un lapin ?   Mer 20 Juin 2012 - 17:44

Oki ! Donc va pour le clapier .
Je vais écrire un article qui devrait convaincre mes parents, que le lapin est mieu à l'interieur, dans un clapier et tout

EDIT : Je vous le montre ! "Le lapin est un animal très sociable avec les humains, il sera beaucoup mieux en intérieur que dehors, car un lapin ne supporte pas la chaleur de l’été et la froideur de l’hiver. Il peut se sentir seul dehors, car c’est comme le chien un animal qui demande de l’attention. Je vous garantis qu’il ne dérangera personne, même pas le chien. Il n’est pas cruel de mettre un lapin à l’intérieur, au contraire, il est plus cruel de lui faire subir les intempéries, dehors tout seul dans son clapier ! C’est pour toutes ces raisons qu’un lapin doit impérativement vivre en intérieur. Pour ce qui est de l’hygiène, le lapin est un animal propre rapidement, il suffit de lui mettre un bac à litière (rempli de litière bien sur !), et il ferra c’est besoin dedans. S’il fait à côté, il faut nettoyer à l’eau avec un peu de vinaigre et sécher au séchoir. Le lapin ne sent absolument aucune odeur, si les règles d’hygiènes sont suivit correctement."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Comment préparer l'arrivée d'un lapin ?   Mer 20 Juin 2012 - 19:59

Non, c'est quand meme mieux qu'il soit a l'interieur, parce qu'il aura plus de contact avec toi. A moins que tu passes ton temps dehors... Mais je doute. Il me semble l'avoir déjà dis d'ailleurs dans les pages précédentes...

Par contre un lapin supporte mieux le froid que le chaud. Il passera plus facilement l'hiver que l'été, surtout s'il a toujours vécu dehors, il fera son poil en conséquence (et s'il a un coin bien chaud). par contre évite de le sortir l'hiver, parce que passer du bien chaud de l'intérieur au tres froid dehors est la meilleure facon de le faire tomber malade.
Par contre, tu peux tomber sur un lapin cracra, qui fera partout Meme si tu passes ton temps a lui apprendre la propreté...
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Comment préparer l'arrivée d'un lapin ?   Jeu 21 Juin 2012 - 13:03

Je suis d'accord avec Doki
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Comment préparer l'arrivée d'un lapin ?   Jeu 21 Juin 2012 - 17:26

J'ai réussi à les convaincres, il vivra dans ce clapier, mais dans ma chambre. Le lapin je l'aurais le 20 juillet normalement, j'ai le temps de bien tout préparer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Comment préparer l'arrivée d'un lapin ?   Jeu 21 Juin 2012 - 17:30

C'est super!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Comment préparer l'arrivée d'un lapin ?   Jeu 21 Juin 2012 - 17:50

C'est niquel alors ! ^^
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Comment préparer l'arrivée d'un lapin ?   Jeu 21 Juin 2012 - 17:54

super vivement que tu nous le présentes
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Comment préparer l'arrivée d'un lapin ?   Jeu 21 Juin 2012 - 18:09

Par contre, es-ce que l'une d'entre vous connaît un élevage de lapin nain aux alentours de Marseille ? Je vais ouvrir un topic pour que se soit plus clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Comment préparer l'arrivée d'un lapin ?   

[Besoin de conseil] Comment préparer l'arrivée d'un lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3