Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Colle non toxique pour nos rongeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Colle non toxique pour nos rongeurs...   Lun 25 Juin 2012 - 23:34

La fille très douée que je suis à fait tomber l'étage de la cage qui c'est du coup cassé comme par hasard la ou est le bout pour le faire tenir au barreau, Le scotch c'est bien j'ai rien contre mais je trouve ça un peu dangereux et l'étage ne tient pas totalement les 44g de Choco...
Je cherche donc une colle non toxique pour réparer mon erreur vite fait bien fait que mon gros Choco ne soit pas trop en colère d'attendre !
Je cherche aussi pour les jouets en bois d'ailleurs, à force de les laver la colle part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colle non toxique pour nos rongeurs...   Mar 26 Juin 2012 - 0:24

J'ai trouvé à force de chercher, eau+ farine apparemment mais je ne suis pas persuadée que ça tiendra du plastique, enfin je verrai ça demain !

Sinon du silicone pour aqua aussi, mais je pensais que c'était toxique !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Colle non toxique pour nos rongeurs...   Mar 26 Juin 2012 - 10:39

Je ne connaissais pas la colle avec la farine, c'est bon à savoir !
Mais effectivement de ce que j'ai lu ils disent que ça ne tiendra pas forcément en cas de pression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colle non toxique pour nos rongeurs...   Mar 26 Juin 2012 - 11:00

Ah mince...

Et j'ai vu des gens parler de colle pour les jouets bébés mais ils ne disent rien d'autre, tu penses que je pourrai prendre n'importe qu'elle marque?
Hier j'ai du enlever l'étage le temps de trouver une solution parce que.Choco mangeait le scotch et l'étage ne tenait plus du tout...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Colle non toxique pour nos rongeurs...   Mar 26 Juin 2012 - 11:21

Je ne sais pas du tout, j'ai tenté de regarder un peu comme toi sur le net mais rien de très concluant...
J'arrive pas trop à imaginer comment il est cassé ? Mais tu n'aurais pas la possibilité d'ajouter une petite fixation en bois ou autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colle non toxique pour nos rongeurs...   Mar 26 Juin 2012 - 13:22

Je ferai une photo pour te montrer!

Je vais demander à mon père si c'est possible de faire ça parce que moi je vois pas comment!
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Colle non toxique pour nos rongeurs...   Mar 26 Juin 2012 - 13:37

Tout les truc pour bébé (colle, peinture... etc...) normalement c'est pas toxique pour les animaux!
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Colle non toxique pour nos rongeurs...   Sam 30 Juin 2012 - 21:53

tu perces un petit trou et tu mets du fil de fer ?
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Colle non toxique pour nos rongeurs...   Dim 1 Juil 2012 - 15:52

Oui comme dit Liberta normalement quand c'est pour enfant ça ne crains rien du tout pour les animaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colle non toxique pour nos rongeurs...   Mer 4 Juil 2012 - 2:00

Bon alors finalement j'avais essayé le silicone mais Choco le mangeait (risque d'occlusion) et ça tenait pas vraiment...
Une personne ma donc dit de mettre un morceau de bois/plastique en dessous que ça tienne l'étage avec du silicone, j'ai trouvé un petit bout de bois dehors et c'est impec' ça tient super bien !
Maintenant mon problème c'est l'échelle... J'ai cassé les attaches donc elle tient plus du tout, je pense que je vais devoir la remplacer par une en bois mais c'est pas l'idéal avec ses pattes arrières qui suivent pas tout le temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colle non toxique pour nos rongeurs...   

Colle non toxique pour nos rongeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut