Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Lun 23 Juil 2012 - 12:44

Comme pour les autres tests, il faut impérativement avoir un compte Facebook pour y répondre.
Vous pouvez choisir d'afficher ou non le résultat sur votre mur.

CLIQUEZ ICI

Donnez nous votre résultat à la suite de ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Lun 23 Juil 2012 - 12:54

Si Annabelle était une créature mythoogique, elle serait un Griffon

Cette créature mythologique a été imaginée et représentée avec le corps d'un aigle (tête, ailes et serres) greffée à l'arrière d'un lion (abdomen, pattes et queue) et munie d'oreilles de cheval et une queue de serpent. Selon diverses légendes, son habitat serait un désert riche en or, dont il se serait servi pour faire son nid. Il aurait aussi la force de cent aigles ou de huit lions et ses griffes noirciraient au contact du poison. Enfin, tout comme lui, Annabelle serait fière et farouche et ne se laisserait approcher que par les quelques personnes qu’elle estime vraiment. Dans la légende, seuls les ermites parviendraient à soigner les griffons et de grands héros réussiraient parfois à les dompter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Lun 23 Juil 2012 - 13:00

Si Doki était une créature mythoogique, elle serait le Sphinx

Le Sphinx ou la Sphinge est représentée avec un buste de femme, un corps de lion et des ailes d'oiseau. Comme cette créature mythologique, Doki est une personnalité mystérieuse et forte. Elle est douée de psychologie et sait repérer les intentions des autres. Parfois solitaire, Doki a besoin de se cultiver et d’apprendre pour se sentir utile. Le Sphinx était d’ailleurs celui qui détenait la fameuse énigme : « Quel être, pourvu d’une seule voix, a d’abord quatre jambes, puis deux jambes, et trois jambes ensuite ? » (La réponse est l’homme).
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Lun 23 Juil 2012 - 13:11

Si Rébecca était une créature mythoogique, elle serait un centaure

Le centaure est une créature mi-homme mi-cheval. Le centaure est une puissante figure des œuvres de fiction, qui incarne parfois l’instinct animal qui sommeille en chaque homme mais aussi des créatures élégante, séduisante et sage. Tout comme lui, Rébecca est une personnalité des plus pacifiques. Rébecca déteste les conflits. Rébecca est aussi comme le centaure une protectrice et gardienne de la nature à sa manière.

J'aime bien Sauf le côté pacifique, je cherche trop souvent la bagarre ça me correspond pas trop !
(On a toutes les réponses pour une fois )
Mokoko
Ecureuil grignoteur
Ecureuil grignoteur

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Lun 23 Juil 2012 - 15:03

Je suis un griffon... O_O Pourtant, je ne suis pas SI colérique que ça! O_O
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Lun 23 Juil 2012 - 17:22

Je suis sphinx !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Mar 24 Juil 2012 - 12:26

Sphinx aussi^^
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Mar 24 Juil 2012 - 13:00

Sphinx pour moi aussi
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Mer 1 Aoû 2012 - 19:06

Pour faire dans l'original : Sphinx également !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Mer 1 Aoû 2012 - 19:49

je suis un griffon !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Mer 1 Aoû 2012 - 21:00

Je suis un centaure !
Jessie06
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Dim 17 Nov 2013 - 16:03

Le Griffon :

Cette créature mythologique a été imaginée et représentée avec le corps d'un aigle (tête, ailes et serres) greffée à l'arrière d'un lion (abdomen, pattes et queue) et munie d'oreilles de cheval et une queue de serpent. Selon diverses légendes, son habitat serait un désert riche en or, dont il se serait servi pour faire son nid. Il aurait aussi la force de cent aigles ou de huit lions et ses griffes noirciraient au contact du poison. Enfin, tout comme lui, Jessie serait fière et farouche et ne se laisserait approcher que par les quelques personnes qu’elle estime vraiment. Dans la légende, seuls les ermites parviendraient à soigner les griffons et de grands héros réussiraient parfois à les dompter.
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Dim 17 Nov 2013 - 20:18

Si Armelle était une créature mythoogique, elle serait un Griffon

Cette créature mythologique a été imaginée et représentée avec le corps d'un aigle (tête, ailes et serres) greffée à l'arrière d'un lion (abdomen, pattes et queue) et munie d'oreilles de cheval et une queue de serpent. Selon diverses légendes, son habitat serait un désert riche en or, dont il se serait servi pour faire son nid. Il aurait aussi la force de cent aigles ou de huit lions et ses griffes noirciraient au contact du poison. Enfin, tout comme lui, Armelle serait fière et farouche et ne se laisserait approcher que par les quelques personnes qu’elle estime vraiment. Dans la légende, seuls les ermites parviendraient à soigner les griffons et de grands héros réussiraient parfois à les dompter.
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Dim 17 Nov 2013 - 20:24

Le centaure pour moi.
Foxy
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Dim 26 Jan 2014 - 7:37

Un Sphinx aussi
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Dim 26 Jan 2014 - 13:41

Je suis un Sphinx !
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Ven 25 Juil 2014 - 21:51

Encore un Sphinx en plus: moi.   
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Ven 25 Juil 2014 - 22:48

Citation :
Si Laetitia était une créature mythoogique, elle serait un Griffon

Cette créature mythologique a été imaginée et représentée avec le corps d'un aigle (tête, ailes et serres) greffée à l'arrière d'un lion (abdomen, pattes et queue) et munie d'oreilles de cheval et une queue de serpent. Selon diverses légendes, son habitat serait un désert riche en or, dont il se serait servi pour faire son nid. Il aurait aussi la force de cent aigles ou de huit lions et ses griffes noirciraient au contact du poison. Enfin, tout comme lui, Laetitia serait fière et farouche et ne se laisserait approcher que par les quelques personnes qu’elle estime vraiment. Dans la légende, seuls les ermites parviendraient à soigner les griffons et de grands héros réussiraient parfois à les dompter.
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   Ven 19 Sep 2014 - 0:07

Je suis un Griffon <3

Limsse serait fière et farouche et ne se laisserait approcher que par les quelques personnes qu’elle estime vraiment.

Et ça c'est bien vrai, je ne deviens pas amis avec n'importe qui, il faut gagner ma confiance et elle est pas toujours facile à gagner, ça dépend.
Fière après, je suis moins sûre x)

Oui je m'amuse à faire pleins de teste parce que je m'ennuie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test - Quelle créature mythologique êtes-vous ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut