Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

FILM - Le voyage extraordinaire de Samy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: FILM - Le voyage extraordinaire de Samy   Ven 27 Juil 2012 - 16:55

Alors qu'il se hisse hors de son nid sur une plage de Californie, Samy, petite tortue des mers, trouve et perd dans la foulée l'amour de sa vie : la jeune Shelly. Au cours de son périple à travers les océans qu'accomplissent toutes les tortues de mer avant de retrouver la plage qui les a vus naitre, Samy n'a de cesse de faire face à tous les dangers afin de retrouver Shelly. Accompagné de son meilleur ami Ray, ils sont des observateurs privilégiés de la façon dont l'homme affecte la planète. Mais il est alors secouru par ces mêmes humains. Il combat des piranhas, échappe à un aigle et part à la recherche d'un mystérieux passage secret. Un jour, enfin, après toutes ces aventures, Samy retrouve Shelly. Elle non plus ne l'a pas oublié...

Connaissez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILM - Le voyage extraordinaire de Samy   Ven 27 Juil 2012 - 17:14

Ho faudrait que j'le vois !!
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: FILM - Le voyage extraordinaire de Samy   Ven 27 Juil 2012 - 18:01

Samy me fait penser à la tortue qu'il y a dans Némo, chais plus comment elle s'appelle.
pauline08
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: FILM - Le voyage extraordinaire de Samy   Ven 27 Juil 2012 - 22:18

Je l'ai vu, il est pas mal. j'aime beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FILM - Le voyage extraordinaire de Samy   

FILM - Le voyage extraordinaire de Samy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut