Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Test - Ce que les animaux disent de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Test - Ce que les animaux disent de vous   Mer 1 Aoû 2012 - 19:07

Comme pour les autres tests, il faut impérativement avoir un compte Facebook pour y répondre.
Vous pouvez choisir d'afficher ou non le résultat sur votre mur.

CLIQUEZ ICI

Donnez nous votre résultat à la suite de ce post !

Dernière édition par Jully le Jeu 2 Aoû 2012 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Mer 1 Aoû 2012 - 19:10

Huum jcrois pas qu'cest le bon test ?
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Mer 1 Aoû 2012 - 21:02

Oui c'est le test des animaux mythologiques !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Jeu 2 Aoû 2012 - 10:45

Au temps pour moi, c'est réglé !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Jeu 2 Aoû 2012 - 12:52

Bonne vivante !

Ce que Iroise remarque et apprécie chez les animaux nous montre que Iroise a de l'humour à revendre ! Cool et rigolo, Iroise est optimiste et positive et sait tirer le meilleur parti de tout car elle pense, au fond, que la vie a horreur qu'on la prenne trop au sérieux. Souriante et désinvolte, plutôt zen, bonne vivante et le coeur sur la main, Iroise est maline comme un singe et sait prendre la vie du bon côté !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Jeu 2 Aoû 2012 - 15:06

Les animaux disent que Annabelle est une artiste !

Contemplative, intelligente et généreuse, le regard de Annabelle sur les animaux démontre une grande sensibilité et un regard vif et très lucide sur le monde. Un peu rêveuse et poète dans l'âme, attentive à la beauté et l'harmonie, Annabelle cherche avant tout à vivre de grandes et belles émotions dans ses relations comme dans tout ce qui l'entoure.
Mokoko
Ecureuil grignoteur
Ecureuil grignoteur

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Jeu 2 Aoû 2012 - 16:42

Comme toi, Pinkie! :3

Je suis une artiste !
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Jeu 2 Aoû 2012 - 17:19

Artiste aussi
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Jeu 2 Aoû 2012 - 18:26

Ce que Mélissa remarque et apprécie chez les animaux nous montre que Mélissa a de l'humour à revendre ! Cool et rigolo, Mélissa est optimiste et positive et sait tirer le meilleur parti de tout car elle pense, au fond, que la vie a horreur qu'on la prenne trop au sérieux. Souriante et désinvolte, plutôt zen, bonne vivante et le coeur sur la main, Mélissa est maline comme un singe et sait prendre la vie du bon côté !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Jeu 2 Aoû 2012 - 20:19

Artiste aussi !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Jeu 9 Aoû 2012 - 20:01

Les animaux disent que je suis trop une artiste et que j'ai du talent

(Si si, ils ont dit tout ça !)
Tyron & Co
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Mar 13 Nov 2012 - 18:40

Sanyou est une pragmatique qui apprécie la franchise et la simplicité et déteste se prendre la tête ! Réfléchie et d'une logique à toute épreuve, Sanyou sait faire preuve de réalisme et d'un grand sens pratique. A tel point qu'on trouve peut-être même parfois Sanyou un peu terre à terre ! Mais quoi qu'il en soit, avec Sanyou, pas d'embrouilles : Sanyou a les pieds sur terre et la tête sur les épaules et va toujours de l'avant !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Mar 13 Nov 2012 - 19:41

Je suis une bonne vivante !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Mer 14 Nov 2012 - 12:18

Les animaux disent que Julie est une bonne vivante !
Ce que Julie remarque et apprécie chez les animaux nous montre que Julie a de l'humour à revendre ! Cool et rigolo, Julie est optimiste et positive et sait tirer le meilleur parti de tout car elle pense, au fond, que la vie a horreur qu'on la prenne trop au sérieux. Souriante et désinvolte, plutôt zen, bonne vivante et le coeur sur la main, Julie est maline comme un singe et sait prendre la vie du bon côté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Mer 14 Nov 2012 - 12:57

Artiste aussi ^^
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Mer 25 Sep 2013 - 23:29

Les animaux disent que Anaïs est une artiste !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Ven 25 Juil 2014 - 23:52

Citation :
Les animaux disent que Laetitia a les pieds sur terre !

Laetitia est une pragmatique qui apprécie la franchise et la simplicité et déteste se prendre la tête ! Réfléchie et d'une logique à toute épreuve, Laetitia sait faire preuve de réalisme et d'un grand sens pratique. A tel point qu'on trouve peut-être même parfois Laetitia un peu terre à terre ! Mais quoi qu'il en soit, avec Laetitia, pas d'embrouilles : Laetitia a les pieds sur terre et la tête sur les épaules et va toujours de l'avant !
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Sam 26 Juil 2014 - 11:36

Une artiste pour ma part !
Sasha Yuhan
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Mer 10 Sep 2014 - 4:06

Les animaux disent que Sasha est un artiste !

Contemplatif, intelligent et généreux, le regard de Sasha sur les animaux démontre une grande sensibilité et un regard vif et très lucide sur le monde. Un peu rêveur et poète dans l'âme, attentif à la beauté et l'harmonie, Sasha cherche avant tout à vivre de grandes et belles émotions dans ses relations comme dans tout ce qui l'entoure.
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Mar 16 Sep 2014 - 15:59

Les pieds sur terre aussi !
Avec un hamster en image, lol
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Mar 16 Sep 2014 - 20:26

Artiste!
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Mar 16 Sep 2014 - 20:57

On est obligé de se connecter via Google ou Facebook ? Car j'ai pas très envie de me risquer à ce que ça se diffuse n'importe où...
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Mer 17 Sep 2014 - 2:28

Oui il faut se connecter à l'un des deux. Moi j'ai fais le test via le compte de mon chéri...
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   Mer 17 Sep 2014 - 2:32

Ah oui au pire je vais le faire via un autre compte que je n'utilise plus.

Edit: Bon bah du coup j'ai pût faire le test et je suis moi aussi un Hamster avec les pieds sur terre !
J'ai bien aimé la dernière réponse de la dernière question en référence à Wolf's Rain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test - Ce que les animaux disent de vous   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut