Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

[EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Lun 6 Aoû 2012 - 20:13

Mardi 7 Août 2012 - M6

"Zita dans la peau ... d'une assistante vétérinaire"

La France est le pays d'Europe qui compte le plus d'animaux de compagnie : il y a aujourd'hui en France autant d'animaux de compagnie que d'habitants.

Chiens, chats, serpents, perroquets... Nourris, soignés, maternés comme de vrais bébés, les Françaisne peuvent plus s'en passer ! Quelles sont les raisons de cet amour inconditionnel ? Les Français sont-ils devenus des êtres égoïstes qui préfèrent les animaux aux enfants ou, au contraire, ont-ils de l'amour à revendre ?

Pour mieux comprendre ce phénomène, Zita a enquêté auprès des vétérinaires et a décidé de vivre dans la peau d'une aide vétérinaire pendant 4 semaines. Elle va vivre cette expérience comme toujours, à fond, 24h sur 24h !

Par ailleurs, afin d'être complètement plongée dans le quotidien d'une vie avec un animal de compagnie, Zita va s'occuper elle-même d'un chien durant toute la durée de son enquête ! Un vrai challenge pour Zita qui n'a pas du tout l'habitude de partager son quotidien avec un animal de compagnie ! Elle se demande comment on peut s'attacher à cette boule de poils ? Que nous apportent les animaux ? Jusqu'où les Français sont-ils prêts à aller pour soigner et dorloter leurs petits compagnons ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Lun 6 Aoû 2012 - 20:15

Je pense pas pouvoir le voir mais j'pensais me matter une redif sur le net ! (et celui sur les nudistes aussi )
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Lun 6 Aoû 2012 - 20:15

Je vais regarder, c'est obligé!
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Lun 6 Aoû 2012 - 20:19

Jle regarderais en replay dmain sa va pas être possible ^-^
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Lun 6 Aoû 2012 - 20:34

moi aussi je vais regarder! Et celle d'après sur les nudistes, je regarderais suivant l'âge des nudistes ....
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Lun 6 Aoû 2012 - 21:04

Faut trop que je pense à regarder ! Je vais le marquer
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Lun 6 Aoû 2012 - 21:35

Haa merci, je viens de voir ça grâce à Nelow aussi, j'ai hâte de voir ça !
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Lun 6 Aoû 2012 - 21:40

Je vais le voir aussi même si elle m'énerve cette fille !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mar 7 Aoû 2012 - 20:21

Rappelez-vous que c'est ce soir
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mar 7 Aoû 2012 - 20:43

Mon homme a réquisitionné la télé pour jouer.

Je le regarderais en replay.
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mar 7 Aoû 2012 - 21:17

C'est à qu'elle heure d'ailleurs ?

EDIT : Zut ça vient de commencer ! Chuis qu'une nouille.
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mar 7 Aoû 2012 - 21:57

ça arrêtes pas de me faire chouiner

c'est super émouvant ces gens qui aiment tant leurs poilus, ça fait du bien à voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mar 7 Aoû 2012 - 22:16

C'est quoi le site du replay svp ?
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mar 7 Aoû 2012 - 22:20

m6replay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mar 7 Aoû 2012 - 22:22

Merci !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mar 7 Aoû 2012 - 23:05

Je le regarderais en replay aussi demain !

C'était bien ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 10:33

ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 15:19

Je viens de regarder le replay! J'ai vraiment bien aimé... Même si au départ cette Zita m'énervait un peu avec ses deux valises et le chien qu'elle tenait comme ça... Au moins, cette expérience a été bénéfique pour elle !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 15:42

J'ai pas aimé plus que ça moi ^^
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 15:57

pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 16:14

Merci pour le lien !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 16:18

Bah je sais pas j'ai pas trouvé ça très intéressant en fait puis certaines remarques m'ont soulé. Le seul passage bien c'était avec Stephane Lamart qui allait voir une vieille avec des chats en fait x) Après ça montrait juste que oui, les français sont prêt à payer pour la santé de leurs animaux et y'a eu des moments super tristes ...
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 16:24

ben oui mais tu t'attendais à voir quoi ? peut être que ça soit + tourné vers le métier d'ASV?

Moi j'ai bien aimé qu'ils montrent à quel point les gens s'attachent à leurs animaux, c'était touchant je trouve! Par contre j'ai eu l'impression de voir + d'animaux qui meurent que d'animaux sauvés...ouè c'était triste souvent
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 17:49

Bah ouais là on a l'impression que la seule chose que font les ASV c'est nettoyer la merde et prendre la température aux chiens Enfin ça va pas avec le titre de l'émission quoi on a rien vu du métier
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 17:59

et que les vétos ne font qu'euthanasier tout le jour

Je ne m'attendais pas tellement à un "reportage détaillé" sur ce métier donc ça va je n'ai pas été décue^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   

[EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant