Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

[EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 18:10

Ouais aussi Mais comme ils disaient qu'elle se mettait dans la peau d'une ASV pendant 4 semaines je pensais qu'on en verrait un peu plus. En tout cas j'ai pleuré moi
Revenir en haut Aller en bas
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 18:14

pfiou moi aussi j'ai pas arrêté :huuuuum:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 18:22

J'en suis a la moitié je pleure comme une madeleine... Les asv/vétos sont des wariors... je pourrais pas vivre ca a leur place.. je passerais mon temps a pleurer...
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 18:33

t'en est où Tomine?

edit: je suis débile, t'en es à la moitié, tu viens dle dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 18:58

J't'en veux pas Coraly !

J'ai trouvé ca pas assez complet, mais sympathique.

y'a quelques trucs quand meme qui m'ont choqué. Bon on est pas toujours d'accord avec tout mais bon...
La Zita là qui sort des "comment on peut aimer avoir des animaux de compagnie ?!" Euh sérieux quoi... Son avis au pire on s'en fou, surtout pour entendre ca.. lol
Et puis le mec qui s'occupe des animaux maltraités "on aime obligatoirement les humains si on aime les animaux" mais ca m'énerve d'entendre ca

Mais y'a aussi de bonnes choses. Le véto qui explique qu'il est préférable de prendre une grosse voix pour éduquer le chien qui écoute pas.. De voir combien les gens aiment leurs animaux... Ils traitent leurs animaux comme leurs enfants, ca fait plaisir a voir !

J'ai pas mal pleuré a l'euthanasie du chat et du chien... Ca m'a fait trop mal de voir les animaux avec des bandages et tout, pauvres loulous
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 19:14

Ouè mais Zita elle se rattrape bien à la fin quand elle pleure en quittant le chien J'ai trop chialé quand il lui apporté le no-nos pour leur dernier matin ensemble, c'était chou

Et la femme qui consacre sa vie à ses chiens, j'avais envie de la prendre dans mes bras ! triste que son chien son mort après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 19:22

Ben justement qu'elle pleure et tout.. j'suis sure c'est du cinéma ^^'
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Mer 8 Aoû 2012 - 19:30

meuhh non comment ne pas s'attacher à une boule de poil pareil! :0p0:
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Ven 10 Aoû 2012 - 11:08

J'ai pensé comme toi Doki, ça paraissait faux.

Sinon pareil, j'ai pas arrêté de chialer... plusieurs moments super triste.

J'admire les gens qui font ce métier et qui réussissent à garder "contenance" devant les propriétaires.
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   Ven 10 Aoû 2012 - 11:29

Pareil ya des moments super triste mais elle m a gonffler au début avec ses "comment les gens peuvent aimer avoir un animal ?" Mais yavait des trucs interressant quand même... Jrejoins Doki et Jully, quand elle quitte Appache a la fin c'est de la comédie..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire   

[EMISSION] Dans la peau d'une assistante vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2