Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Mon chien et les Promenades...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LolaBrunette
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Mon chien et les Promenades...   Mer 8 Aoû 2012 - 20:14

Bonjours, J'ai 16 ans, et j'ai deux chien Berger belge : Angi Femelle de deux ans et 1 mois et son BéBé ; Grog mâle 8 mois. C'est de Grog que je vais parlé : C'est un chien Plutôt gros, Il as beaucoup d'énèrgie mais ne joue jamais, on dirais qu'il n'aime pas sa ... Bref Quand on part en promenade ; Il HAI la laisse, Il la mort saute de partout et aboie sur tout ce qui bougent et surtout les chiens mais il n'est vraiment pas méchant c'est le genre de chien qui ferais pas de mal a une mouche ! Mais c'est la laisse qui le rend fou quand on lui enlève il ne bouge pas (il vas en avant mais nous attend et n'aboie pas) le problème c'est qu'il court aprés les voitures et vus que pour sortir de la maison il faus passer par la route on est obligé de prendre la laisse ; donc on est obligés de le rammené aprés quelque mètre... On ne tien même pas debout tellemend il tire ... Et quand on y vas avec sa mère c'est parfois pire car il lui saute dessu tout le temp, et ensuite elle le corrige donc il se batte --' Bref c'est l'enffert

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mon chien et les Promenades...   Mer 8 Aoû 2012 - 20:18

Bonjour et bienvenue LolaBrunette, je t'invite à passer te présenter dans la rubrique "Qui es-tu ?" pour plus de convivialité.

J'espère que nos passionnés et connaisseurs de chiens pourront te répondre.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon chien et les Promenades...   Jeu 9 Aoû 2012 - 9:55

As-tu essayé de joindre un centre d'éducation canine ? Avec des petits exercices simples à faire régulièrement ils pourront certainement t'aider
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Mon chien et les Promenades...   Jeu 9 Aoû 2012 - 11:13

Il me semble que dans le club canin de Garou, un chien ne supportait pas non plus ça laisse... Le maître lui disait "NON!" d'une voix ferme. Il le répétait souvent mais on voyait que les mordillements étaient de moins en moins réguliers.
Sinon, quand vous partez en promenade, es-tu stressée (t'imaginant déjà peut-être ses réactions parfois dérangeantes?) ? Peut importe ce que tu ressens comme émotion, le chien le ressent également via la laisse. Un maître stressé rend son chien stressé qui peut donc avoir un comportement bizarre. Peut-être qu'en essayant de te détendre, Grog serait déjà peut-être plus calme?
Tu devrais peut-être lui mettre sa laisse de courts instants chez toi, dommage qu'il n'est pas joueur tu aurais pu jouer avec pendant qu'il ai sa laisse pour qu'il n'y pense plus et que ça devienne quelque chose de "banal" pour lui de la porter.
Mais comme l'a dit Senalina seul un éducateur canin pourrait corriger tout ça efficacement!

Bonne chance à vous!
LolaBrunette
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Mon chien et les Promenades...   Ven 10 Aoû 2012 - 22:56

Merci pour vos réponse, mais je ne stress pas dutout, et pour le club canin j'irais voir
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Mon chien et les Promenades...   Sam 11 Aoû 2012 - 12:40

Bonjour, peux-tu te présenter dans la partie "Qui es-tu"?
capinvan18
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Mon chien et les Promenades...   Dim 12 Aoû 2012 - 20:16

as tu essayé la laisse deroulable elles font 5 mètres
LolaBrunette
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Mon chien et les Promenades...   Lun 13 Aoû 2012 - 14:12

Oui j'ai essayé mais c'est toujours le même problème :/
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Mon chien et les Promenades...   Lun 13 Aoû 2012 - 14:27

encore une fois, peux tu aller te présenter comme l'indique le règlement du forum svp? ça prend 2 secondes et ça permet une meilleure convivialité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chien et les Promenades...   

Mon chien et les Promenades...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut