Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

LIVRE - Dressage tendresse : Sans coups ni cris de Michel Hasbrouck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: LIVRE - Dressage tendresse : Sans coups ni cris de Michel Hasbrouck   Dim 12 Aoû 2012 - 20:48

Comment bien choisir son chiot ? Lui enseigner la propreté ? Bien réagir si votre chien se comporte mal ? Le distraire ? Entretenir sa forme ? Lui apprendre la marche au pied, l'assis, le couché, le rappel ?

Michel Hasbrouck apporte des réponses précises et efficaces à ces questions que tout maître se pose. Surtout, il fournit une méthode facile, agréable et qui a fait ses preuves - fruit de trente années d'expérience auprès de toutes les races canines - pour bien comprendre son chien et être compris de lui !

Autorité éclairée et tendresse plus que fermeté excessive, cris et coups : tels sont les fondements d'un dressage réussi. Avec, pour devise : " Une phrase destinée à votre chien, c'est un sujet, un verbe... un compliment ! "

Connaissez-vous ?

Que pensez-vous du résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LIVRE - Dressage tendresse : Sans coups ni cris de Michel Hasbrouck   Dim 12 Aoû 2012 - 21:26

Je pense que je vais l'offrir à mes parents
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LIVRE - Dressage tendresse : Sans coups ni cris de Michel Hasbrouck   Lun 13 Aoû 2012 - 16:59

Il a l'air pas mal
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: LIVRE - Dressage tendresse : Sans coups ni cris de Michel Hasbrouck   Lun 13 Aoû 2012 - 19:28

Interressant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE - Dressage tendresse : Sans coups ni cris de Michel Hasbrouck   Mar 4 Sep 2012 - 0:27

Je l'ai ! Si j'ai bon souvenir il est bien oui mais vu que j'ai plus de chien que je dois éduquer depuis plus d'1 an et demi je l'ai pas lu depuis longtemps...
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: LIVRE - Dressage tendresse : Sans coups ni cris de Michel Hasbrouck   Mar 4 Sep 2012 - 14:38

@Reubeuh a écrit:
Je pense que je vais l'offrir à mes parents

et moi à ma soeur

LIVRE - Dressage tendresse : Sans coups ni cris de Michel Hasbrouck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut