Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Quel est le jouet préféré de votre matou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Plumeau
20%
 20% [ 2 ]
Balle
10%
 10% [ 1 ]
Peluche
30%
 30% [ 3 ]
Laser
0%
 0% [ 0 ]
Jouet téléguidé
0%
 0% [ 0 ]
Jouet parfumé
0%
 0% [ 0 ]
Tunnel
0%
 0% [ 0 ]
Arbre
0%
 0% [ 0 ]
Autre
40%
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
AuteurMessage
Sonick
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Quel est le jouet préféré de votre matou ?   Mar 14 Aoû 2012 - 11:49

A vous de jouer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre matou ?   Mar 14 Aoû 2012 - 11:56

Difficile à dire, ils changent souvent de préféré.

En ce moment, je dirais le plumeau pour les deux !

Il y a leurs arbres aussi mais c'est plus pour dormir ou faire leurs griffes que pour jouer.
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre matou ?   Mar 14 Aoû 2012 - 12:33

les ombres.... ça le rend dingue^^
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre matou ?   Mar 14 Aoû 2012 - 12:45

Moi elle est raide dingue de ses souris en peluche, elle les trimballe partout et joue avec tout le temps... Mais je crois que c'est parce qu'elles sont pleines d'herbe à chat elle s'en lasse pas !

Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre matou ?   Mar 14 Aoû 2012 - 14:43

Balle pour Tigrou mais à vrai dire comme il aime pas trop jouer on a pas trop testé d'autres trucs ! Sinon dehors il joue avec tout ce qui bouge et avec Sheena aussi qui est toute contente dès qu'il approche alors que lui il aimerait juste que l'enclos disparaisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre matou ?   Mar 14 Aoû 2012 - 15:21

J'ai mis Autre, parce qu'elle a pas vraiment de jouet.. elle jouet avec tout et n'importe quoi. Un truc qui traine, un bouchon, un bout de mousse, une branche quand on rentre le bois..
Par contre reb lui a offert une petite souris, et elle aime bien la niaquer de temps en temps !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre matou ?   Ven 17 Aoû 2012 - 18:54

Pour Thrash, c'est un hochet en tissus
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre matou ?   Dim 19 Aoû 2012 - 12:54

Mimine adore ses souris en peluche (mais elle aime aussi jouer avec des spécimens vivants :twisted: ).
li44
Abeille tueuse
Abeille tueuse

MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre matou ?   Lun 20 Aoû 2012 - 16:35

Mon Bouly adore sa canne à pêche avec des plumes au bout. Il court partout avec ca! Après, par contre, il part dormir pendant quelques heures! C'est qu'il est plus tout jeune le p'tit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre matou ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut