Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Quel type de litière utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Litière de silice
14%
 14% [ 2 ]
Litière agglomérante
21%
 21% [ 3 ]
Litière végétale
29%
 29% [ 4 ]
Litière non agglomérante
7%
 7% [ 1 ]
Litière minérale
29%
 29% [ 4 ]
Litter kwitter ^__^
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
AuteurMessage
Sonick
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Quel type de litière utilisez-vous ?   Mar 14 Aoû 2012 - 12:09

Tout est dans l'objet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel type de litière utilisez-vous ?   Mar 14 Aoû 2012 - 12:22

Litière végétale pour Naru comme pour Arthas, la catsan. Bien moins dangereux que les litieres minérales ou a cristaux, plus pratique, plus confortable aussi. Ca absorbe mieux les pipis et les odeurs (les minérales n'absorbent rien).
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel type de litière utilisez-vous ?   Mar 14 Aoû 2012 - 12:49

J'utilisais aussi la cats*n végétale, sauf qu'on m'a donné un paquet de litière d'argile, donc j'ai essayé... Résultat, elle est beaucoup plus fine, plus "sable", Fizz adore, elle a enfin arrêté de pisser ailleurs que dans sa litière (parce qu'avant, elle faisait sur le lit, dans le panier des lapins ou dans leur litière à eux...)

Donc je pense que je vais continuer avec celle là. En plus elle est plus économique.

Mais du coup je sais pas quoi voter...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quel type de litière utilisez-vous ?   Mar 14 Aoû 2012 - 14:02

Minérale, elle convient bien ici.
J'ai testé la végétale je trouvais l'odeur bizarre et plus forte qu'avec d'autres.
Faudrait que j'essaye la litière de silice, il parait que c'est pas mal.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel type de litière utilisez-vous ?   Mar 14 Aoû 2012 - 14:41

Litière minérale mais depuis qu'on a Tigrou les seuls moments où on l'a vu dans sa litière c'est quand il a la colerette et qu'il a pas le droit de sortir sinon il fait toujours dehors, c'est pratique au moins
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Quel type de litière utilisez-vous ?   Ven 17 Aoû 2012 - 18:54

Minérale ici aussi
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Quel type de litière utilisez-vous ?   Dim 19 Aoû 2012 - 12:56

Végétale chez moi, comme ça on peut la mettre au compost^^
Mais elle l'utilise que quand elle reste longtemps dans la maison donc pas souvent en ce moment.
unebelleviedechat
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Quel type de litière utilisez-vous ?   Jeu 13 Juin 2013 - 15:07

Bonjour ! 

Si vous utilisez de la litière écologique pour vos chats :
J'ai trouvé un webcoupon : http://www.unebelleviedechat.com/quelle-liti%C3%A8re-choisir

2,50 euros - Nature Gold
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Quel type de litière utilisez-vous ?   Jeu 13 Juin 2013 - 15:36

Litière agglo pour le chat (je ne sais pas du tout la marque).

Et pellet pour le furet ^^ (mais comme on est sur la partie chat j'ai fais le vote avec la litière du chat lol)
PinkS
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Quel type de litière utilisez-vous ?   Dim 23 Juin 2013 - 10:56

J'utilise aussi une litière minéral cats*n pour mes poilus !

Pour ceux que ça intéressé j'ai trouvé un kit de nettoyage de litière plutôt sympa.
http://www.chatsetcompagnie.fr/jai-teste-pour-vous-le-filet-a-litiere/
Callinettemagique
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Quel type de litière utilisez-vous ?   Ven 28 Juin 2013 - 17:09

J'ai utilisé de la litière agglomérante et depuis peu je suis passée à une litière avec des cristaux. Même si ça retient pas mal les odeurs, je trouve que c'est moins pratique et j'ai toujours peur que ma petite se fasse mal aux coussinets en grattant... Donc, ce n'est pas impossible que je change une nouvelle fois  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel type de litière utilisez-vous ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut