Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les poilus dans le lit... pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laisser ses animaux dormir dans le lit : pour ou contre?
Pour
30%
 30% [ 10 ]
Contre
21%
 21% [ 7 ]
Autre
48%
 48% [ 16 ]
Total des votes : 33
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Mer 29 Aoû 2012 - 15:54

Êtes-vous pour ou contre le fait que votre animal dorme avec vous dans le lit?
toutes les nuits? occasionnellement?

Pourquoi?

Ou dorment-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Mer 29 Aoû 2012 - 16:14

J'ai mis autre parce que ça dépend des poilus... Les rats, c'est non, ça serait trop dangereux pour eux. Les lapins, à la limite, ma lapine dormait dans mon lit chez mes parents, mais maintenant que les monstres ont leur pièce, ils ne viennent pas dormir avec nous.

La chatte dort dans la chambre, et s'il lui arrive de s'allonger sur le lit elle n'y reste jamais bien longtemps, mais ça la regarde, elle a le droit.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Mer 29 Aoû 2012 - 16:31

J'ai mis pour, ça dépends des animaux et des cas mais ça peut se faire. La chienne dort sur le lit en hiver parce qu'elle est vieille et a froid (en été elle refuse, elle préfère dormir au frais ). Après c'est vrai qu'il est déconseillé de partager ses lieux de couchage avec ses chiens pour un problème de dominance mais ça n'a jamais posé de soucis avec Tixy et elle descends toujours quand on lui ordonne.

Pour les rats, avec mon tout premier rat, Othello je dormais sans problème, il s'allongeait sur moi ou entre mes bras et il avait de la nourriture, de l'eau et un coin pipi sur la table de nuit. Mais il était vraiment particulier, je ne le ferrais pas avec les poilus actuels.

Photos d'Othello prises par le chéri pendant le dodo:

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Mer 29 Aoû 2012 - 17:44

Moooh le ptit doudou trop mignon ! Moi les rats j'aurai trop peur de les écraser je bouge toute la nuit...
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Mer 29 Aoû 2012 - 17:59

Bof, moi tant que j'ai une couette je me tapis dedans et je bouge plus de ma tanière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Mer 29 Aoû 2012 - 18:36

Mes chiens ont toujours dormis avec moi et quand j'avais les 2 qui s'entendait pas j'alternée !
Après je pense que quand j'en reprendrai un dans plusieurs années je le ferai dormir dans un panier à coté, j'ai trop peur de me mettre en couple avec un c*n et du coup de devoir faire perdre à mon chien son habitude... Donc ce ne sera que occasionnelle !

Par contre les chats c'est sous la couette et ça changera pas !
Cham' choisit sa chambre tous les soir, mais elle préfère être avec mes parents !

Pour le reste : Contre. Parce que trop petit/chiant...
Domino j'ai déjà tenté mais il vient gratter à coté de ma tête ou alors il me saute dessus...
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Mer 29 Aoû 2012 - 20:07

Ni pour ni contre^^

On dort avec nos 3 chats mais pour la qualité du sommeil je suis pas sûr que ce soit une bonne idée A 5 dans le lit dont une femme enceinte c'est pas hyper pratique puis on peut toujours pousser les chats ils en ont rien à faire

Photo datant du mois dernier
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Mer 29 Aoû 2012 - 22:45

Plutôt partagée.

Pour les p'tites bêtes, impossible, comme Reubeuh je bouge énormément, j'aurais trop peur et je dormirais très mal je pense.

Pour les chats, aucun soucis, ça arrive d'ailleurs tout le temps.

Pour les chiens par contre je trouve ça moins hygiénique que pour les chats, vu qu'ils sortent à l'extérieur, je suis un peu trop maniaque de ce côté là pour en accepter dans mon lit. Bon après je n'ai connu que mon vieux Mickey qui goute... Peut être que je changerais d'avis avec un plus petit chien, je ne sais pas.
Il parait que ce n'est pas très bon niveau "éducation", que le chien doit rester à sa place de chien... je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai tendance à humaniser un peu mes poilus alors "leur place de chien" moué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Mer 29 Aoû 2012 - 22:51

Personnellement j'ai jamais eu de problème et pourtant j'ai eu 2 chiens "dure" un epagneul lunatique et assez agressif et protecteur et Falbiano qui mordait au tout début et ça ne les a pas empêcher d'être bien à leurs places.
Par contre à la maison ils n'ont pas le droit au canapés parce que c'est pas pareil déjà et puis avec les mioches ont a peur que ça ce passe mal si le chien veux pas bouger.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Mer 29 Aoû 2012 - 23:21

J'ai mis autre. Thrash dort avec nous. Holy pendant les vacance aussi. Et j'adore ca
Par contre pareil les petits animaux je ne peux pas j'aurais trop peur de leur faire mal.
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Jeu 30 Aoû 2012 - 14:18

J'ai mis pour, même si chez moi Dolly n'a pas le droit de dormir avec moi, enfin mes parents on en décidé ainsi, si sa tennait qu'a moi je la lesserait volontier (même si elle prends toutes la place ). Par contre, elle fait toute la journée la sieste sur mon lit quand je suis dans ma chambre, ou même quand j'y suis pas.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Jeu 30 Aoû 2012 - 14:54

Ni pour ni contre, ça dépend des animaux ^^

Chez moi le chat dort avec mes parents, avec moi c'est pas possible vu que mon chéri est allergique il rentre pas dans ma chambre. Roxy a pas le droit, comme Jully je trouve ça pas très hygiénique surtout avec ses poils longs qui ont traîné on sait pas où dans le jardin ou en promenade ^^ Mais des fois si je dors en début d'aprem je lui autorise le bout du lit x)
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Jeu 30 Aoû 2012 - 23:52

moi j'ai mis contre..
parce que pour moi la ou on dort ça ne dois pas être la ou le chien dort... on le laisser faire au début, enfin en même temps il ne me laisser pas le choix je devais le pousser en bas au milieu de la nuit
mais il n'as plus acces a la chambre maintenant, et il a un comportement différent il es moins chiant.. et puis vue qu'il vas dehors aussi je ne trouve pas ça très hygiénique..
pour ce qui es du chat, je n'en ai plus donc je ne risque pas, mais oui a l'époque ou ma Leeloo étais encore la elle dormais avec moi sous la couette
mais je pense que si je devais en avoir un autre il n'aurais pas le droit, le chéri ne supporte pas les poils de chats..
et ensuite dormir avec mes chons non merci il vont faire pipi caca partout et pis j'aurais trop peur de les écraser ou de les jeter par terre
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Ven 31 Aoû 2012 - 15:31

Petits animaux, non, pareils j'aurais trop peur et je dormirais mal.
Chats je ne vois pas le problème.
Mais chien, tout les éducateurs disent qu'ils ne faut absolument pas laisser son chien dormir avec nous sur le lit. Je crois que sa pourrait posé problème que la question du dominant/dominé..
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Sam 1 Sep 2012 - 19:54

J'pouvais pas mettre contre sachant que Maya dort avec nous Elle dort a côté de moi, parfois même sous la couette, ou entre nous
Elle a toujours dormi avec moi, mon chéri était pas content au début mais il s'est adapté, pas le choix
Papouille dormait aussi avec moi!

Pour les ratounes c'est autre chose. La nuit je ne les prends pas, par contre si je me pose au lit pour faire de l'ordi, lire ou une sieste, elles sont toujours dedans!
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Dim 2 Sep 2012 - 13:37

Moi j'ai mis autre, parce que si mon animal viendrais dans mon lit, ben sa me dérangerais pas. Mais si mon animal voudrais pas venir dans le lit, j'le forcerais pas quoi...
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Dim 2 Sep 2012 - 13:41

J'ai mis pour car me chats viennent comme ils veulent mais par contre Falko n'a pas le droit car je n'aurais plus de place mais un petit chien pas de problème
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Dim 2 Sep 2012 - 18:46

Mais pourtant il est tout petit Falko ! :
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Dim 2 Sep 2012 - 20:57

Je vois bien Falko !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Dim 2 Sep 2012 - 21:48

Pauvre Falko
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Dim 2 Sep 2012 - 21:52

Oh bah purée Gigi je te comprends ! Déjà que je trouve que Dolly prends beaucoup de place
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Lun 3 Sep 2012 - 9:59

J'imagine bien les draps imbibés de bave et Gigi qui dort sur la descente de lit
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Lun 3 Sep 2012 - 17:34

J'avais lu "imbibés de bave de Gigi"
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Lun 3 Sep 2012 - 17:40

Oui, je suis sure que Gigi bave beaucoup sur Falko quand elle dort
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Les poilus dans le lit... pour ou contre?   Mar 4 Sep 2012 - 9:56

J'ai mis autre aussi, parce que ça dépend. La minette dort sur le lit, sous la couette, sous le lit, enfin où elle veut en fait Quand à la chienne, je partage un peu l'avis de Julie, je trouve pas ça très hygiénique. Les seules fois où ça arrive c'est quand j'ai un groooos chagrin ou le 14juillet (elle a peur des feux d'artifices et rien ne la calme sinon dormir au bout de mon lit) Mais j'aime pas trop me prélasser dans des poils moi De toute façon elle a un panier, où elle dort au pied de ma porte ou quand il fait chaud, sur le carrelage de la salle de bain.

Les poilus dans le lit... pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant