Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Repro betta splendens - Septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Sam 15 Sep 2012 - 16:26

Ah oui ça pousse on les voit bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Lun 17 Sep 2012 - 21:07

Ca grandit vite oui !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Lun 17 Sep 2012 - 21:32

En effet ça grandit vite!!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Lun 24 Sep 2012 - 1:39

Des photos de jeudi : 13 jours. C'est fou comme ils ont grandi en une semaine quand on compare les dernières photos ! Par contre j'ai l'impression que y'en a un peu moins, mais c'est pas plus mal vu que je pourrais pas tous les garder, ça m'évitera de trop galérer à les donner (d'ailleurs Sena, Lysandra ou d'autres qui habite pas loin si ça vous dit ... )

Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Lun 24 Sep 2012 - 1:48

Ben j'ai perdu mon Poséidon il n'y a pas longtemps et ça me déprime un peu de voir mon aqua tout vide alors ce serait avec plaisir que je t'en prendrais un
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Lun 24 Sep 2012 - 1:54

Ok je note Bon faudra attendre un peu par contre J'ai trop hâte de voir les couleuuurs !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Lun 24 Sep 2012 - 9:22

ouaa comme ils poussent!! ça fait drôle la transparence de leur corps^^^
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Lun 24 Sep 2012 - 10:10

Coraly a écrit:
ça fait drôle la transparence de leur corps^

Surtout sur l'avant dernier, on voit tout !
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Lun 24 Sep 2012 - 10:59

C'est magique de les voir évoluer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Lun 24 Sep 2012 - 14:25

J'ai hate de voir leurs couleurs aussi
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Lun 24 Sep 2012 - 19:46

C'est vrai que c'est étrange de voir l’intérieur de leur corps :o.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Mar 25 Sep 2012 - 10:41

On voit beaucoup d'aquariums différents pour les combattants, au final quelle taille il faut au minimum pour qu'il se sente bien ?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Mar 25 Sep 2012 - 12:20

Le vendeur aqua de maxizoo m'avait dit minimum 10 litres quand j'y bossais.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Mar 25 Sep 2012 - 13:28

D'ac! Merci !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Mar 25 Sep 2012 - 13:59

C'est chou !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Mar 25 Sep 2012 - 19:11

Oui environ 10 litres pour le minimum, après faut pas un truc immense non plus vu que les mâles sont seuls et se fatiguent vite pour remonter à la surface avec leurs nageoires ^^
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Mar 25 Sep 2012 - 19:55

Mon aquarium s'étant cassé, j'ai du mettre mes deux néons restants dans ce que j'ai pu trouver. Il ne fait que 8 litres. Trop juste, je pense
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Mar 25 Sep 2012 - 20:18

Quand je pense qu'en magasin moi ils m'avaient proposé un truc minuscule qui devait faire 1 L maxi...
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Mar 25 Sep 2012 - 23:43

Après il y en a, même des éleveurs, qui disent que 1 litre suffit mais ça parait vraiment petit pour que le poisson puisse s'épanouir...
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Mar 25 Sep 2012 - 23:50

Ouais en regardant des forums pour me renseigner sur la repro j'en ai vu ils avaient pleins de petits carrés de 1 litre, on aurait dit qu'ils faisaient une collection quoi C'est pour ça que ça m'arrange qu'il y en ai plus beaucoup parce que je vais devoir les mettre dans des bouteilles d'eau de 1,5/2l en attendant (ou je ferais des compartiments dans l'aqua où ils sont en ce moment s'il y a pas trop de mâle) et c'est chaud quoi Sena, 8 litres ça irait peut être, tu as une photo de l'aqua ?
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Mer 26 Sep 2012 - 14:06

Un litre ça parait vraiment petit !
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Mer 26 Sep 2012 - 15:59

Je vais faire une photo de l'aqua ok
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Dim 21 Oct 2012 - 19:45

Des nouvelles des ptits poissons, ils sont plus que 9 mais ça fait un moment que j'ai pas eu de mort donc je crois les doigts pour qu'ils survivent tous maintenant Ils ont 6 semaines maintenant ! On voit toujours pas les couleurs, juste des ptits reflets bleus ... J'ai commandé une souche de vers Grindal que j'ai reçu jeudi, je leur en ai donné un peu ils se sont régalés mais maintenant faut que j'attendent que y'en ai un peu plus avant de leur en redonner, mais normalement ils devraient bien grandir avec ça c'est pleins de bonnes choses J'essaierai de faire des photos demain, ils ont bien grandi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Dim 21 Oct 2012 - 20:03

Ah vivement les photos !

9 c'est déjà beaucoup !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   Dim 21 Oct 2012 - 20:25

hâte de les voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repro betta splendens - Septembre 2012   

Repro betta splendens - Septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant