Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Emissions - Allain Bougrain-Dubourg, ses émissions et ses bêtisiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Emissions - Allain Bougrain-Dubourg, ses émissions et ses bêtisiers    Sam 8 Sep 2012 - 17:03

Citation :
Passionné par la vie animale, Allain Bougrain-Dubourg fonde dès l'enfance un Club des Jeunes Amis des Animaux. À cette époque, il est surtout passionné par les reptiles.

À 18 ans, au lendemain de ses études, il donne des conférences dans les écoles. Lauréat de la Fondation de la Vocation en 1969, il parcourt la France pendant six ans (de 1969 à 1975) pour présenter une exposition itinérante Le Pavillon de la Nature qui vise à réhabiliter les animaux mal-aimés (reptiles, rapaces, puants, etc.).

Il devient en 1973 chroniqueur à la télévision sur ses sujets de prédilection, avant de produire lui-même des émissions : Terre des bêtes (1978, sur Antenne 2), qui devient Entre chien et loup en 1986. En 1988, il crée Animalia diffusée le samedi sur Antenne 2.

Aussi et surtout connu par rapport à ses bêtisiers...

Connaissez-vous ?

Je vous en propose un :

Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emissions - Allain Bougrain-Dubourg, ses émissions et ses bêtisiers    Sam 8 Sep 2012 - 17:39

Le pauvre, en voila un qui adore les animaux alors qu'il a aucun feeling avec eux
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emissions - Allain Bougrain-Dubourg, ses émissions et ses bêtisiers    Sam 8 Sep 2012 - 17:51

Oh ptin oui je me souviens de lui, ma mère m'avait enregistré un bêtisier sur une cassette je passais mon temps à le regarder
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Emissions - Allain Bougrain-Dubourg, ses émissions et ses bêtisiers    Mar 11 Sep 2012 - 9:43

Oui c'est excellent !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Emissions - Allain Bougrain-Dubourg, ses émissions et ses bêtisiers    Mar 11 Sep 2012 - 18:54

Je l'avais déjà vue, c'est excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emissions - Allain Bougrain-Dubourg, ses émissions et ses bêtisiers    

Emissions - Allain Bougrain-Dubourg, ses émissions et ses bêtisiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut