Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Ces rongeurs qui portent si bien leur nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Ces rongeurs qui portent si bien leur nom !   Jeu 20 Sep 2012 - 0:03

Un petit topic pour regrouper les œuvres d'art de nos chers et tendres rongeurs...

Nos rats, souris, gerbilles et bien d'autres qui ont la dent aiguisée et qui savent si bien s'en servir. :huuuuum:

Je commence avec une maison, l'architecture a été revue, il manquait une ouverture de chaque côté.
Mes anciens ratoux avaient commencé le boulot et Timmy, Kiara et Poly ont fait le reste !
Remarquez le travail admirable...

Ensuite, le bac de la cage, la porte n'étant pas ouverte H24, il fallait bien tenter de faire une ouverture pour pouvoir sortir plus souvent, histoire de se retrouver en tête à tête avec les chats !
J'ai du mettre un autre bac en dessous pour gagner un peu de temps...

Et pour finir, un bac à crottes, parce que quand il est attaché, ben c'est plus possible de le bouger alors fallait bien croquer une attache !

A VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Ces rongeurs qui portent si bien leur nom !   Jeu 20 Sep 2012 - 8:27

Ouaaa ce délire c'est vrai que c'est très artistique!!! tu ne leur donnais pas assez à manger ou quoi

Moi j'ai pas grand chose comme photos ils étaient sages mes chons

J'ai eu droit à un cadre photo fait main, ou plutot "fait dent" :huuuuum:

Et puis l'agrandissement de la fenêtre et de la porte... mais sur la photo ce n'était que le début
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ces rongeurs qui portent si bien leur nom !   Jeu 20 Sep 2012 - 9:24

Ouah, j'ai jamais eu d'étages ou de bacs rongés Ils ne me bouffent que les hamacs et les maisons en bois!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ces rongeurs qui portent si bien leur nom !   Jeu 20 Sep 2012 - 11:27

Moi ils m'ont bouffé des dizaines de trucs, mais j'ai jeté avant de prendre en photo
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Ces rongeurs qui portent si bien leur nom !   Jeu 20 Sep 2012 - 13:05

Oui un peu pareil que Reubeuh !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Ces rongeurs qui portent si bien leur nom !   Jeu 20 Sep 2012 - 19:00

Coraly, c'est l'art chonchonesque.
Yona Provins
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ces rongeurs qui portent si bien leur nom !   Ven 28 Aoû 2015 - 0:47

Lady anarchy --> elle a un jeu en mode anarchie elle te balance des copeaux pour jouer
Fantomette car elle est aventureuse et c'est une masquée
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Ces rongeurs qui portent si bien leur nom !   Sam 29 Aoû 2015 - 12:55

Oh j'avais jamais vu ce topic!
Sympa comme nouvelle déco !

Ces rongeurs qui portent si bien leur nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut