Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

3600 questions pour bien demarrer un 20 litres chez une pas douée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3600 questions pour bien demarrer un 20 litres chez une pas douée...   Jeu 15 Nov 2012 - 12:09

Merci!

C'est celui ci mon 20l : http://www.zolux.com/nos-produits.php?parametre=24;146;715;15953
Du coup c'est l'éclairage et le filtre vendu avec.

Le seul dont j'oserai mettre des photos c'est le 54l (et encore a la fin il était pas beau le pauvre...) car ceux d'avant les pauvres PR n'avait pas de place et le 54l qu'on a eu quand je devais avoir 8/9 ans la "population" n'était pas du adapté et l'aqua ne faisait pas naturel du tout, pour te donner un exemple il y avait 3 scalers dedans...
Je vais essayer de chercher mes photos de mon 54l mais comme ça fait bien 4 ans maintenant je sais même pas si le cd ou je les avait mises marche encore je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: 3600 questions pour bien demarrer un 20 litres chez une pas douée...   Jeu 15 Nov 2012 - 21:19

Ah c'est bien !
Tu as aussi le chauffage ?

Tiens, pour te montrer, j'avais l'équivalent il y a qq années

Après voilà, c'est un style, mais tout est possible, on aime ou pas

Mais on peut faire un truc joli, et simple d'entretien, pour peu qu'on entretienne comme il faut, et ce n'est pas contraignant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3600 questions pour bien demarrer un 20 litres chez une pas douée...   Ven 16 Nov 2012 - 1:43

Il est super, j'aime beaucoup ! Je voulais du gravier noir mais j'ai gardé celui vendu avec faute de moyen et vu que ça fait déjà 3 fois que je change de plantes... ^^

Je sais pas si c'est le chauffage qui était vendu avec, je pense que oui, moi je l'ai acheté d'occase mais je pense que les gens m'ont mis celui vendu avec l'aqua oui !

J'ai toujours pas retrouvé le nom de l'escargot mais je vais bien chercher car j'aimerai ton avis.
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: 3600 questions pour bien demarrer un 20 litres chez une pas douée...   Mer 12 Déc 2012 - 18:33

Coucou

Alors comment se passe ton projet ?
Tu as retrouvé le nom de ton escargot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3600 questions pour bien demarrer un 20 litres chez une pas douée...   Jeu 13 Déc 2012 - 23:13

Coucou,

Malheureusement j'ai abandonné l'idée, j'ai peur de ne pas le gérer correctement et je n'ai pas les moyens de payer tout ce qu'il me manque...
Ce sera peut être pour une autre fois, je ne sais pas.
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: 3600 questions pour bien demarrer un 20 litres chez une pas douée...   Ven 14 Déc 2012 - 11:19

:shiz: En escargot j'ai 2 anentomes helena et souvent ils se nourrissent de petits escargots qui naissent et sinon je donne quelques bouts de pastilles car au départ on m'avait pas dit que ce sont des escargots mangeurs d'escargot ( sauf entre eux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3600 questions pour bien demarrer un 20 litres chez une pas douée...   

3600 questions pour bien demarrer un 20 litres chez une pas douée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2