Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

HELP: comment réaliser le croquis détaille d'un chenil ? :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurélia67
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: HELP: comment réaliser le croquis détaille d'un chenil ? :s   Jeu 27 Sep 2012 - 18:23

Hello !

Comme dit dans le titre je dois réaliser un croquis d'un chenil suffisant pour une meute de 25 chiens ( des beagles) avec les indications nécessaires mais je me sens un peu perdue, moi et tout ce qui est géometrique ça n'a jamais été mon truc du coup je me tourne vers vous si quelqu'un sait où trouver des croquis de chenil détaillés ou en a déjà réalisé un ça m'aiderait beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP: comment réaliser le croquis détaille d'un chenil ? :s   Jeu 27 Sep 2012 - 19:01

Suffit de taper "Plan chenil" sur google image... Apres a toi de modifier a ta guise pour qu'il y ait assez de place.
aurélia67
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: HELP: comment réaliser le croquis détaille d'un chenil ? :s   Jeu 27 Sep 2012 - 21:37

Non justement j'ai déjà essayé ça mais c'est loin de donner des résultats sérieux...!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP: comment réaliser le croquis détaille d'un chenil ? :s   Jeu 27 Sep 2012 - 21:46

Comment ca c'est loin de donner des resultats sérieux ? J'ai matté, les plans me semblent tres correct...
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: HELP: comment réaliser le croquis détaille d'un chenil ? :s   Jeu 27 Sep 2012 - 21:55

Oui je trouve aussi.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: HELP: comment réaliser le croquis détaille d'un chenil ? :s   Jeu 27 Sep 2012 - 22:30

Tu recherches quoi exactement ? Quelque chose avec les dimensions etc ?
aurélia67
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: HELP: comment réaliser le croquis détaille d'un chenil ? :s   Lun 1 Oct 2012 - 17:22

Oui en fait je recherche un croquis avec des dimensions et des commentaires sur les infrastructures nécessaires à un chenil :mwarf: , ce serait juste pour avoir des idées précises de la réalisation d'un croquis précis car je suis nulle en géométrie et c'est important pour moi de réussir cela pour ma formation mais tant pis je vais faire ce que je peux avec ce que j'avais trouvé sur internet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP: comment réaliser le croquis détaille d'un chenil ? :s   Lun 1 Oct 2012 - 18:17

Ben tu prends un croquis du net, il te reste qu'a rallonger (copier/coller) ou raccourcir, tu ajoutes une echelles. a toi de voir les dimensiosn, ce qui te sembles correct... Genre tu vas pas metre 1m² un box. C'comme en géographie quoi...

HELP: comment réaliser le croquis détaille d'un chenil ? :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut