Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

LIVRE - Le guide du lapin de David Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: LIVRE - Le guide du lapin de David Taylor   Dim 30 Sep 2012 - 23:27

David Taylor: Vétérinaire réputé, il est l'auteur d'une trentaine de livres. Certains de ses ouvrages ont été adaptés pour la télévision où il participe également à des émissions.

Citation :
Devant le nombre de races de lapins possédant chacune ses qualités et son charme particulier, quelles sont les questions à se poser avant de faire son choix? Comment l'installer, le comprendre, le nourrir, le soigner? • Le choix en fonction de la taille, de la couleur, du type de fourrure. • De quoi aura-t-il besoin? Logement, litière, enclos de promenade • Comment en prendre soin? Manipulation, toilettage, dents et griffes, alimentation. • Les affections les plus courantes et comment les soigner. • La signification de ses attitudes et de ses comportements. • Ce qu'il faut savoir sur l'élevage.

Connaissez-vous ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LIVRE - Le guide du lapin de David Taylor   Lun 1 Oct 2012 - 23:16

Je ne connaissais pas et je reste assez septique sur ce genre de bouquins vu qu'en général il y a énormément de bêtises dedans... Mais si je le trouve, j'y jetterai un oeil pour voir s'il sort du lot !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: LIVRE - Le guide du lapin de David Taylor   Mar 2 Oct 2012 - 18:47

Oui c'est vrai qu'il existe pas mal de livre sur les nac's, et certains ne sont pas toujours vrai..

LIVRE - Le guide du lapin de David Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut