Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...   Dim 7 Oct 2012 - 14:06

Aaaah les souvenirs qui remonte, la bonne période ou j'avais mes 2 chiens à séparer tout le temps et faire la police sinon ça partait en bagarre directement... 2 ans de galère qui remonte à la surface... :huuuuum:

J'ai donc une fa actuellement depuis bien 2 semaines je pense, une croisée pointer trèèèès actif, j'ai prit en urgence un deuxième le temps qu'il trouve une autre personne dispo qui est une sorte de griffon (je sais pas trop à vrai dire mais magnifique ! ) la personne qui me la déposé ne s'y connaissait malheureusement pas tant que ça et quand elle est arrivé il y avait ma fifille dehors dans le terrain derrière, elle rentre avec le mâle, je tourne la tête 2 secondes, elle me le fou dehors avec la fifille...
Forcément grosse bagarre, on sépare, on attend qu'elle parte et on fait la rencontre comme elle était prévu : en balade, après 2h de marche ça n'allait toujours pas, impossible de s'approcher ma fille lui gueule dessus, elle a beaucoup de gueule mais ensuite elle ne dit rien sauf que lui n'apréciant pas qu'une meuf lui gueule dessus il lui saute dessus et y mettant les dents et pas qu'un peu... :huuuuum: (vive la bétadine ! )

Je ne peux pas les séparer étant donné que dans toutes les pièces soit il y a un autre animal soit les mioches soit pas de porte...

Provisoirement j'arrive à faire des rondes : bidule est dehors pendant que machin est à l'intérieur sauf que le mauvais temps est bien présent est que même en leurs laissant le batiment entrebaillé avec un panier et une grosse couette j'ai peur qu'il y est des soucis et puis je préfère les avoir tous ici...

Les rencontres ça n'a jamais été mon truc, vous le savez... Pour les chiens j'ai toujours moyennement géré mais la je suis désespèré, mes 2 chiens qui était comme ça ne se sont jamais entendu donc si vous avez des solutions... On cherche une solution pour un des deux rapidement mais pas facile vu qu'on manque de FA comme toute asso.. Je suis à cours d'idées et marre de voir ma fille dehors alors qu'elle à des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...   Dim 7 Oct 2012 - 14:15

Pas évident tout ça... tu as procédé comme il fallait... peut être renouveler les balades encore et encore jusqu'à ce que ça passe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...   Dim 7 Oct 2012 - 14:20

Pourquoi pas oui, j'ai peur qu'elle continue de lui gueuler dessus mais je me dis que de toute façon ça peut pas être pire alors...
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...   Dim 7 Oct 2012 - 15:57

C'ets peut être juste une question d'adaptation, ça fait combien de temps que le malou est arrivé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...   Dim 7 Oct 2012 - 16:24

Vendredi après midi mais généralement avec tous les chiens qui sont passés ici en 10 minutes c'était réglé ou alors au contraire aucune entente c'est pour ça que ça me fait peur...

On a retentés une balade sans s'approcher, aucun souci, on est allez au terrain de basket et on les a lachés : Aucun souci sauf des petits coup de dents mais ils ont finit par se comprendre, on arrivent à la maison tout contents et on laches les 2 monstres : Grosse bagarre... :5855:
Mon père a pété son petit câble et a calmé les 2 monstres en gueulant (Ils n'ont pas l'habitudes étant donné que je ne gueule jamais et que le griffon est justement abandonné car la personne n'arrivait pas à l'éduquer étant d'après elle "trop gentille" mais ça n'a aucun rapport) il a mi les 2 au panier et alors la miracle, les 2 s'ignorent totalement pour l'instant, j'ai pu faire un câlin au mâle sans que l'autre lui saute dessus, donc on verra... Pour l'instant j'évite de trop les toucher ou de donner des jouets/friandises et ce soir les 2 mangeron séparement. Je vous tiens au courant !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...   Dim 7 Oct 2012 - 16:38

J'espère que ça va se calmer!
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...   Dim 7 Oct 2012 - 18:26

J'espère aussi ! :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...   Dim 7 Oct 2012 - 18:34

Non c'est finit, c'est repartit en bagarre !

ça va que la nuit la femelle dort avec moi sinon je sais pas comment j'aurai fait..
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...   Dim 7 Oct 2012 - 19:04

Aie aie aie pas facile à gérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...   Dim 7 Oct 2012 - 20:33

Les chiens sont entrain de manger et si quelqu'un arrive il pensera que je les maltraites...

Vu que je suis toute seul j'ai pas voulu prendre de risque, ils se voient mais son attachés tous les aux 2 extrêmités de la pièce... C'est horrible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...   Lun 8 Oct 2012 - 13:28

Bon le petit c** y'a pas à dire c'est bien lui... Un mec quoi... Ce matin ça se passait bien, je les laisse ensemble tout en surveillant, il était couché dans son panier elle a eu le malheur de passer devant lui quand MONSIEUR ne voulait pas... Du coup c'est repartit... L'ideal sera donc une FA et une adoption sans chien mais il compense en étant adorable avec les enfants et tolérant avec les chats.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...   Lun 8 Oct 2012 - 14:10

Le vilain ! J'espère que tu trouveras vite une solution !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...   Mar 9 Oct 2012 - 1:00

Le monstre est entrain de se faire adopter, le temps que tout soit organisé je vais encore devoir gérer un peu mais bon un peu de courage...

Ah oui d'ailleurs faut vraiment que je vous mette une photo de mon canapé, il a continuer le travail d'un ancien, dés que j'ai un ordi je vous mets ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...   

Grosse galère d'entente avec mes 2 FA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut