Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Emission - Qui veut épouser mon fils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Mer 10 Oct 2012 - 18:27

Une nouvelle saison va bientôt commencer...
Pensez vous la regarder ?

Concept :

Citation :
Qui veut épouser mon fils ? n'est pas décrit par la production comme une émission de télé réalité, mais comme une comédie divertissante dans laquelle 5 garçons célibataires, âgés de 25 à 39 ans et vivant encore chez leur maman, vont pouvoir rencontrer l'âme sœur.

À chaque étape de l'aventure, les mères auront leur mot à dire concernant les prétendant(e)s qui seront présenté(e)s à leur "Tanguy" de fils !

À la fin de cette aventure, les garçons auront une décision importante à prendre :
- Choisiront-ils de partir avec l'élu(e) de leur cœur ou préfèreront-ils rester chez leur maman ?
- Auront-ils le courage de quitter celle qui, jusqu'à maintenant, était la femme de leur vie ?
- Le choix des "Tanguy" concordera-t-il avec le choix des mamans?

La vidéo des annonces pour cette nouvelle saison :

Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Mer 10 Oct 2012 - 18:32

Ca me tente pas du tout
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Mer 10 Oct 2012 - 18:58

je regarderais si il n'y a rien d'autre ces soirs là ^^
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Mer 10 Oct 2012 - 19:37

Je n'ai jamais regardé, je n'accroche pas du tout à ce genre de concepts.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Ven 2 Nov 2012 - 19:08

Ça commence ce soir pour les intéressés !
ciboulette
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Ven 2 Nov 2012 - 20:16

Pour ma part, ce n'est pas du tout le genre d'émission que j'ai envie de regarder !
Par contre, j'ai hâte d'être à demain soir pour voir « danse avec les stars » !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Ven 2 Nov 2012 - 20:25

C'est vraiment le genre d'émission que je trouve nul à faire caca. Mais je vais regarder juste pour me marrer (si je vais pas me coucher avant)
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Ven 2 Nov 2012 - 21:23

C'est pas vrai que ça recommence ^^

Ils ont vraiment du fric a balancer pour des programmes de caca ^^
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Sam 3 Nov 2012 - 15:27

Je trouve vraiment ces programmes nuls !
J'adore, toutes les mères disent "il a pleins de qualités, il plait aux filles"
Bah alors pourquoi il est réduit à faire une émission pareille ?
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Sam 3 Nov 2012 - 16:31

J'ai pas beaucoup regardé hier, mais la mère de Margan m'a donné qu'une envie :
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Sam 3 Nov 2012 - 16:37

Cette débilité existe encore ?? :
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Sam 3 Nov 2012 - 16:43

Encore une fois, j'suis la seule à aimé ce genre d'émission faut croire.
(A moins que toi aussi Jully tu regarde? )
C'est super tard, mais ca m'fait un chouette petit Vendredi en solitaire, je regarde ça près Koh Lanta.

Ca me fait bien rire moi, certe il y a des mères horribles et insupportables, mais j'aime bien ce genre d'émission
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Sam 3 Nov 2012 - 19:36

J'ai pas regardé l'autre soir, mais j'aime bien ce genre de trucs à la con, ça me fait marrer !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: communaute::loisirs et passions :: multimedia : emision   Sam 3 Nov 2012 - 22:52

moi j e trouve ça nul comme emission
mais j aime bien koh lanta

Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Jeu 8 Nov 2012 - 21:23

La mère de Morgan c'est vraiment une vieille bique !
Lol, pauvre gamin il a pas dût être très heureux pendant ces 30 dernières années. J'espère qu'il va choisir une fille qu'elle aime pas lol.
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Jeu 8 Nov 2012 - 23:10

C'est vrai que c'est pas mal ses émissions parce que c'est pas prise de tête .
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Ven 9 Nov 2012 - 16:26

Jet je pense qu'il va écouter le choix de sa mère, vu qu'il a l'air de faire tout ce qu'elle désire!

Perso je serai les candidates, je serais déjà partie à cause d'elle!

Mais c'est tellement bidon, vous pensez vraiment que les bimbos que Morgan a choisit aime vraiment ce type, ou c'est juste pour passer à la télé ?
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Ven 9 Nov 2012 - 17:25

J'ai pas vue l’émissions, mais je pense que c'est pour passer à la télé!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Ven 9 Nov 2012 - 17:57

J'ai regardé le début en replay mais j'ai pas trouvé ça terrible cette année, j'ai pas regardé longtemps du coup...
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Ven 9 Nov 2012 - 20:06

Oh moi je préfère largement cette année à l'année dernière pourtant.
AnimauxPassion
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Ven 9 Nov 2012 - 21:34

camille.G a écrit:
J'adore, toutes les mères disent "il a pleins de qualités, il plait aux filles"
Bah alors pourquoi il est réduit à faire une émission pareille ?
Je me suis faîtes la même réflexion !

camille.G a écrit:
C'est vrai que c'est pas mal ses émissions parce que c'est pas prise de tête
C'est vrai que c'est pas prise de tête, sa me fait plutôt ce genre d'émission !

Zaz a écrit:
Mais c'est tellement bidon, vous pensez vraiment que les bimbos que Morgan a choisit aime vraiment ce type, ou c'est juste pour passer à la télé ?
Je ne pense pas que ce genre de filles s'intéresse vraiment à lui, je pense que c'est surtout pour passer à la télé et peut-être la fortune car il vient d'un milieu bourgeois !

Les mères qui veulent tout gérés de A à Z, et ils se laissent faire c'est fou !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Ven 9 Nov 2012 - 21:56

Je trouve ça aberrant qu'il y est assez d'audience pour faire une nouvelle saison... Mais bon il en faut pour tous les gouts apparemment.
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Lun 19 Nov 2012 - 14:37

Oh mon dieu j'ai regardé vendredi dernier, c'est tellement tellement du théâtre !
Genre Morgan qui voit sa préférée être au bord de l'expulsion par sa mère (j'ai adoré le coup du "je t'aime pas, alors j'ai choisit de te mettre dans la chambre de bonne" La pauuuvre)
Et le ptit grasouillet qui accélère tellement les choses que la nana veut se barer !
Sans parler du mec qui se croit trop beau qui drague une nana qui fait même pas partit de l'émission, alors là j'étais morte de rire !
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Mar 4 Déc 2012 - 11:29

Mdr moi je regarde ça me fait bien rire.
Pauvre Karen, elle doit se sentir vraiment mal avec la mère de Morgan !
Le Julien je ne peut pas le supporter, c'est celui avec son père ! Un vrai gamin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission - Qui veut épouser mon fils ?   Mar 4 Déc 2012 - 12:22

Je regarde et je rigole bien à chaque fois!
On voit un peu trop que c'est surjoué je trouve cette année mais bon j'aime bien quand même.

Emission - Qui veut épouser mon fils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut