Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Intégration furette ... patience et amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DèmonFUFU
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Intégration furette ... patience et amour !    Ven 12 Oct 2012 - 15:55

:twisted: Ma petite furette mordeuse ne cesse de mordre mon Lulu qui est si gentil,il crie de douleur ou de peur.Je l'ai mise dans une cage seule ,je ne sais pas quoi faire Merci de m'aider avec vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Ven 12 Oct 2012 - 16:05

Il faut peut être refaire l'intégration en douceur?
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Ven 12 Oct 2012 - 16:08

Les nouvelles furettes ont tout de suite été mises avec votre furet ?
DèmonFUFU
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Ven 12 Oct 2012 - 16:11

Je vais essayer,je suis peut-etre allèe un peu trop vite? Mais elle est très dominante.Avec celle avec qui elle a grandit pas de soucis,Louna s'est qu'elle doit se faire discrète.Mais Lulu n'est pas du tout agressif!!!

Oui,je les ai observè,ils jouaient ensemble,ils furfutaient de partout,j'ai mal fait???
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Ven 12 Oct 2012 - 16:19

Si vous ne connaissez pas trop leur passé, ça aurait été bien de ne pas les mettre en contact pendant quelques temps avec votre furet, histoire de s'assurer qu'elles ne sont pas malades, qu'elles ne risquent pas de lui transmettre quelques chose.

C'est normal qu'elle soit agressive si elle ne le connait pas, en plus elle arrive dans une nouvelle famille,elle découvre de nouveaux maîtres, un nouveau furet... ça peut être perturbant, chacun réagit différemment !

Mon petit dernier a mis quelques temps avant de se faire accepter... c'était les cris les morsures... maintenant c'est le grand amour !
Il faudrait que vous mettiez leurs cages à côté, que vous échangiez leur dodos, pour que déja ils s'habituent mutuellement à leurs odeurs !

Puis faites des sorties sous surveillance, quand ça devient trop violent séparez-les... à force ça ira mieux ! ils auront besoin d'être dans une cage séparée un moment je pense, les choses se feront au fur et à mesure.
Par contre laissez la furette avec sa copine dans la cage, sinon ça va encore + la stressée d'être séparée d'elle.

Avec du temps et de la patience ça ira !
DèmonFUFU
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Ven 12 Oct 2012 - 16:25

Merci,je m'en veux,c'est pas possible de pas réflèchir.Pour l'ancienne propriètaire,elle etait coquine en mordillant de temps en temps.Bon,je vais installer la cage tower,un étage,et les mettre toutes les 2 ensemble.Merci beaucoup,pour vos conseils,c'est très sympa.J'espère que je ne vous fait pas mauvaise impression?Merci encore.
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Ven 12 Oct 2012 - 16:41

il n'y a pas raison de s'en vouloir, on ne peut pas toujours penser à tout sur le moment... Et puis c'est super de leur avoir offert un nouveau foyer alors que leur propriétaire ne voulait plus d'elles... J'espère que ça s'arrangera vite! tenez nous au courant surtout Je croise les doigts pour que dans quelques temps ils fassent un gros dodos tous les 3 ensemble!!
DèmonFUFU
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Ven 12 Oct 2012 - 16:59

Merci.Je viens de les installer dans leur cage ensemble,elles se sont léchoullier après cette petite sèparation.La cage est placèe à cotè de Lulu,c'est à dire là ou ccela prend le plus de place et je pense que mon mari va faire cette tete :twisted: Je vous tiens au courant.
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Ven 12 Oct 2012 - 17:09

il n'aura rien à dire, c'est lui qui vous a ramené les furettes
DèmonFUFU
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Ven 12 Oct 2012 - 17:13

Tout le monde fait un gros dodo.
DèmonFUFU
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Dim 14 Oct 2012 - 10:55

Je fais les sorties sèparer pour le moment et attendant que mon petit vampire se calme.Je les sort dans une pièce plus petite et cela se passe bien.Ninou est plus en confiance donc moins de coups de dents et si toutefois elle croque,je la prend par le coup et baille de suite.Je pense qu'on est sur le bon chemin

J'ai oublier de changer le titre du sujet
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Dim 14 Oct 2012 - 11:00

J'espère que ça va s'aranger
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Dim 14 Oct 2012 - 11:02

je change le titre du sujet "rien de va plus" ? il faudrait un titre +" explicite " pour que les membres voient de quoi ça parle^^

edit : titre changé . Par contre je ne le changerais pas tous les jours, sinon on n'arrivera pas à suivre le sujet si le titre change tout le temps!^^
DèmonFUFU
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Mar 16 Oct 2012 - 14:36

Cela va de mieux en mieux avec mes fufus.Ninou n'est plus du tout craintive,ne me mord plus,petit pincement pendant les jeux Cette coquine a meme décidè de faire un p'tit dodo dans le tiroir cachette de Lulu.Je surveille mais pour l'instant tout se passe bien.Dès que tout le monde se rèveillent,chacun dans ces appartements.
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Mar 16 Oct 2012 - 14:41

Super, ça s'arrange vite!

Et comment ça se passe quand elle voit le furet ?
DèmonFUFU
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Mar 16 Oct 2012 - 14:45

elle le sent mais ne monte plus dessus pour lui mordre le cou.Elle ne joue pas encore avec contrairement à Louna.Mais elle n'est plus agressive,elle roupille toujours dans sa cachette!!!
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Mar 16 Oct 2012 - 14:46

c'est super alors! elle devait juste être perturbée par son nouvel environnement au début !
DèmonFUFU
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Mar 16 Oct 2012 - 14:51

Et je pense qu'elle avait vraiment de présence humaine,de calins...Je suis bien soulagèe.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Mar 16 Oct 2012 - 16:38

Tant mieux si tout s'arrange !
DèmonFUFU
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Intégration furette ... patience et amour !    Mer 17 Oct 2012 - 19:30

Mon petit pitt-bull a encore frappè,pendant que je jouais avec eux,Ninou prenait s'éclater en sautillant et d'un coup,elle m' a choppè la main.Je l'ai prise tant bien que mal pour la peau du coup,mais elle a mis au moins 1 minute pour me lachè cette coquine.Mais ellle a cédè en baillant pendant que je lui disant NON tout en la tenant par la peau du coup.Après,elle a fait comme si rien ne s'était passè.Ma main,elle s'en rapelle :fum: encore

Oups,c'est pas ce :fum: que je voulais mettre :huuuuum:

Dernière édition par Jully le Jeu 18 Oct 2012 - 11:45, édité 1 fois (Raison : Messages regroupés)

Intégration furette ... patience et amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut