Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Faire accepter ses animaux à son conjoint ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Faire accepter ses animaux à son conjoint ?   Mer 24 Oct 2012 - 0:04

Cooki faut juste trouver l'homme qui accepte ta passion Je vie pas sans animaux, il donne juste son avis et je trouve que souvent il a de bons arguments il faut aussi parfois savoir se remettre en question. Il est loin de dire non à tout

Je trouve important d'être en accord sur une adoption quand on vie en couple. Mais je pense qu'avec l'amour peu à peu on arrive à ses fins genre j'ai pas de doute que Pathéa est + d'animaux quand ils auront leur propre logement.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Faire accepter ses animaux à son conjoint ?   Mer 24 Oct 2012 - 0:22

Ben moi mon chéri il voulait pas que je reprenne des rates au début, avec ses allergies et tout ça ... Puis j'ai fini par le convaincre donc j'ai cherché une cage en lui demandant son avis vu que quand j'aurais un "vrai" travail on habitera ensemble, donc il a son mot à dire aussi ! Donc j'ai pris celle que j'ai parce que c'est pratique pour la nettoyer tout les jours pour pas qu'il est trop d'allergies, puis j'ai fais que lui en parler, on est allé chercher Gandja tout les deux tout ça ...

Et maintenant il les trouve mignonnes ... et il veut se reprendre un caméléon J'étais tellement à fond que je lui ai donné envie de reprendre un animal aussi
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Faire accepter ses animaux à son conjoint ?   Mer 24 Oct 2012 - 0:31

J'aurais plus d'animaux. Déjà mon chéri veut un chien ou/et un chat Et moi il sait que je ne pourrais pas me passer de hamster.
Après, il ne veut pas de zoo à la maison quoi
Mais c'est vrai qu'un animal reste un membre à part entière de la famille. Il faut y réfléchit longuement et sérieusement. Je comprends que ça lui fasse un peu peur d'avoir plusieurs animaux. Mais il adore ça, et même si mes hams sont des chieurs, il ne peux pas s'empêcher de les prendre !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Faire accepter ses animaux à son conjoint ?   Dim 4 Nov 2012 - 17:31

Après je pense pas que 2 ou 3 ham sa change grand chose.

Faire accepter ses animaux à son conjoint ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2