Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Mes chonchons d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DèmonFUFU
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Mes chonchons d'amour   Jeu 18 Oct 2012 - 19:21

C'est incroyable l'échange et l'affection que j'ai avec mes 2 malous.Ils sont adorables,viennent à l'entrèe de la cage pour leur dosette de vit C!!! Par contre la fifille Chanel est plus craintive.Je l'ai adoptè cet étè,dans un état pas joli-joli.Pour le moment,elle est encore dans ses appartement d'étè Mais,il va falloir que je la rentre pour l'hiver.Pas facile de l'attraper,elle partage son loft avec ma lapine et mon autre malou,très dominant. Un grand clapier sèparè en 3.A tour de role,ils gambadent dans l'enclos.Mon garage va etre transformè pour mes poilus.J'ai hate que cet espace soit fini,ils passeront un hiver bien au chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Mes chonchons d'amour   Jeu 18 Oct 2012 - 19:22

des photos ?
DèmonFUFU
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Mes chonchons d'amour   Jeu 18 Oct 2012 - 19:30

Non,de plus je ne me débrouille pas du tout avec l'ordi.Mais je compte bien vous envoyer les photos du garage une fois fini.Ce week-end,je vais voir si ma fille a le temps de prendre en photos mes poilus et de les poster sur le forum.Le plus dur,voir impossible ,cela va etre Chanel qui se planque sous les palettes.Mais bon,avec un peu de chance,je pourrais vous présenter tous le monde
DèmonFUFU
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Mes chonchons d'amour   Jeu 18 Oct 2012 - 19:44

Pour la petite histoire de Chanel,je l'ai adoptè avec Coco qui aurait du etre une femelle.Mon mari qui me servant de taxi, à fait confiance à la jeune fille et n'a pas vérifier le sexe.Une fois à la maison,je me dit que cette petite fifille va s'apeller Coco et je l'ai mis avec Biscuit,mon male dominant.Résultat des courses,Coco s'est fait attaquer.Et Chanel a mis au monde Chouchou,cet étè.Donc,de 2 fifilles attendues,j'ai eu 1 fifille,1 malou et 1bb.Mon mari n'a rien compris Je pense que je vais prendre une copine pour Chanel, qui sera seule cet hivers.Je passerais par une association Flaya.C'est Coco et Chouchou qui sont très calins.J'espère que Biscuit sera plus en confiance et que Chanel moins craintive.Voilà,je ne prend pas forcement le temps de tout expliquer,car souffrant de fibromyalgie,le clavier devient vite douloureux Mais cela me permet d'avoir un peu de contact avec des personnes qui sont passionnès d'animaux,tout comme moi.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mes chonchons d'amour   Ven 19 Oct 2012 - 11:49

Sacrée histoire, j'espère qu'on aura vite la chance de voir la p'tite bouille de chacun !

(N'hésite pas à utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en haut à droite de chaque message si tu as quelque chose à ajouter et que personne n'a répondu entre temps. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes chonchons d'amour   

Mes chonchons d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut