Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

allergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marizou
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: allergies   Dim 28 Oct 2012 - 14:59

Bonjour,
je n'ai pas vu ce sujet, les allergies, sur le forum et c'est un sujet qui me tient à coeur car ma poilue en a de très graves.
Je me demandais si vous aussi aviez ce problème et qu'est-ce que vous faite pour les alléger
Merci
et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: allergies   Dim 28 Oct 2012 - 17:16

Je n'ai jamais eu aucune allergie chez mes animaux.
Qu'à ton poilu ?
marizou
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: allergies   Lun 29 Oct 2012 - 0:33

Ha mon dieu, elle se liche lse pattes et le bedon, les doigts d'en avant on plus de poils et je ne sais plus trop quoi faire. J'ai des suivis avec la vét je lui donne de la cortisone, mais je sais qu'à long terme ce n'est pas vraiment bon pour le reste du chien soit les organes!!! Je viens de commencer une nouvelle nourriture et j'attends l'oméga3 qui n'était plus disponible.
Je ne peux pas croire qu'il n'y a personen à qui leurs poilus sont atteints de ces sacrés allergies!

Au secours!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allergies   Lun 29 Oct 2012 - 3:01

Tu es sur que c'est une allergie ? Mon chien décédé il y a peu a eu une période ou il se léchait énormément les pattes jusqu'à ne plus avoir de poils comme la tienne et de grosse plaie c'était enfaite du a des aoutats mais on a eu du mal à le voir... On a cru que c'était de l'allergie, du stresse tout mais pas ça... Et les chiens du refuge le fond très souvent aussi d'ailleurs : Stresses pour eux.

Sinon pour répondre j'ai ma souris allergique à la poussière ce qui est quand même plus simple à gérer suffit de faire attention et de le soigner quand ça va trop mal.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: allergies   Lun 29 Oct 2012 - 9:51

J'ai eu un rat de sauvetage allergique à la litière qu'il avait chez sa maîtresse. Sinon, malheureusement j'ai eu mon feu Tybalt rat aussi qui était allergique à la prune. Il a fait un choc anaphylactique la première fois qu'il en a mangé et il est décédé
Ma chienne est allergique aux piqûres d'abeilles et à une marque de croquettes.

Le tout, c'est surtout de trouver rapidement l'allergène. Mais comme Cooki, dit comme ça ça ne ressemble pas à une allergie. Les chiens stressés par un changement ou parfois qui s'ennuient font ça.
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: allergies   Lun 29 Oct 2012 - 11:37

Maya faisait ça aussi au tout début, c'était le stress.

Sinon Papouille a fait ça aussi et elle c'était a cause d'une allergie au produit anti puce. Depuis elle le prend en comprimé et plus de soucis!
marizou
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: allergies   Mar 30 Oct 2012 - 0:45

c'est pour celà que je ne sais plus trop ou et quoi faire avec tout ca!
Mais c'est quoi ca : aoutats???
Je sais que je suis super stressée ds ce temps-ci, est-ce qu'elle détecte mes émotions? Humeurs? aujourdhui elle est moin pire. J,ai recommencé la cortisone au quotidien, est-ce celà? Je n'en sais plus rien!
Merci de vos commentaires, c'est apprécié!

Merci et bonne soirée, moi je suis à 6 hres de moin que vous hi hihi hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allergies   Mar 30 Oct 2012 - 2:28

Les aoutats c'est des parasites. Je sais plus si on s'en était débarrassés avec un simple anti-puce ou si ça avait été plus compliqué...

Tu en as parlé à ton véto de ça ? Parce que c'est fort possible que oui elle ressente ton stresse et pour ce vider un peu de tout ça elle s'attaque les pattes, énormément de chien le font.
marizou
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: allergies   Mar 30 Oct 2012 - 14:30

merci Coocki, je lui ai donné ce traitement cet été pour les tiques et non ca là continué!
là pour l'empécher de se licher je lui mets un cône, pas le choix!
On les aime fort hen nos polus!
Merci et bonne journée
Avez-vous les contreffets de Sandy dans votre coin de pays vous?

allergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut