Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

LIVRE - Histoires de chiens extraordinaires de Eve Angeli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: LIVRE - Histoires de chiens extraordinaires de Eve Angeli   Mer 7 Nov 2012 - 11:42

Citation :
Chanteuse, actrice, chroniqueuse, star de la téléréalité... tout le monde connaît la délicieuse Eve Angeli. Mais parmi ses multiples activités, l'amour des animaux et spécialement des chiens, qui sont ses fidèles compagnons depuis l'enfance, a toujours été le pivot central de sa vie. Eve Angeli s'engage depuis longtemps pour leur défense et leur protection. A travers le récit d'histoires de chiens extraordinaires, elle a choisi de rendre hommage au meilleur ami de l'homme. Vous découvrirez l'histoire du chihuahua top-modèle, du pinscher nain martyr de Perpignan, du berger écossais qui sauva son maître lors de l'effondrement du World Trade Center... Alors, embarquez avec Eve Angeli dans un livre que vous ne lâcherez plus !

Disponible pour environ 15 euros.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
flov
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: LIVRE - Histoires de chiens extraordinaires de Eve Angeli   Mer 7 Nov 2012 - 12:58

Pas envie de lire ce livre du tout du tout !
Je sais que Eve Angeli aime les animaux mais je pense que ce livre est juste un livre à fric !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: LIVRE - Histoires de chiens extraordinaires de Eve Angeli   Mer 7 Nov 2012 - 13:27

Je ne pense pas le lire, du moins je ne l’achèterais pas (je préfère acheter des livres qui m'interressent plus). Mais si on me le prête pourquoi pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVRE - Histoires de chiens extraordinaires de Eve Angeli   

LIVRE - Histoires de chiens extraordinaires de Eve Angeli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut