Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Mar 13 Nov 2012 - 21:21

Comme d'habitude, il faut juste un compte facebook pour répondre

Le test

Moi, finirais avec mon mec en fait Remarquez c'est la preuve que je l'ai bien choisi hein !

Tu finiras tes jours avec "le mec de Bref."

Désolée, on ne connait même pas le nom de ton futur amoureux. Bon, d'accord, c'est une espèce d'anti-héros loser, mais il a aussi un bon potentiel fun – on l'a vu par exemple dans Bref. On était des gamins. De catastrophe en désillusion, il finira par tomber sur toi et vous vivrez des jours heureux ensemble. Un peu pépère (des filles de la rédac' l'imaginent bien en père de famille, je ne donnerai pas de noms) (c'est parce que je ne m'en souviens plus), un peu gosse attardé, tu ne partiras pas à l'aventure avec lui mais vous pourrez jouer à la console... et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Mar 13 Nov 2012 - 21:21

Tu finiras tes jours avec Khal Drogo (Game of Thrones)
Khal Drogo est un homme, un vrai, un avec des muscles (et même du poil au torse – un peu, faut pas trop en demander pour un acteur). Mais il a beau être macho, rustre et dominateur, au fond c'est aussi un grand sensible capable de tomber amoureux. Avec lui tu seras la reine – ou au minimum la khaleesi – et tu apprendras à faire un tas de choses comme monter à cheval et manger des coeurs d'étalon. Il ne reste plus qu'à l'arracher à sa petit Daenerys...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Mar 13 Nov 2012 - 21:24

Khal Drogo aussi
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Mar 13 Nov 2012 - 23:35

Ha ben j'ai pu répondre sans passer par FB moi ?

J'ai aussi eu le mec de Bref.
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Mer 14 Nov 2012 - 0:03

Tu finiras tes jours avec le Docteur (Doctor Who)
L'avantage du Docteur, c'est qu'avec lui on ne peut pas s'ennuyer : déjà, on passe son temps à courir, et en plus il change régulièrement d'apparence et de personnalité. Globalement, il est tout de même assez désinvolte, extravagant, sautillant, et en même temps torturé parce qu'il a quand même vu et fait des trucs pas bien joyeux (détruire deux civilisations, tout ça). Vous pourrez donc vivre heureux jusqu'à ta mort, et lui te pleurera tout le reste de son immortalité.
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Mer 14 Nov 2012 - 12:09

Le mec de bref
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Mer 14 Nov 2012 - 19:06

J'ai le mec de bref aussi
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Mer 14 Nov 2012 - 20:59

Le mec de bref aussi :
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Jeu 15 Nov 2012 - 12:21

On est mal barrées
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Jeu 15 Nov 2012 - 12:53

Mais non, on fera des soirées jeux vidéos
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Sam 17 Nov 2012 - 0:13

Si faut qu'on le partage en 5 ça va être la seule chose qu'on va pouvoir faire
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Sam 17 Nov 2012 - 16:59

Khal drogooooooooooooo !

YES
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Sam 17 Nov 2012 - 20:05

Khal Drogo pour moi
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Lun 19 Nov 2012 - 9:43

Le mec de Bref !
En fait on est tous des grosses bof !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Lun 19 Nov 2012 - 11:23

Moi j'ai pas eu besoin de mon compte facebook, entre parenthèse

Je suis tombée sur Khal Drogo, mais je connais pas
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Mer 21 Nov 2012 - 18:55

moi aussi j e suis tombe sur le bref aussi
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Mer 25 Sep 2013 - 23:28

Alors là, autant que vous voulez !!

Khal Drogo est un homme, un vrai, un avec des muscles (et même du poil au torse – un peu, faut pas trop en demander pour un acteur). Mais il a beau être macho, rustre et dominateur, au fond c'est aussi un grand sensible capable de tomber amoureux. Avec lui tu seras la reine – ou au minimum la khaleesi – et tu apprendras à faire un tas de choses comme monter à cheval et manger des coeurs d'étalon. Il ne reste plus qu'à l'arracher à sa petit Daenerys...
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Mer 25 Sep 2013 - 23:31

Je suis pas contre lol
Jessie06
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Dim 17 Nov 2013 - 15:47

Le mec de Bref... j'sais meme pas qui c'est. lol
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Dim 17 Nov 2013 - 16:05

Han mais faut absolument que tu regardes ses vidéos alors !
C'est lui :

Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   Dim 17 Nov 2013 - 20:22

Pour moi aussi : Khal Drogo

Bon il serait un peu moins chevelu... Ca m'irait sans soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   

Test - Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut