Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les accessoires en rapport avec les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Ven 30 Jan 2015 - 12:14

C'est pas mon style mais c'est bien le tien
Revenir en haut Aller en bas
Titie
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Ven 30 Jan 2015 - 12:17

C'est pas mon style non plus!
Mais je préfère de loin le second.
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Ven 30 Jan 2015 - 13:03

Ah, moi j'adore les T-Shirt avec ce genre de dessin !
J'ai longtemps hésité entre pleins d'autres T-Shirt où il y avait des aigles, mais comme je pouvais pas tout prendre, fallait que je fasse un choix et j'ai craqué sur ses deux là.
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Ven 30 Jan 2015 - 13:03

+ 1 avec Titie
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Ven 30 Jan 2015 - 18:27

j 'aime bien le deuxième.
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Ven 30 Jan 2015 - 19:15

Tant que ça te plait c'est l'essentiel, tu as eu raison de te faire plaisir !
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Ven 30 Jan 2015 - 19:58

Je les ais pas encore acheter, ce serra pour quand j'aurais des sous, il y en a toujours en stock là où je vais les prendre
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Ven 30 Jan 2015 - 21:48

Ah ok j'avais mal compris desolée
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Ven 30 Jan 2015 - 22:23

Pas grave
Mais j'ai hâte de les prendre et surtout le personnalisé de Frida et Suki, c'est le premier que je prendrais !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Sam 31 Jan 2015 - 12:35

J'adore le deuxième moi !
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Jeu 19 Fév 2015 - 23:16

J'ai gagné quelques sous ce mois-ci que je vais utiliser pour l'achat d'un T-Shirt personnalisé de Frida et Suki du même genre que celui d'Enjil et Helly.
Les deux autres T-Shirt, je verrais plus tard.
J'ai commencer à le crée et je le commanderai demain quand j'aurais ma carte car j'ai pas eu le temps d'aller la chercher aujourd'hui.

Le T-Shirt ressemblera à ça: (Je peux pas l'avoir en plus grand désolée)
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Lun 23 Fév 2015 - 13:47

C'est sympa
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Ven 27 Fév 2015 - 18:57

Ça y es j'ai mon T-Shirt
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Ven 27 Fév 2015 - 19:04

Sympa !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Lun 2 Mar 2015 - 14:27

Chouette !
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Lun 2 Mar 2015 - 14:46

Sympa
Titie
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Sam 23 Mai 2015 - 18:36

Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster, car c'est en rapport avec les animaux mais c'est vraiment pour nous et les animaux ...
Si jamais je vous laisse le déplacer au bon endroit !

Un sweat-shirt kangourou pour transporter son chat partout

Voici le LIEN avec le prix, où le trouver et toutes les infos !  
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Sam 23 Mai 2015 - 18:57

Haa j'ai vu ça, c'est bien pensé !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Sam 23 Mai 2015 - 19:18

C'est marrant! Mais faut avoir le chat qui va avec, le mien me lacérerait les bras
Titie
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Dim 24 Mai 2015 - 0:44

Oui pour certains gabarits de chats aussi !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Dim 24 Mai 2015 - 1:10

C'est clair! Même pas sur que mon chat rentre dedans. Je pourrais y mettre des rats en revanche
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Dim 24 Mai 2015 - 1:14

Oh c'est sympa ! Mais je ne pourrais pas y mettre la mienne non plus
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Dim 24 Mai 2015 - 12:07

Je trouve l'idée super géniale ! ( surtout quand on ne peux même pas allé se chercher un verre d'eau car le chat dort sur nos genoux et qu'il va faire la tronche si on se lève, où nous piquer le fauteuil ... )

Et revanche le prix, c'est abusé
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Jeu 28 Mai 2015 - 20:33

@lysandra pour Galoubet !

Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Les accessoires en rapport avec les animaux   Jeu 28 Mai 2015 - 21:01

Ah la classe !

Les accessoires en rapport avec les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant