Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

[Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mar 4 Déc 2012 - 23:08

Comme promis,

Petit poste privé par catégorie d'animaux que je possède !!!

La petite histoire: Quand j'étais jeune j'avais tellement de souris mais après des peines de les perdre j'ai stoppé quelques années ... Récemment j'ai craqué sur un mâle d'animalerie mais malheureusement ( et ma faute car je l'ai pris la bas) il est mort en 10jours ...
Mes parents ont voulut me faire plaisir: vendredi sont arrivées 2 femelles d'un éleveur

* Speedy ( poil lisse) et Schtroupi ( poil angora) selon l'éleveur sont soeurs
*Habitat: duna fun transformée en mini le temps de les apprivoiser :899: car elles passent au travers de mes barreaux de 1cm ...

Voilà les petites puces !!

Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mar 4 Déc 2012 - 23:16

Elles sont adorables
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mar 4 Déc 2012 - 23:25

Merci, pour le moment super super speed !!
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 5 Déc 2012 - 0:15

Elles sont très mimis !
Attention à l'échelle dont les barreaux sont très espacés, elles pourraient se faire mal ou tomber. Quand aux mouchoirs, c'est très bien, mais attention à en prendre des complètements blancs Tout ce qui est teint n'est jamais très bon
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 5 Déc 2012 - 0:18

Ah tu crois pour l'échelle? car elles grimpent déjà le long du support roue comme des militaires sur une corde

Ah oui sur certaines photos ce sont des mouchoirs chez mes parents, la elles ont du sopalin 100% blanc :122:
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 5 Déc 2012 - 0:20

Je pense que c'est mieux oui Même si ce sont de grandes acrobates, la sécurité avant tout ! Tu peux garder la même échelle et si tu es bricoleuse tu peux ajouter des barres
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 5 Déc 2012 - 0:22

Peut être chez les adultes c'est moins dangereux car c'est vrai qu'elles sont pas super grandes encore...

Quels jouets non dangereux je peux faire?
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 5 Déc 2012 - 0:25

Je ne sais pas trop, moi je suis plus habituée au côté creuseur des hamsters
Mais tu peux te donner des idées en passant par Zooplus, en général ils proposent de bon produits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 5 Déc 2012 - 1:00

Elles sont trop mignonnes toutes les 2!
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 5 Déc 2012 - 7:22

rhoo les ptites bouilles elles sont très belle tu a de bon parents toi
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 5 Déc 2012 - 7:46

trop mimis!

comme dis Blue, tu as de bon parents
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 5 Déc 2012 - 10:16

Désolée pour ton petit mâle.

Tes deux petites nouvelles sont mignonnes, elles ont l'air de pas mal se ressembler !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 5 Déc 2012 - 11:53

Elles sont super mignonnes!
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 5 Déc 2012 - 11:55

merci les filles !!

J'avoue que j'ai des parents en or, ils sont déjà grands protecteurs de chats , ces derniers temps ils se sont mis dans les soucis pour stériliser 10 femelles errantes car le village faisait rien, ont mis en association des chatons né dehors et ont gardés et stérilisés 2 chats pour eux... ils donnent tout pour leur animaux :122:

Oui elles se ressemblent hein? sauf de près l'une est un peu angora et l'autre pas du tout !!
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 5 Déc 2012 - 15:47

On échange de parents ?

C'est mon rêve d'avoir des souris, je peux te piquer les tiennes ?
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 5 Déc 2012 - 15:50

A l'instant

Après je vis avec mon copain en appartement donc mes parents limite n'assument pas les souris, le chéri est encore plus adorable de les accepter
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 5 Déc 2012 - 19:01

C'est mignon ^^
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 5 Déc 2012 - 19:32

merci
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Jeu 6 Déc 2012 - 10:38

Elles sont toute petite, c'est trop mignon !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Jeu 6 Déc 2012 - 11:00

:122: Oui vraiment minus les petites mais tellement pleine d'énergie vu la taille :huuuuum:
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Jeu 6 Déc 2012 - 11:53

Trop chou !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Jeu 6 Déc 2012 - 12:04

:gneuuuh: merci pour elles
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 19 Déc 2012 - 19:39

La best des photos (speedy)
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 19 Déc 2012 - 20:03

Trop mignonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   Mer 19 Déc 2012 - 20:27

La curiosité des souris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles   

[Photos ] Speedy et Schtroupi 2 femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant