Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Vente de chiens et chats en animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Vente de chiens et chats en animalerie   Dim 9 Déc 2012 - 12:58

Pouette!

Je viens d'apprendre que les Jardicrotte de limoges vendaient exceptionnellement pour les périodes de Noel des chiots et des chatons. Quelle bonne idée! Des cadeaux de Noel qu'on pourra jeter devant la SPA après avoir joué quelques semaines avec!

Bref, il me semblait pourtant que c'était interdit?
Une mère et ses chiots dans un box de moins d'1m². Des chiots St Bernard dans des box minuscule... Et on autorise ça?!
J'avoue que ça me rend dingue de ne rien pouvoir faire contre ça... Les parents et leur gamins qui s'émerveillent devant, des vendeurs qui racontent n'importe quoi...
Y a vraiment rien a faire pour arrêter ce massacre? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de chiens et chats en animalerie   Dim 9 Déc 2012 - 13:03

Je crois pas que ce soit interdit, 2 animaleries dans mon coin en vendent...
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Vente de chiens et chats en animalerie   Dim 9 Déc 2012 - 13:04

Ca craind
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Vente de chiens et chats en animalerie   Dim 9 Déc 2012 - 13:33

Pareil, j'ai jamais entendu dire que ce soit interdit, j'en ai vu en vente pas loin de Grenoble, dans des petits boxes en verre dans lesquels il n'y avait rien à faire...
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vente de chiens et chats en animalerie   Dim 9 Déc 2012 - 16:48

Il y a peut-être par contre des normes sur lesquelles on peut les faire chi** ? La taille des box et toussa, c'est rarement respecté :twisted:
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Vente de chiens et chats en animalerie   Dim 9 Déc 2012 - 18:28

Moi aussi j'ai une animalerie qui en vends. Les chiens n'ont rien à faire d'autre que s'embêter les uns les autres... L'autre fois la vendeuse à sortie un petit jack russel. Elle était tellement malheureuse petite puce. Elle m'a léchée les doigts et mordillée. Je pense qu'elle devait s'ennuyer à mort et manquait cruellement de contacts humains...
Les animaleries ne pensent qu'à l'argent que ça va leur revenir. Ils s'en fiche des abandons post-fêtes...
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Vente de chiens et chats en animalerie   Dim 9 Déc 2012 - 18:43

Nous aussi y'en a à An*malis... ils sont par deux ou trois dans des trucs en verre minuscules ... Une fois la responsable de l'asso de furets leur a posé des questions en faisant croire qu'elle était intéressée par un chiot, elle demandait à un vendeur pleins de détails sur l'élevage et tout... et à la fin, elle lui sort "c'est bizarre , vous me dites qu'il vient d'un élevage francais mais son numero de puce est étranger......" :gneuuuh: Il ne s'attendait pas à ce qu'elle remarque ce ptit détail , le vendeur n'a pas su quoi répondre... pauvres animaux, des machines à sous... ! Et quelle bonne idée d'acheter des animaux pour offrir à Noël
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vente de chiens et chats en animalerie   Dim 9 Déc 2012 - 19:51

Ouais c'est pas interdit malheureusement
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Vente de chiens et chats en animalerie   Mar 11 Déc 2012 - 22:10

Vers chez moi aussi ils en vendent..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de chiens et chats en animalerie   

Vente de chiens et chats en animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut