Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Zooplus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Zooplus   Mar 9 Juil 2013 - 17:38

Un seul sac de croquette te coute 60 euros ????   
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Zooplus   Mar 9 Juil 2013 - 17:42

Ouais c'est les prix. Je paye aussi 60€ le sac pour Maya!
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Zooplus   Mar 9 Juil 2013 - 17:47

Mais ça vous fait combien de temps ????
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Zooplus   Mar 9 Juil 2013 - 18:09

Pareil ici. C'est des grosses quantité, p'tete un poil moins d'un mois ! J'ai jamais fait gaffe en fait.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Zooplus   Mar 9 Juil 2013 - 18:17

Je vais ptet attendre un bout de temps avant de prendre un chien ..... :mwarf:  (ce n'ets pas prévu avant quelques années de toute façon)

Quand je pense qu'un furet me coute que 15 euros par mois en bouffe et litière réunit (et que ma mère trouve ça déja énooooooorme) ...

J'imaginais pas ça aussi cher les croquettes pour chiens

Jully toi c'est un sac par mois, mais pour deux? (sachant que Indy doit manger bcp moins que Lilou je suppose ...)
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Zooplus   Mar 9 Juil 2013 - 18:27

Bah après tout dépend aussi du chien et de la quantité qu'il mange!
Moi je fais un mois avec un sac de 15kg
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Zooplus   Mar 9 Juil 2013 - 19:40

Je fais une commande jeudi. Vendredi je reçois un mail me disant que le colis est partit + le numéro pour le suivre.
J'ai enfin pu me connecter au site de livraison, le colis est partit que aujourd'hui... Faut pas être pressé hein
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Zooplus   Mar 9 Juil 2013 - 21:23

Peut être a cause des soldes?

J'aurai bien passé une commande mais j'peux pas payer sur leur site, c'est chiant
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Zooplus   Mar 9 Juil 2013 - 21:28

beh je pense que c'est plus le transporteur qui merd* que le site en fait...
Parce que Zooplus m'a dis qu'il était expédié vendredi. Mais le transporteur l'a prit en charge que aujourd'hui :/
Je déteste les deux transporteurs qu'ils proposent, c'est toujours une horreur !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 8:21

coclae j'ai deux sacs différents vu qu'elles ne sont pas de la même taille ni du même poids.

Pour Lilou c'est en 13kg (58 euros) et Indy en 3kg (22 euros) et un sac pour mes chats en 10kg (55 euros).

Liberta, comment ça se fait ?

Je dois avoir de la chance, je tombe à chaque fois sur des transporteurs rapide et sympa, ils m'appellent même avant de venir. Tu prends GLS ou l'autre ?
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 9:24

1 sac pour Aïdi en Senior et 1 sac pour Imanol en Puppy : une soixantaine d'€uros le sac. Ça fait un petit peu plus d'un mois...

Suivant les prix et si j'ai le temps, je commanderai cet aprem !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 9:53

J'ai déjà pris les deux Jully. Et je suis embêtée par les deux ! :huuuuum: 
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 10:05

Ha bon ben comme ça ! :huuuuum: 
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 10:06

C'est pratique
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 10:58

Moi aussi j'ai des gros soucis avec leurs transporteurs (j'ai testé les deux aussi ...). Et c'est a chaque fois!

Sans compter les soucis avec les produits aussi bien sur ...   (déjà abimés quand ça arrive, ou alors qui ne tiennent pas deux minutes chrono en main face a un furet alors que c'est prévu pour des chiens ... , etc   )

Mais bon ils restent vraiment accessibles au niveau prix, alors je continue a commander malgré les problèmes .... Et au moins quand il y a des problèmes avec les produits, même si on est super déçu, ben ils les remboursent, donc c'est déjà ça !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 11:23

Moi y'en a un des deux que j'aime bien... Mais en fait je crois que je m'entends bien avec tous les livreurs parce que je leur offre le café la première fois
Milie
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 11:31

Non mais là, c'est de la corruption active, Reubeuh...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 11:37

Oui mais en attendant après ils font gaffe à me laisser mes colis quand je suis là, ils m'appellent avant et ils repassent même quand je suis pas là !
Milie
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 11:41

Un truc à retenir ça alors ^^
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 11:50

Faudrait-il encore qu'ils se déplacent jusqu'a chez moi pour que je puisse tester ça !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 12:00

Moi il m'a fait attendre chez moi plus de 48h ( a l'attendre car il devait passer et puis en fait non...) pour finalement me livrer le soir très tard, avec sa voiture perso et ses gosses dans la voiture .... :evil:  Et en plus c'était de ma faute car je ne voulais pas attendre plus longtemps!

Il était passé chez moi, m'avait mis le papier dans la boite aux lettres (alors que j'étais là), j'avais rappelé pour prendre rdv, et il m'a bloqué 2 jours sans venir alors qu'il devait (il m’appelait à 19h pour me dire que finalement il n'avait pas eu le temps), pour finalement venir le troisième jour, vers 20h, avec ses gosses, donc monsieur n'était pas content!

On attendait quand même une cage ....

Celui là, je ne lui ai pas offert le café, et je l'ai prévenu qu'il avait de la chance que mon homme ne soit pas encore rentré du boulot !!!!! Car en arrivant il m'a accusé que c'était de ma faute de devoir faire subir ça a ses gosses et que sa femme allait l’engueuler!

Et je l'ai signalé à Zooplus ... Qui n'en a eu rien a faire et qui a juste dit qu'ils préviendraient le transporteur...

C'était la fois la "pire" on va dire ...

( Bien sur le carton de la cage était bien abimé et déchirer par endroits, et j'ai pris des photos pour envoyer a zooplus ...)

Mais bon payer une cage 50 euros au lieu de plus de 100e prix initial. Et bien plus cher sur d'autres sites internet, (ou même en animalerie), ben faut s'attendre a avoir le service pourri ...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 12:12

Argh... après c'est délicat pour eux, il n'y a pas non plus 30000 sociétés de transports.. si la société recrute des c*ns, zooplus n'y peux rien finalement.
Milie
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 12:32

Incroyable ce type! Je crois que j'aurais pété un plomb moi aussi...impliquer sa vie personnelle comme ça en plus, c'est vraiment lamentable...
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 12:34

Ben ça me dérange pas d'attendre trois jours si il a bcp de boulot, je le comprend très bien, c'est normal.
Mais qu'il ne me dise pas qu'il vient si ce n'est pas le cas, car j'ai autre chose a faire que de rester bloqué chez moi a attendre un mec qui ne viendra pas !!!!
Et en plus pour finalement me faire engueuler car j'ai osé dire qu'il était hors de question qu'il ne passe pas au bout du troisième jour!  

Et zooplus ils sont clients chez ses transporteurs, donc ils peuvent aller les engueuler comme quoi le service n'est pas bon ... Donc si c'est quand même de leur faute .... Et je pense que vu le nombre de colis qu'ils doivent envoyer par jour, les transporteurs peuvent faire des efforts pour ne pas être trop mauvais ...

SI on ne leur dit pas, le transporteur ne changera pas d'attitude...

Pour le colis que j'ai reçu la semaine dernière, ce n'était pas le même transporteur, j'avais changé. Mais du coup ils ont mis un papier car mon homme n'était pas là. Quand ils sont repassé, pas là non plus, donc ils ont déposés chez les voisins. Au moins c'est mieux (même si j'ai horreur que mes colis soient chez les autres car je n'aime pas déranger ...) !
Milie
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Zooplus   Mer 10 Juil 2013 - 12:37

Au moins ça t'évite de courir à la poste, oui. Surtout si c'est un colis volumineux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zooplus   

Zooplus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant