Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

[Gerbilles ] Complètement décue ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Dim 19 Mai 2013 - 15:36

Merci, entre temps j'ai oté les cachettes disons qu'elles ne sortiront jamais sur nos mains même si elles partent plus se cacher en nous entendant
Il ne me reste plus que 2 les autres sont mortes de vieillesses ; me reste une femelle seule de 3ans et un mâle seul de 2.5ans , mais j'avoue que ensuite je ne compte plus en reprendre même si elles sont super mimi !!!

Merci de ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Dim 19 Mai 2013 - 16:46

Moi les seuls rongueurs avec qui j'accroche c'est les souris ^^ Les autres je n'en vois pas trop d’intérêt, pour moi ça fait un peu aquarium ... (comme avec tes gerbilles).

Enfin ce sont tous de supers animaux,, c'est hyper mignon tout ça tout ça, je suis bien d'accord! Mais en fait je ne vois pas l’intérêt (pour moi), d'avoir des animaux sans aucune relation avec eux ^^ . Donc je n'ai eu que des souris... (je trouve les rats trop gros ^^)

Après c'est surement des préjugés, car je suppose qu'avec d'autres aussi on doit pouvoir faire des choses... Mais moi ils ne m'attirent pas.
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Dim 19 Mai 2013 - 16:55

Je comprends ! moi les gerbilles j'en veux plus et actuellement celui avec qui j'ai le plus en rongeur c'est mon hamster ... il saute dans son habitat pour sortir et grimper dans la main se faire câliner car ma souris est assez timide ...

Au final dans le futur j'aimerai garder mon adoré lapin et 2 habitats pour 2 hamsters donc !

Plus de gerbilles, souris ni poisson combattant .. :0p0:
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Dim 19 Mai 2013 - 17:00

Ceux qui m'éclatent quand même quand je regarde dans les aquariums des animaleries, c'est les roboroskys (je sais pas si ça s'écrit comme ça ...). Je trouve ça génial a regarder!
Mais bon je ne me vois pas en avoir chez moi, ça a l'air d'être des piles électriques!

Oui pour les souris, ça dépends vraiment des animaux, j'en ai eu des hypers sociables (qui venaient avec moi en cours en grimpant sur mes épaules), et d'autres impossible a manipuler, il fallait que je ruse pour pouvoir faire la cage et ne pas me faire attaquer ....
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Dim 19 Mai 2013 - 17:02

Oui ma femelle souris est morte dernièrement et sa soeur est assez distante ... en rusant elle reste dans les mains mais sans plus ... je veux pas tenter d'en ajouter si après je veux plus continuer les souris et comme elle le vit bien sans déprimer je l'occupe ...

Mon lapin et mon hamster sont vraiment les plus cool pour ma personnalité et ce que j'apprécie sinon j'aime tous les animaux hein !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Dim 19 Mai 2013 - 17:27

Oui de toute façon il y a une différence entre aimer tous les animaux, et vouloir tous les animaux chez soi
Perso j'adore les loups, mais j'en veux pas chez moi !!! lol

Si elle est bien comme ça, effectivement ça ne sert a rien de plus l’embêter, elle risque de stresser si tu " l'oblige" a faire des choses qu'elle ne veux pas. Si elle a une vie heureuse (avec ou sans toi) c'est le principal!
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Dim 19 Mai 2013 - 17:32

Je parlais d'aimer dans le sens que j'aime les gerbilles mais l'animal me correspond pas ... j'en ai pas mal en tout (7) et m'en reste 2

Les souris, a part ma première qui était une souris en or, les autres étaient assez distantes et juste entre elles ... pas méchantes mais faisaient leur vie !

Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Dim 19 Mai 2013 - 19:52

C'est vrai que c'est difficile d'avoir un rongeur proche de soi. A part le rat. Mais quasi toutes les espèces on leur exceptions ! Mon hamster, Prosper, est un vrai petit rat avec nous ! Il est très affectueux et passe beaucoup de temps à dormir sur moi !

Sinon ça s'écrit Roborovski
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Dim 19 Mai 2013 - 20:01

J'étais pas loin ouf Je pensais mettre planté plus que ça dans l'écriture
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Dim 19 Mai 2013 - 20:27

Les robo j'en ai jamais eut trop speed pour moi, j'ai eut des russes et la un campbell adorable
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Dim 19 Mai 2013 - 20:35

Ils me fascinent quand je les vois en animalerie. Ca a l'air effectivement hyper speed! Je trouve ça dingue comment ça court et ça saute partout....
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Dim 19 Mai 2013 - 20:38

Rare sont ceux qui se laissent apprivoiser et bien manipuler, c'est très sympa à observer dans un grand aquarium ...
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Dim 19 Mai 2013 - 20:39

Je crois que j'aurais ce genre d'animaux, ben je m'amuserais trop a faire et refaire la cage sans arret Avec des thèmes et tout. Ca doit être trop bien a regarder.
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Dim 19 Mai 2013 - 20:48

Moi justement j'aime bien un petit contact sinon je m'ennuie à juste m'occuper de l'habitat mais cela doit dépendre de nos attentes :shiz:
Laurine.Gerbille
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Jeu 12 Nov 2015 - 12:05

Salut , tous d'abord ces vrai la plupart des gerbilles sont sociable d'autre non ces un peux comme les hommes d'autre sont timide & réserver d'autre non !
moi j'ai deux gerbilles elle sont apprivoiser mais ne monte pas d'elle même dans la main après a chacune leurs caractère

EDIT elle ne monte pas d'elle même dans la main mais se laisse prendre  donc sa revient au même !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Jeu 12 Nov 2015 - 20:06

Fait attention à la date du dernier message quand tu réponds à ce genre de discussion.
Et fais attention aux double-posts. Quand tu as oublié quelque chose tu clique sur le bouton "éditer".
Et évite d'écrire en gras, merci  
Laurine.Gerbille
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   Jeu 12 Nov 2015 - 20:19

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gerbilles ] Complètement décue ..   

[Gerbilles ] Complètement décue ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2