Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Aquarium Osaka 260

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Aquarium Osaka 260   Mar 28 Oct 2014 - 19:47

Faut trouver le bon rythme et le bon équilibre

Tu sais quelles plantes n'ont pas tenu ?
Vous avez changé les deux néons en même temps ?

Hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aquarium Osaka 260   Dim 11 Jan 2015 - 1:50

Oui les deux néons en même temps et les plantes en fait au final y'a qu'une seule espèce qui a tenu mais elles sont plutôt jolies et elles poussent bien donc elles suffisent pour bien remplir l'aquarium

Je sais pas si vous vous souvenez des poissons rouges qui devaient servir d’appâts pour la pêche à un pote à mon chéri qu'on avait récupéré ... on a trouvé personne qui avait un bassin avec des poissons mais ma grand mère à un bassin pour récupérer l'eau dans son jardin (avec un forage à côté pour le remplir) et l'été c'est plein de larves de moustiques donc on les a mis là en attendant au moins ils ont de la place et du coup ma tante en avait deux et elle les a mis aussi. Je sais que l'idéal ça aurait été un bassin exprès, filtré tout ça mais on avait pas mieux. En attendant ils ont du se plaire parce que ma cousine m'a appris aujourd'hui qu'il y avait deux bébés poissons rouges (mais depuis au moins cet été en fait, elle avait juste oublié de me le dire ) et qu'une femelle semblait de nouveau pleine d'oeufs et franchement je la croyais pas ... Donc j'y suis allée toute à l'heure, ma grand mère à vidé le bassin pour l'hiver en laissant juste un quart d'eau et avec des bouteilles en plastique pour pas que ça gèle (mais de toute façon vu les températures c'est pas maintenant que ça va geler ) donc on voyait bien les 5 adultes et effectivement il y avait 2 petits, tout noirs dont un qui commence à rougir ! Mais ils sont déjà assez gros ils ont presque la taille des petits PR vendu en animalerie ! Et les adultes sont devenus juste énorme ! Et effectivement y'en a un qui semble sur le point d'exploser, je lui dirais de me tenir au courant si elle voit des oeufs

Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Aquarium Osaka 260   Dim 11 Jan 2015 - 10:41

Ah ce sont de bonnes nouvelles tout ça
Comme quoi, ça s'adapte bien les PR, ils sont bien partis en tout cas !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aquarium Osaka 260   Lun 12 Jan 2015 - 15:01

Oui je suis super contente J'avais quand même peur que le fait que ça soit pas filtré ni rien pose problème pour eux mais je me dis que s'ils se sont accouplés c'est qu'ils y sont bien ! Enfin en tout cas ils sont mieux que dans un aquarium je pense, le bassin doit bien faire 1m50 de hauteur et 1m de large et de long, j'essaierai de faire des photos mais pas sûr qu'on y voit quelques chose
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: Aquarium Osaka 260   Jeu 29 Jan 2015 - 12:25

C'est vraiment très beau, ton installation : bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aquarium Osaka 260   

Aquarium Osaka 260

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3