Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
voodoochild92
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?   Lun 7 Jan 2013 - 17:42

Bonjour!
Étant professionnelle des chiens et chats, on m'a proposé un partenariat avec WoofBox et les Miaoubox, je devrais proposer les box à mes clients avec un code promotionnel unique pour mes clients, j'hésite, je ne recevrait que des box en contrepartie et suivant le nombre d’adhérent mais je n'aie rien à donner donc je sais pas seriez vous prêt à vous abonner pur 17,90€ par mois, ou 14,90€ par mois avec engagement d'un an ?
Les box contiennent des jouets, friandises, shampooing, etc
http://www.miaoubox.com/#Woufbox http://www.woufbox.com/

Ma zone est assez rurale donc je sais pas trop si ça les intéresserait, je n'aie rien à donner de ma poche mais bon j'hésite, j'ai aussi un site internet peut être que je pourrais mettre le code en libre service.
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?   Lun 7 Jan 2013 - 17:55

Personnellement non, même si le concept est très sympa, ça fait quand même beaucoup d'argent à sortir pour des choses dont on n'est pas sur de se servir au final.

Mais ça marche de plus en plus cette histoire de box, alors peut être que ça pourrait être intéressant pour toi, surtout si tu n'as rien à faire en contrepartie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?   Lun 7 Jan 2013 - 18:05

D'accord avec Jully !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur