Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
voodoochild92
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?   Lun 7 Jan 2013 - 17:42

Bonjour!
Étant professionnelle des chiens et chats, on m'a proposé un partenariat avec WoofBox et les Miaoubox, je devrais proposer les box à mes clients avec un code promotionnel unique pour mes clients, j'hésite, je ne recevrait que des box en contrepartie et suivant le nombre d’adhérent mais je n'aie rien à donner donc je sais pas seriez vous prêt à vous abonner pur 17,90€ par mois, ou 14,90€ par mois avec engagement d'un an ?
Les box contiennent des jouets, friandises, shampooing, etc
http://www.miaoubox.com/#Woufbox http://www.woufbox.com/

Ma zone est assez rurale donc je sais pas trop si ça les intéresserait, je n'aie rien à donner de ma poche mais bon j'hésite, j'ai aussi un site internet peut être que je pourrais mettre le code en libre service.
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?   Lun 7 Jan 2013 - 17:55

Personnellement non, même si le concept est très sympa, ça fait quand même beaucoup d'argent à sortir pour des choses dont on n'est pas sur de se servir au final.

Mais ça marche de plus en plus cette histoire de box, alors peut être que ça pourrait être intéressant pour toi, surtout si tu n'as rien à faire en contrepartie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?   Lun 7 Jan 2013 - 18:05

D'accord avec Jully !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?   Lun 7 Jan 2013 - 18:49

Moi non plus ça ne m’intéresserait pas, mais le concept des box en général ne m’intéresse pas... Moi je suis végé alors je trie déjà ce que j'achète, et pour mes animaux ils ont une marque de référence en bouffe donc y'aura forcément une partie des box dont je ne saurai pas quoi faire...
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?   Lun 7 Jan 2013 - 18:57

Actuellement non mais c'est vrai que sinon oui, je trouve ça chouette ! En plus ils reversent une (moindre) partie à une association animale, donc c'est un geste sympa !
voodoochild92
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?   Lun 7 Jan 2013 - 19:41

Merci pour vos avis
C'est vrai que c'est quand meme un petit budget peut etre que certains serait intéressé pour 1 box de temps en temps mais un abo mes clients sont gaga de leurs animaux mais pas à leur faire des cadeaux tout les mois. Je suis pas sure que les prix des produits par box atteint vraiment les 18€, j'ai les prix professionnels et je peux vous dire que les jouets sont vraiment vendu à des prix exorbitants pour le prix qu'on les payent, surtout que moi c'est détaillant, je suis pas un grand centre commercial ^qui achète par millions!
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?   Lun 7 Jan 2013 - 19:43

Ah oui, je ne pensais pas en abonnement effectivement.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?   Lun 7 Jan 2013 - 22:15

Je suis d'accord avec Jully aussi ^^
unebelleviedechat
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?   Dim 15 Sep 2013 - 15:09

Bonjour

Le topic a été crée depuis longtemps, mais si vous hésitez encore, j'ai eu la chance de tester la Miaoubox de septembre "Vive la rentrée" et j'en ai fait un article.

http://www.unebelleviedechat.com/miaoubox-vive-la-rentr%C3%A9e
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?   Mer 16 Oct 2013 - 17:15

Je trouve le concept sympa mais pas en abonnement, à la longue on risque de se retrouver avec pleins de produits inutiles.

Woofbox, MiaouBox seriez vous près à vous abonner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut