Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Connaissez-vous la doggybox et la kittybox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Connaissez-vous la doggybox et la kittybox ?   Lun 7 Jan 2013 - 19:47

Je voulais faire ce topic pour parler de ce buisness sur internet.
Vous connaissez les doggy et kittybox ?
Êtes vous abonnez ?
Est-ce que ça vous intéresse ?

Voici sa présentation :

Nous sommes tous possesseurs d’un ou plusieurs animaux, sensibles à leur bien-être et conscients de l’attention qu’un animal demande.
Mais nous sommes aussi des professionnels dans le secteur de l’animal de compagnie :nous sommes les organisateurs des salons grands publics Animal Expo et Salon Chiens Chats, et du salon professionnel ExpoZoo.

Grâce à cette activité, nous avons la chance de pouvoir suivre de près l’ensemble des fabricants, les produits tendances, les dernières nouveautés … dans le monde entier !

Alors nous avons eu l’idée de la DoggyBox et la KittyBox.

La DoggyBox et la KittyBox, c’est une communauté qui nous réunit tous, tournée vers le partage des expériences et l’échange de conseils. Ce qui nous tient à cœur c’est que chaque chien, chaque chat, puisse trouver le produit qui lui conviendra le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Connaissez-vous la doggybox et la kittybox ?   Lun 7 Jan 2013 - 20:42

Je déplace ton sujet dans la rubrique "Débats et discussions à propos des animaux".

Je connais de nom.

C'est le même genre que ce dont voodoochild92 nous parlait, du coup même avis, je trouve le concept sympa mais ne suis pas intéressée.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Connaissez-vous la doggybox et la kittybox ?   Lun 7 Jan 2013 - 22:17

Pareil ! Je crois que y'a un post dans la partie chien sur la doggybox ^^
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Connaissez-vous la doggybox et la kittybox ?   Mar 8 Jan 2013 - 18:58

Je ne connais pas!
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Connaissez-vous la doggybox et la kittybox ?   Ven 15 Fév 2013 - 16:50

Je connais !!

J'avais commandé qu'une boxe et j'ai pas été déçu du tout :

Malheureusement, j'ai dû arrêter à cause du manque de sous-sous. Mais dès que je pourrais, je me ré-abonne direct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez-vous la doggybox et la kittybox ?   

Connaissez-vous la doggybox et la kittybox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut