Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   Mar 8 Jan 2013 - 16:24

Alors voilà je créé ce topic car je me demandais quelles friandises j'utiliserai pour féliciter mon chien quand il sera là.
Vu qu'avec moi, les détails sont très important je viens vous demandez ici.
J'imagine que les friandises chiots ne seront pas les même que les friandises chiens une fois adultes ?
Alors si vous savez quelque chose sur ce sujet n'hésitez pas !
Je sais que les jouets sont très importants aussi, mais tant qu'à faire si les friandises le sont aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   Mar 8 Jan 2013 - 16:46

En friandises, je donne des Markies de Pedigree. Elles sont fourrées à la viande et super appétentes.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   Mar 8 Jan 2013 - 17:40

Quand j'apprend des choses à Roxy je lui donne celles là :

C'est tout petit donc on peut en donner pas mal pendant l'apprentissage et elle les aime ^^
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   Mar 8 Jan 2013 - 17:53

Ah bien merci !
C'est même marqué récompenses alors comme ça je peux pas me tromper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   Mar 8 Jan 2013 - 17:58

Pareil que Pinkie et pour un de mes chiens qui détestait ce genre de friandise on lui coupait en petit morceau des tranches de jambon !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   Mar 8 Jan 2013 - 18:56

Pour mes chiens nous on donne des biscrok ou un petit bout de fromage, ça leur plait beaucoup
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   Lun 13 Mai 2013 - 10:10

Ah génial, c'est ici les friandises..

Je cherchais quoi donner à Imanol car celles que j'ai trouvé sont trop grosses : je dois les casser, donc pas pratique !
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   Lun 13 Mai 2013 - 10:46

Ce qui est pas mal ce sont les coachies en forme de cœur pour les puppies
ça ressemble à ça :

Sinon si tu trouves pas celles-ci, y a les Paradisio qu'on trouve plus facilement (en animalerie)
En forme de cœur aussi ou en forme d'os. C'est pas mal pour les statiques en expo.

Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   Lun 13 Mai 2013 - 12:01

Maya et Papouille ont des Biskroc aussi!
elodie1981
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   Lun 13 Mai 2013 - 12:24

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   Lun 13 Mai 2013 - 12:45

Ha ben j'ai acheté un mélange des deux dernières dont tu parles Jet mais en rentrant je me suis rendu compte qu'il y avait noté que c'était contre indiqué pour les chiots jusqu'à 9 mois.
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   Lun 13 Mai 2013 - 12:53

Oh zut ! T'as bien fait de me le dire
C'est dommage car niveau taille c'est top pour l'entrainement
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   Lun 13 Mai 2013 - 12:59

Oui pareil, tout petit comme ça ça aurait été pas mal, dommage !
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   Lun 13 Mai 2013 - 13:01

Les coachies je n'en ai trouvé que sur les catalogues des fournisseurs pro
Dure de trouver en animaleries... J'en ai bientôt plus ! snif !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   Lun 13 Mai 2013 - 14:33

Il y en a sur Wanim*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?   

Quelles friandises donner pour l'éducation du chiot et du chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut