Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Un livre pour connaître mieux le Spitz Japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Un livre pour connaître mieux le Spitz Japonais   Mar 8 Jan 2013 - 17:55

Alors voilà, en ce moment je suis en pleine recherche sur un livre qui expliquerait tout sur cette race, car étant une grande passionnée j'aimerai tout savoir !
Bien évidemment, tant que l'on ne vit pas avec, on ne peut pas se rendre vraiment compte. Mais justement, j'aimerai bien m'intéresser au mieux avant qu'il arrive.
A part le livre des chiens Japonais des éditions Vecchi, un ouvrage de l'année 2000 et un ancien ouvrage de l'année 1998, je ne trouve rien.

Alors du coup je l'ai commandé sur un site internet de revente. J'ai eu de la chance de le trouver car j'ai cherché sur un site très connu dont je ne citerai pas le nom et il reste un seul ouvrage à 125 € !! oO
Evidemment, je ne l'ai pas acheté à ce prix et j'ai eu la chance de le trouver ailleurs. Il n'existe plus qu'en occasion.
Apparemment il serait très complet. Maintenant, ce n'est pas un spécial Spitz Japonais, ce que je recherche particulièrement.

Sur internet, il n'y a qu'écrit l'histoire (qui n'est même pas très bien défini), le standard, son caractère... des éleveurs écrivant leurs expériences, je ne trouve pas grand chose.
Alors je serai très ravie si vous avez des connaissances sur cette race ou même mieux si vous connaissez des magazines ou des livres !

En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Un livre pour connaître mieux le Spitz Japonais   Jeu 10 Jan 2013 - 10:30

Je n'ai pas trouvé grand chose non plus.

Effectivement j'ai vu celui dont tu parles à 125 euros, punaise, ça fait cher !

Pour les magazines, tu pourras surement trouver ton bonheur dans les "Atout chien", j'ai vu ça sur Amazon (numéro 242).
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Un livre pour connaître mieux le Spitz Japonais   Jeu 10 Jan 2013 - 13:03

Merci beaucoup Jully pour tes recherches
J'ai vraiment hâte de recevoir mon livre !

Un livre pour connaître mieux le Spitz Japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut