Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Nouvelle Star 2013 sur D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Sam 16 Fév 2013 - 22:15

Je suis contente !
Maintenant je suis dans la m**** je les aime tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Sam 16 Fév 2013 - 22:19

Moi je regarde plus, mais j'ai toujours appréciée Sophie Tith. Ca m'étonnerait pas qu'elle gagne!
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Sam 16 Fév 2013 - 23:04

Oui je pense que Sophie-Tith va gagner !
Bon alors les pronostics pour Mardi prochain, quel candidat va partir d'après vous ?
Florian, Philippe ou Sophie-Tith.
Moi je sais pas pourquoi mais je pense que c'est Florian qui va partir.
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Mer 20 Fév 2013 - 1:16

Je fais un double-post pour annoncer le départ de Philippe face à Florian et Sophie-Tith à cette demie-finale de la Nouvelle Star ce soir !
Sophie a été sauvé en première, puis Philippe éliminé face à Florian.
Belle finale pour la semaine prochaine et le show promet d'être exceptionnel annonça Hanouna et comme invité la Tortue Christophe Willem qui interprétera une nouvelle chanson.
Sophie-Tith a encore été fabuleuse. Ce soir les candidats ont chantés 3 chansons chacun, une merveille pour notre Sophie-Tith 11 bleus et 1 rouge malheureusement par Mauranne sur la chanson de Françoise Hardy. 2 prestas incroyables avec 2 standing innovation !
Cette année c'est la favorite ! Surtout chez les twittos ! D'ailleurs en parlant de ça, sur un article de Melty, un de mes twitts a été diffusé
Brefons, Cyril Hanouna a annoncé une 10 ème saison de Nouvelle Star pour l'année prochaine, ce qui n'est pas étonnant vu les audiences spectaculaires de cette année qui devinsse le The Voice Belge et la ligue des Champions ce soir !

Sinon,
Vos réactions alors à la sortie de Philippe ?
Moi au départ je pensais qu'il allait rester et finalement en regardant les prestas de ce soir, j'ai pas été étonnée que Florian reste, il a été très étonnant ce soir.
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Jeu 21 Fév 2013 - 21:13

J'ai regarder un peu car mon père (bizzaremment) à regarder!

Je trouve quand même que Sophie Tith a trouver sa voie et si elle continuera elle pourra faire des chansons incroyable, elle a vraiment un truc cette fille !

Pour les deux autres, je trouve qu'ils n'étaient pas fameux, aucuns des deux.

Ce que me gêne vraiment dans cette émission, c'est :
1) Les chansons HYPER ringards qu'ils chantent
2) Les phrases inutiles, incompréhensible et longue d'André Manoukian (Qui est certe très gentil, au début c'était marrant mais là dès qu'il ouvre la bouche on a envie d elui dire "Tais toi!" )

Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Ven 22 Fév 2013 - 15:45

André Manoukian je l'adooooooore moi .
Je regarde pas mais j'aimerai bien ne voir que les moments ou il parle ^^
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Ven 22 Fév 2013 - 15:48

Quand il parle, t'as l'impression que ça dure 30 ans Talima lol.
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Ven 22 Fév 2013 - 15:58

Avant aussi je l'aimais bien, il me faisait rire, mais là l saoule tout le monde j'ai l'impression, il est devenu vraiment ennuyant c'est même plus drôle ^^
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Ven 22 Fév 2013 - 15:59

En fait, il vieillit, il radote comme un vieux quoi ! lol
CA se voit que c'est le vétéran du Jury !
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Ven 22 Fév 2013 - 16:00

Oui c'est ce que je me suis dit!
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Mar 26 Fév 2013 - 16:23

Estimations de ce soir !

Qui de Sophie-Tith ou de Florian gagnera la Nouvelle Star ce soir sur D8 ?
Grande soirée qui se prépare, apparemment les répétitions donnent des frissons ! Ils nous ont préparé quelque chose d'énorme. Je crois même qu'un orchestre est invité !
Le verdict aura lieux ce soir à 23h20 sur D8 ce soir ! Déjà !

C'était magique cette saison ! Hier les deux derniers candidats, le jury et Cyril Hanouna sont passés dans le grand journal sur Canal +.
Sophie-Tith va chanter 4 chansons dont deux citée. La nuit je ment d'Alain Bashung et Firework de Katy Perry ! Les deux autres restent la surprise ! Mais j'ai hâte d'entendre Katy Perry pour ma part ! Surtout avec sa voix d'Américaine au TOP !

Florian lui chantera Coldplay, Paradise et l'autre je me souviens plus lol. Désolée, il m'intéresse moins... :s
Pas qu'il chante mal, mais ayant Sophie-Tith à ses côtés c'est un peu con pour lui lol.
Bref, vos estimations pour ce soir ?? Même si ce n'est pas une surprise
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Mer 27 Fév 2013 - 12:46

ça y est le GRAND GAGNANT DE LA NOUVELLE STAR 2013 est SOPHIE-TITH !!!

Quel beau prime ! C'était magnifique ! Quelle belle victoire de Sophie-Tith, ils ont été formidables tous les deux hier soir !
Ils ont trop bien chanter et ont eu que des bleus toute la soirée ! L'émotion était au rendez-vous, Sophie n'y croyait pas !
Elle m'a vraiment fait rêver ! Elle va signer son premier album chez Polydor France qui a produit Eminem, Lana Del Ray, 1789... Et d'autres !

J'ai un petit pincement au cœur que ce soit fini. Et toute l'équipe de D8 aussi, car dans la Nouvelle Star ça continue, Enora était tout émue de dire au revoir à tous les organisateurs et à l'année prochaine pour la saison 2 sur D8 ^^

C'est vrai que ça doit les souder de travailler comme ça H-24 ! Donc je me met à leur place. Mais franchement j'ai vraiment apprécier cette saison, elle m'a marqué, je ne saurais dire pourquoi. Mais y avait tellement de beaux talents. Et la gagnante est rayonnante, elle a un don incroyable, pour une fois je suis fière de dire que notre Nouvelle Star Française a quelque chose d'exceptionnel.
En plus Florian est très heureux pour elle, limite plus que si ça avait été lui. Car il est très timide sur scène et pas très alaise.

Comment avez vous trouvez la finale ? Vous avez regardé ? Vous êtes content que ce soit elle ou vous auriez préféré Florian ?
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Mer 27 Fév 2013 - 13:53

J'ai jamais vu cette année !
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Ven 1 Mar 2013 - 16:29

Contente que ce soit elle qui est gagnée, mais j'aurai été contente que Florian gagne aussi.
J'ai été un peu déçu de la reprise de Mad world de Sophie, et par contre la reprise de Woodkid, iron était parfaite !

Dernière édition par Mimi Hardcore B* le Ven 1 Mar 2013 - 18:22, édité 1 fois
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Ven 1 Mar 2013 - 18:16

Je pense qu'on l'entendra encore elle! Je suis contente qu'elle ai gagné. J'ai écouté que "La nuit je mens", j'aime bien cette chanson à la base et elle l'a très bien reprise!
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Ven 1 Mar 2013 - 20:34

D'accord avec Zaz ^^
J'espère qu'elle va faire quelque chose à la hauteur de sa personnalité, c'est à dire un truc génial !
Elle a dit qu'elle voulait faire un album rock indus avec un peu de sonorités Jazzy, ça pourrait faire pas mal.
J'ai plein de presta préféré de Sophie-Tith, mais j'aime particulièrement l’interprétation de Kavinsky - Nightcall. Je trouve que c'est bien son style ! Et que ça lui irait bien.
Maintenant j'adore toutes ses prestas.
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2013 sur D8   Sam 2 Mar 2013 - 18:11

Je suis très heureuse qu'elle ai gagné ! J'ai pas regarder la finale entière, juste la fin (recap des prestations+annonce du gagnant) , je regarderais en entier lors de la rediffusion: demain soir.
Sinon la meilleur prestation de Sophie-Tith, pour moi je dirais Nightcall!
Perso c'est une des seules saisons de la Nouvelle Star que j'ai suivi avec autant de plaisirs... D'habitude je trouve ça gavant, mais cette année les candidats étaient vraiment... Impressionnant!

Nouvelle Star 2013 sur D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2