Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Ven 29 Mar 2013 - 11:54

Je tenais à te le dire ici aussi que je suis vraiment désolé pour toi, car avec nos quelques mails échangés tu es quelqu'un de vraiment sympa et tu t'y connais donc je suis certaine que tu faisais un boulot d'élevage génial.
Bref, si jamais tu tiendrais à parler je reste la pour te lire... tout mon soutien et adorables loulous !
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Ven 29 Mar 2013 - 14:00

Merci pour ce message, c'est toujours un plaisir de lire ce genre de choses.

Je resterai présente sur les forums, car je reste impliquée malgré tout dans l'A.F.A.R. et les expositions animalières. Donc, j'arrête juste l'élevage pour le moment, et je garde mes souris jusqu'à l'année prochaine.
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Ven 29 Mar 2013 - 14:49

Tant que tu restes parmi nous ! c'est difficile de prendre de telles décisions alors je compatis vraiment ....
Je souhaite de bonnes familles à tes loulous !
NyanNyan
Poisson bulleur
Poisson bulleur

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Ven 29 Mar 2013 - 15:02

Ils sont adorable
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Ven 29 Mar 2013 - 15:30

Quand on a pas le choix...
mais tu y reviendras plus tard
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Ven 29 Mar 2013 - 16:36

Oh, c'est dommage, mais ce sont les aléas de la vie...
En tout cas cette portée est magnifique, j'adore F1 et F2 !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Ven 29 Mar 2013 - 18:24

Question bête , on arrive à récupérer le "travail" effectué sur une lignée après un arrêt comme ça ?
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Sam 30 Mar 2013 - 23:19

Techniquement, ça dépend de beaucoup de paramètres.

Chaque "éleveur" à sa façon de gérer ses animaux, de les manipuler et d'élever, donc de sélectionner ses reproducteur et choisir le moment opportun auquel reproduire.
Le travail en lui-même n'est pas perdu tant que les "mauvais" croisements ne sont pas réalisés, et que la façon de faire reste similaire.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Dim 31 Mar 2013 - 18:21

D'accord mais sur des petits animaux dont la longévité est moindre qu'une autre espèce cela se passe comment ?
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Lun 1 Avr 2013 - 10:06

Le rythme des croisements devant être plus soutenu, le travail de l'éleveur de base peut être plus rapidement "perdu"...
C'est aussi pour cette raison qu'une absence d'une seule année, voire deux, pourrait simplement faire que si jamais je reprends le "flambeau", je ne retrouve ni l'air de famille, ni le caractère que j'aime.
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Lun 1 Avr 2013 - 13:45

De nouvelles photographies des petits qui grandissent bien, et atteignent bientôt leur 30g à un mois !

F1 et F2 : "Marten sable"

F3 : CPB ?

M1 : Red splashed

M2 : BEW

M3 : "Mock" chocolate fox splashed
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Lun 1 Avr 2013 - 18:54

ils sont adorable!!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Lun 1 Avr 2013 - 20:20

Trop mignons
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Lun 1 Avr 2013 - 22:17

MErci pour les infos !
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Mar 2 Avr 2013 - 10:31

Adorables !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   Mar 2 Avr 2013 - 10:53

Magnifiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)   

DFM Billy (marten sable splashed) X OP Coke (reverse siamese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2