Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Petmeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Petmeds   Mar 22 Jan 2013 - 14:55

Petmeds est une boutique en ligne proposant de l'alimentation, des médicaments et des accessoires pour chats, chiens, chevaux, oiseaux et autres petits animaux.

On y retrouve de grandes marques comme Royal Canin, Frontline ou encore Feliway.

10% de remise pour votre première commande avec le code "bienvenue10".

La livraison est gratuite, sans minimum d'achat (pour une durée limitée).

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous déjà commandé sur cette boutique ?
Étiez vous satisfait ?

N'hésitez pas à partager avec nous les nouveautés et bons plans !
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Petmeds   Jeu 31 Jan 2013 - 16:28

Je donne mon avis par rapport à ma première commande.

Passée le 21/01, le délais d’expédition est normalement de 48h, elle a été envoyée le 24/01 en deux colis.
Le premier a été reçu le 28/01, emballage un peu mince sans protection, heureusement qu'il est arrivé en bon état parce que c'était des croquettes à l'intérieur, ça aurait pu se percer facilement. Le second aujourd'hui, le 31/01 dans une enveloppe à bulle, les boites d'anti-puce étaient un peu écrasées mais difficile d'emballer mieux que ça à moins d'en faire un colis.

Dans chaque paquet j'ai retrouvé des fiches informatives imprimées par rapport aux produits que j'ai commandés, ils se sont révélées être pas mal utiles, c'est top d'y avoir pensé.

En bref, un petit peu déçue par rapport à la livraison des produits, du moins cette fois ci, mais je n'hésiterais pas à recommander chez eux. Les prix des croquettes des rats sont très avantageux comparé à ce que j'ai pu voir ailleurs.
Jessie06
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Petmeds   Dim 17 Nov 2013 - 16:46

Mon site de prédilection ! LOL

J'y commande les croquettes de mes chihuahuas (Purina Betta Puppy) ainsi que le Vermifuge (Milbemax) et le Nutrigel.

Personnellement, je les trouve rapide, certes les emballages semblent un peu léger mais je n'ai jamais eu aucun problème.

Les prix sont plus que raisonnables, les délais de livraisons super intéressants : 48H.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petmeds   

Petmeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut