Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Mer 30 Jan 2013 - 14:37

« Splash, le grand plongeon » est la nouvelle émission de TF1, qui débutera le 8 février prochain. 16 « célébrités » françaises vont s’affronter dans un concours de plongeon acrobatique. Vous avez bien lu.

Avec cette nouvelle émission, TF1 continue clairement dans la lancée des concepts comme Danse avec les stars où des « célébrités » s’affrontent dans des domaines qu’elles ne maîtrisent pas.

Splash, le grand plongeon est loin d’être un concept original comme va tenter de le vendre TF1 puisqu’il est TRÈS largement inspiré de Celebrity Splash, une émission déjà diffusée aux Pays-Bas.

16 candidats vont donc s’affronter dans la version française. Le liste quasi officielle : jean-Pascal Lacoste (Star Academy 1), Laury Thilleman (Miss France 2011), Jackson Richardson (handballeur), Jennifer Lauret (qui jouait une des filles de Julie Lescaut), Jean-Luc Lahaye (DÉBARQUEZ-MOI), Nadège Lacroix (Secret Story 6), Patrick Puydebat (Nicolas de Hélène et les garçons), Sheryfa Luna (dois-je préciser qui est-elle ?), Gégé (Koh Lanta, précisément celui qui ne savait pas nager), Danièle Evenou, Golan Yosef (Dracula dans la comédie musicale du même nom), Christian Califano (ancien rugbyman), Clément Lefert (nageur, médaillé aux JO de Londres) et Eve Angeli (« Laisse-moi un peu de toa avant de plongeeeer »).

Steevy Boulay et Princess Erika devaient participer au programme, mais le premier s’est blessé pendant un entrainement et la seconde a décidé d’annuler sa participation. Il manque donc leur remplacants à la liste des participants.

Splash, le grand plongeon se divisera en 4 émissions, présentées par Estelle Denis, Gérard Vivès et Julie Taton (Miss Belgique 2003).

Voilà, le Kamoulox s’arrête là pour l’instant. Cette émission ne m’inspire strictement rien de bon, et les questions se bousculent dans ma tête : Danièle Evenou va-t-elle faire un plat ? Gégé va-t-il effectuer la figure acrobatique dite de « la brique » ? Sheryfa Luna va-t-elle chanter « Il avait les mots, m’a foutu à l’eau » ?
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Mer 30 Jan 2013 - 14:42

Ca ne m'interesse pas du tout. Je vois pas ce que ça vient faire là en fait... Autant les trucs de musique ou de danse c'est à la mode, mais un truc de plongeon ?
Je me disais bien que c'était forcément inspiré d'un autre pays où ça a surement eu du succès, mais ça m'étonnerais qu'il ai ce même succès en France.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Mer 30 Jan 2013 - 14:44

J'avoue que je comprend pas non plus l'idée.

Je regarderais quand même la première émission par curiosité !
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Mer 30 Jan 2013 - 14:46

Je suis d'accord avec vous les filles !
Mais de nature curieuse, j'ai quand même envie de voir ce que ça donne. Danse avec les stars ne me plaisait pas beaucoup au début, puis finalement j'ai bien aimé ^^
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Mer 30 Jan 2013 - 15:12

Je ne regarderais pas.
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Mer 30 Jan 2013 - 15:31

non plus !
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Mer 30 Jan 2013 - 16:24

Non plus... Ils ne savent vraiment plus quoi faire hein :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Mer 30 Jan 2013 - 17:35

Je comprend pas trop l'intérêt non plus... On regardera peut être la première voir si c'est vraiment c*n !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Mer 30 Jan 2013 - 19:56

Je regarderai pas x)
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Mer 13 Fév 2013 - 0:41

J'ai regardé la dernière fois !
C'était vraiment débile, mais bon, c'est ça les émissions de TF1 ^^
Sinon j'aime bien la Miss France, elle est balèze.
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Mer 13 Fév 2013 - 10:18

Oulà je ne regarderai pas ! Les émissions TF1 c'est pas ma tasse de thé, et le côté "au lieu de prendre des vrais athlètes qui font des choses réellement impressionnantes et physiques, on prend des stars à la c*n pour faire monter l'audimat"... Je trouve ça naze et même rabaissant pour les vrais plongeurs... J'imagine la colère dans laquelle ça me mettrait s'ils faisaient ça avec l'équitation !

Dernière édition par Cippoui le Dim 17 Fév 2013 - 12:55, édité 1 fois
maya 91
Cours Forest
Cours Forest

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Mer 13 Fév 2013 - 12:51

j e ne regarde pas!!
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Mer 13 Fév 2013 - 12:58

J4ai regardé vite fait mais c'est vite addictif ces connneries , j'arrivais plus a me coucher !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Mer 13 Fév 2013 - 13:20

J'ai regardé 5 min et c'était vraiment chiant, j'ai zappé après ^^
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Sam 16 Fév 2013 - 22:14

Ca commence à faire polémique parce que c'est trop dangereux
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Sam 16 Fév 2013 - 22:23

Oui, ils attendent qu'ils y ait des morts pour stoppé! :O

Il y a pas mal de blessés.

J'ai encore jamais regarder mais j'aimerai bien pour voir ce que ca donne!
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Sam 16 Fév 2013 - 22:29

Oui y'a pleins de personnes qu'on ne verra pas finalement car ils se sont fait trop mal.
Moi j'ai regardé la toute première fois mais c'est tout, je trouve ca nul.
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Dim 17 Fév 2013 - 0:38

J'ai regardé vendredi soir, c'était pourri mais assez addictif, t'attends toute la soirée pour voir s'il en y a un qui fait un truc bien et en fait non...
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Dim 17 Fév 2013 - 16:00

Attends , c'est trop dangereux ...
ça me fait rire , personne ne les obliges à y aller hein ...
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Dim 17 Fév 2013 - 16:15

L'appel de l'argennnnnnt doit aider pas mal!
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1   Dim 17 Fév 2013 - 19:31

Beh non personnes ne les oblige mais c'est pas forcement eux qui se plaignent du fait que c'est dangereux.

Emission - Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut