Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Emission - Top Chef 2013 sur M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Mer 30 Jan 2013 - 14:43

Top Chef revient sur M6 pour une quatrième saison. C'est officiel, la chaine vient d'annoncer que ce sera pour le 4 février prochain. Sortez vos tabliers, préparez vos batteries et aiguisez vos couteaux, car les pros du fourneau sont de retour. Ils vont devoir batailler pour convaincre un panel de juges toujours plus exigeants, toujours plus durs. À la clé un titre et pas des moindres, celui de Top Chef.

Top chef 4 : 16 candidats à découvrir le lundi 4 février 2013

Valentin Neraudeau est âgé de 28 ans, ce jeune toulousain est déjà le chef et le propriétaire de son propre restaurant Le Carré Rouge. Son objectif professionnel s'il gagne les 100 000€ est d'investir dans le restaurant de ses rêves.

Latifa Ichou est âgée de 34 ans, cette parisienne est 1er chef du Partie Banquet de l'hôtel Crillon. Si elle gagne les 100 000€, elle ouvrira son restaurant à paris en proposant une cuisine féminine remise au goût du jour.

Aurélien Coutaudier a 23 ans, ce lyonnais est déjà chef de cuisine du restaurant La Maison Marie. Son objectif professionnel est d'ouvrir un restaurant à Lyon avec sa fiancée qui travaille dans l'hôtellerie.

Joris Bijdendijk, ce beau blond âgé de 28 nous vient de Montpellier. Sous chef dans Le Jardin Des Sens son objectif est d'ouvrir un restaurant en Hollande et pourquoi pas obtenir une étoile au Guide Michelin.

Adrien Demametz, n'a que 23 ans. Originaire de Saint Vaast La Hougue il est second de cuisine aux Fushias. S'il gagne, il compte ouvrir son propre restaurant.

Yoni Saada a 31 ans, ce parisien est le chef ainsi que le propriétaire de son propre restaurant L'Osmose. Son objectif professionnel s'il gagne les 100 000 € est d'ouvrir un bistrot gastronomique, design et cosy.

Naoëlle D'Hainaut est un jeune sous-chef au Bristol, âgée de 29 ans. Si jamais elle gagne la compétition elle ouvrira un restaurant dans le sud de la France avec son mari sommelier de formation.

Virginie Martinetti a 35 ans elle est à la fois chef et propriétaire de La Pescaluna, si cette Bargemonaise remporte les 100 000€ elle ouvrira un restaurant avec un cadre plus agréable et continuera à faire ses voyages culinaires.

Quentin Bourdy a 23 ans ce second de cuisine à L'Univers est originaire de Villefranche-Sur-Rouergue. Si jamais il gagne la compétition, il ouvrira son propre restaurant.

Julien Hagnery a 39 ans ce parisien est Chef Privé. Si jamais il gagne les 100 000€ il ouvrira son propre restaurant pour laisser son empreinte.

Jean-Philippe Watteyne, à 33 ans, ce belge est Chef et propriétaire du ICook. Si jamais il gagne il investira dans son propre restaurant et développera ses projets.

Florent Ladeyn est originaire de Boeschepe. Ce Chef est propriétaire de L'Auberge Du Vert Mont à 28 ans. S'il gagne il investira dans son propre restaurant.

Emilie Oberlin n'a que 24 ans et déjà elle est chef de partie dans le Domaine Des Hauts De Loire. Si jamais elle remporte les 100 000€, elle ouvrira un institut pour partager sa passion de la cuisine.

Etienne Geney est un jeune marseillais âgé de 23 ans. Ce Rouquin est Chef de cuisine du restaurant Les Trois Frères. Si jamais il gagne il ouvrira son restaurant avec un concept original et une cuisine ouverte.

Vincent Gomis est le cadet de la compétition. A 21ans ce carcassonnais est chef de partie des Park Franck Putelat. Si jamais il sort vainqueur de cette saison il ouvrira son propre restaurant.

Fabien Morreale est originaire des Martigues. A 30 ans il est déjà Chef et Propriétaire de deux restaurants LE Garage et Le Gusto Caffe. Son objectif est de rénover ses deux affaires.

Alors, qui succédera cette année à Jean Imbert ? Il est encore trop tôt pour le savoir, mais découvrons nos 16 candidats en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Mer 30 Jan 2013 - 14:46

J'avais bien aimé la précédente émission, j'ai hâte de voir les nouveaux candidats !
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Mer 30 Jan 2013 - 14:53

Moi aussi j'aime bien ce concept. Je préfère ça à Masterchef, je ne pourrais pas l'expliquer mais c'est comme ça lol.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Mer 30 Jan 2013 - 15:08

Ha ben pareil !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Mer 30 Jan 2013 - 15:13

Je regarderais quand on aura rien d'autre à regarder.
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Mer 30 Jan 2013 - 15:30

je déteste les émissions de cuisine , à part Un dîner presque parfait que je regarde parfois... donc non je ne regarderai pas !

Surtout que souvent quand je tombe dessus ils sont en train de faire cuire un homard vivant ou des trucs du genre...
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Mer 30 Jan 2013 - 16:25

Pareil que Coraly, j'aime pas du tout ^^
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Lun 4 Fév 2013 - 22:33

J'ai zappé deux fois ce soir sur Top chef, en 30 secondes j'ai entendu:

"Le thon en boîte c'est pas sexy"

"Ma salade va être gastro" (?!)

"Faut vraiment que je mouille"

Y a du lourd
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Lun 4 Fév 2013 - 22:40

pour la salade je pense que c'était pour dire "gastronomique"
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Lun 4 Fév 2013 - 22:41

Oui j'avais comprit

Mais pour moi gastro=coulis de caca! Rien de bien agréable dans une salade
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Lun 4 Fév 2013 - 22:42

forcement !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Lun 4 Fév 2013 - 23:48

et voilà, Liberta qui trouve encore moyen de parler de caca
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Mar 5 Fév 2013 - 0:32

Hey mais c'pas moi :
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Mar 5 Fév 2013 - 11:12

Mdr la conversation de ouf !

Moi j'ai regardé vite fait, mais j'étais crevée ce soir après le ski lol. Mais je pense que je regarderai quand y aura moins de candidats, je préfère.
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Mar 5 Fév 2013 - 11:27

Je regarderai pas, j'accroche pas du tout... En fait, je suis un peu choquée par ce gaspillage de nourriture et plus précisément de viande...
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Mar 5 Fév 2013 - 11:32

Tu m'étonnes c'est horrible
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Mar 5 Fév 2013 - 11:44

Ha ça, c'est clair...
Quand on voit l'autre qui fait des petites boules de foie gras dans 4/5 énormes morceaux et que tout le reste va être foutu à la poubelle... ça craint.
Ou l'énorme tête de veau en déco, ils sont fous les gens.

J'ai trouvé les défis sympa cette année en tout cas.
Milie
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Mar 5 Fév 2013 - 12:35

Moi j'aime bien, mais ça n'a qu'un défaut : ça passe le soir en semaine, et je bosse dans un resto!

C'est vrai qu'ils font pas mal de gaspillage, mais d'un autre côté, on découvre pas mal d'idées originales et mise à part les séquences émotions un peu surfaites, les défis sont toujours inattendus. Et puis question gaspillage, ce n'est pas la règle, et souvent les défis demandent d'utiliser des restes, ou de ne rien jeter par exemple.

Je trouve ça intéressant, et puis ça donne des idées de recette en plus (bon je dis pas que je refais la même chose hein!). Mais ils arrivent à accommoder des ingrédients ensemble, quand j'en n'aurais jamais eu l'idée (comme la viande et le poisson dans le même plat).

Hier soir, j'ai regardé la fin, je suis tombée sur le défi où il fallait faire des trompe l'oeil ; le sandwich club sucré m'a vachement bluffée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission - Top Chef 2013 sur M6   Mar 5 Fév 2013 - 17:27

J'ai bien aimé l'émission d'hier aussi !

Et le défi "trompe l'oeil" ça change j'aime bien !

Emission - Top Chef 2013 sur M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut