Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
23%
 23% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Différences entre croquettes Royal Canin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnimauxPassion
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Différences entre croquettes Royal Canin !   Mer 30 Jan 2013 - 15:54

Bonjour !

Depuis le 7 janvier Haribo est sous Royal Canin Digestive Comfort 38 car il faisait que des selles en diarrhée et parfois avec du sang !

Au début notre véto penser que sa pouvait être à cause de vers alors il à été vermifugé 2 mois de suite mais sa à recommencer !

Alors elle nous à dit d'essayer les croquettes pour la digestion et sa fonctionne niquel !!

Les premières selles qu'il à faite depuis qu'il mange du RC étaient toute à fait normal, on était content car sinon c'était des analyses ...

Mais il faut donc lui peser tous les jours ses croquettes car vu le prix du paquet je ne peux pas lui laisser à volonté ! Lui en voudrait plus évidement !

La véto nous a dis de lui mettre de la courgette pour le rassasier !

Ma question est :

Est-ce que les croquettes " Digestive comfort 38 " et " Sensible 33 " sont faites pour la même chose ? Je ne voudrait pas que sa fasse comme avant !

Est-ce que c'est que par rapport au protéines que sa change ?

Voici les photos !

Je veux commander sur zooplus car cela reviens moins cher mais il n'ont pas les " Sensible comfort 38 " !

Merci pour votre aide !

Revenir en haut Aller en bas
Liberta
La princesse et la grenouille
La princesse et la grenouille

MessageSujet: Re: Différences entre croquettes Royal Canin !   Mer 30 Jan 2013 - 16:49

Si elles n'ont pas le même nom logiquement non ce n'est pas les même et elles n'auront pas le même effet.

Pour les protéines regardes dans les ingrédients?
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Différences entre croquettes Royal Canin !   Mer 30 Jan 2013 - 16:59

je ne pense pas non plus que ce soie les même croquettes, l'une es pour la digestion l'autre pour les chats a problème.. après si tu peu regardé les ingrédients tu verra si la composition es la même ou pas..
et tu ne peu pas avoir une autre marque qui fais des croquettes pour les problème de ton chat?? enfin je comprend que vue le prix tu ne puisse pas lui laisser a volonté, mais a côté de ça si il vas mieux bon ben dommage pour le prix mais c'est le principale ^^
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Différences entre croquettes Royal Canin !   Mer 30 Jan 2013 - 18:36

tu n'as pas la liste des ingrédients plutôt que les photos des paquets?
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Différences entre croquettes Royal Canin !   Mer 30 Jan 2013 - 20:07

Sinon faudrait que tu voies avec la véto si y'a pas des équivalents moins cher non ?
AnimauxPassion

MessageSujet: Re: Différences entre croquettes Royal Canin !   Mer 30 Jan 2013 - 22:58

Merci pour vos réponses !

C'est aussi ce que je me suis dit comme pas le même nom pas la même chose !

Pour les protéines je sais les digestive comfort 38 on 38 % et les sensible 33 en on 33 % !
C'est pas trop dur à retenir comme sa !

Je viens de lire sur internet que les 38 c'est plus pour les chats qui on des problèmes de régurgitation mais sa aide aussi pour la digestion que les autres sont vraiment basé sur la digestion ... c'est embêtant sur la paquet il n'y a pas beaucoup de français et ce n'est pas ce qui est dit et on à demander conseil à une vendeuse !

Tout à fait Blue, je veux bien mettre le prix pour qu'il à mieux c'est pas un problème mais c'est juste que je peux pas lui laisser à volonté, en plus si on l'écouterait il aurait tout le temps faim !

Pour une autre marque la véto nous avait dit purina mas il y avait même pas 1 € au kilo de différence donc on à prit RC !

moi aussi je peux tirer la langue !

Donc voici avec les ingrédients:
- 38 :
http://www.animapro.fr/7083567-digestive-comfort-38-.html

- 33 :
http://www.animapro.fr/7083574-sensible-33.html

Bin mon véto m'avait parler de Purina quand je lui ai parler de prix !
Mais après faut être sur du résultat avec d'autres marques.

Mais je pense que je vais prendre les 33 je ne pense pas qu'il va y avoir de soucis avec des croquettes spécialement faite pour les sensibilités digestives !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différences entre croquettes Royal Canin !   

Différences entre croquettes Royal Canin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut