Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Sur quel site créer son site internet GRATUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Sur quel site créer son site internet GRATUIT    Mer 30 Jan 2013 - 19:19

Je recherche un site où l'on peut créer son site gratuitement et que le fonctionnement est assez simple car je suis vraiment nulle en informatique.
C'est pour mon projet professionnel.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sur quel site créer son site internet GRATUIT    Mer 30 Jan 2013 - 20:07

Wix, que je ne connais pas mais j'ai lu des échos positifs
Jimdo, j'ai détesté pour ma part
E-monsite, farci de pubs
Weebly, je n'ai pas aimé non plus, je l'ai trouvé trop limité en gratuit
Google Sites, celui sur lequel je suis. J'ai mis des années à utiliser tout son potentiel mais j'l'adore
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Sur quel site créer son site internet GRATUIT    Mer 30 Jan 2013 - 20:19

Merci beaucoup Senalina
Ma cousine est sur Wix car elle est photographe et elle m'a dit que c'était top.
Et google sites je suis allée voir ton site à l'instant, trouvé sur ton profil p'tites betes dans les contacts et franchement il est vraiment bien
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sur quel site créer son site internet GRATUIT    Mer 30 Jan 2013 - 20:26

Merci beaucoup Au départ, il n'était pas beau, je travaille dessus depuis 2008. Mais j'ai vachement appris en le modifiant et je le trouve très sympa!
Avec Google Sites, il y a un site d'astuces fait par des "amateurs" qui aide bien pour apprendre à l'améliorer, Zbooing.
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Sur quel site créer son site internet GRATUIT    Jeu 31 Jan 2013 - 1:13

Bon ben j'ai opté pour Wix !
Peut être que vous verrez bientôt mon site sur le fofo !

Merci en tout cas !!!
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sur quel site créer son site internet GRATUIT    Jeu 31 Jan 2013 - 11:44

Hâte de voir
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Sur quel site créer son site internet GRATUIT    Jeu 31 Jan 2013 - 11:47

J'en profite pour poser une question (désolée du squattage ), est ce que sur ses sites gratuits on peut faire de la vente ou c'est interdit?
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sur quel site créer son site internet GRATUIT    Jeu 31 Jan 2013 - 13:29

J'ai regardé sur les conditions d'utilisation du mien, je n'ai rien trouvé de tel. Il n'y a même pas de référence aux sites de vente
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sur quel site créer son site internet GRATUIT    Jeu 31 Jan 2013 - 14:52

Je pense qu'il n'y a pas de soucis, c'est plus après au niveau des déclarations à partir de tes revenus etc...
Kazeo, à l'époque ou j'étais dessus, proposait même une boutique toute faite avec les différents moyens de paiement possible.
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Sur quel site créer son site internet GRATUIT    Jeu 31 Jan 2013 - 20:15

Merci
Faut que je me renseigne!

Sur quel site créer son site internet GRATUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut