Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Dune Of Winter Calling & Filibert 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Dim 7 Avr 2013 - 15:58

ils ont pas l'air d'aimer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Dim 7 Avr 2013 - 17:45

La tronche sur la dernière
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Lun 8 Avr 2013 - 14:07

J'adore
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Mar 9 Avr 2013 - 11:25

Les chiots ont eu leur visite véto hier, tout s'est bien passé dans l'ensemble. Ils étaient un peu ramolo en rentrant à cause des vaccins. Ma Indy va très bien et elle est parfaite !

Elle va surement arriver plus tôt que prévu, ma petite sœur est montée en Picardie pour quelques jours et on va profiter du retour, ça nous évite une douzaine d'heures de train et 300 euros de billets. :huuuuum:

Étant présente H24 et ayant Lilou qui est bien dans ses patounes ça devrait le faire, elle ne devrait pas se sentir trop déstabilisée. C'est la plus cool des 4 en plus il parait, ma sœur n'est pas du tout inquiète pour elle.

Je vous tiendrais au courant ! Je suis partagé entre la joie et l'angoisse du coup.
Milie
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Mar 9 Avr 2013 - 11:28

Super nouvelles, et c'est génial que vous puissiez vous épargner des heures de train comme ça. En plus, ça évite de trimballer la petite d'un bout à l'autre de la France dans les transports, c'est toujours mieux.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Mar 9 Avr 2013 - 11:46

Que de bonnes nouvelles !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Mar 9 Avr 2013 - 12:11

Ha ben ma petite sœur rentrera en train aussi, pas le choix et c'est toujours plus rapide qu'en voiture pour le coup. Indy sera dans une petite boite avec tout ce qu'il faut à disposition !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Mar 9 Avr 2013 - 13:57

Du coup elle sera quand même sevrée correctement?

Tu dois avoir hâte de l'avoir Elle va faire plein de bêtises
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Mar 9 Avr 2013 - 14:18

J'ai lu pas mal d'info et "témoignages" la dessus justement, en plus de ceux de ma sœur, parce que ça m'inquiétais un peu, à priori ce sera le minimum au niveau du sevrage, elle aura deux mois en fin de semaine et elle devrait arriver la semaine prochaine, sauf changement de dernière minute.

Indy est sociable, pot de colle, elle arrive à s'enfuir du parc pour retrouver tout le monde dans le salon...

Si je n'avais pas Lilou pour la "guider" par la suite, je me serais arrangé autrement, mais ça devrait le faire, enfin j'espère. Vu que je suis présente jour et nuit + le fait que Lilou soit bien "éduquée", je me dis que ça devrait bien aller... :5855:
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Mar 9 Avr 2013 - 15:00

Ah elle a déjà deux mois! J'la pensais beaucoup plus jeune c'est pour ça que je posais la question!
Bon vu que tu as Lilou ça devrait quand même le faire je pense!
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Mar 9 Avr 2013 - 16:03

que du bonheur!!
tu doit etre heureuse de cette bonne nouvelle!!
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Mar 9 Avr 2013 - 22:48

Ah c'est génial ça... on aura plus de photos bientot !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Sam 13 Avr 2013 - 15:39

tu dois avoir trop hâte!!!!!!!!!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Sam 13 Avr 2013 - 19:06

Carrément, j'en dors plus. J'y pense tout le temps, je suis contente, impatiente et tout mais aussi super angoissée. :

Je filmerais son arrivée je pense, ça nous fera des souvenirs !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Sam 13 Avr 2013 - 19:47

Hâte de voir la réaction de tes autres poilus aussi ! Je suis sure qu'avec Lilou elles vont devenir inséparables!!
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Sam 13 Avr 2013 - 22:45

J'en ai manqué des choses, qu'est ce qu'ils ont grandi ! :
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Dim 14 Avr 2013 - 13:21

Me tarde de voir des photos quand elle sera chez vous
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Dim 14 Avr 2013 - 23:13

Coraly a écrit:
Hâte de voir la réaction de tes autres poilus aussi ! Je suis sure qu'avec Lilou elles vont devenir inséparables!!

Tout pareil !

Ioko a rejoint sa famille hier, tout se passe super bien aux dernières nouvelles.

Ilys part demain et Indy aussi, elle sera à la maison vers 23h, je vais pas tenir en place.

Les dernières photos :

camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Lun 15 Avr 2013 - 11:21

La première photo
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Lun 15 Avr 2013 - 12:56

Adorable !!
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Lun 15 Avr 2013 - 13:11

Sont mignons !

plus que 10 petites heures à patienter...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Lun 15 Avr 2013 - 14:44

Indy est dans la voiture, en chemin vers la gare :

Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Lun 15 Avr 2013 - 14:56

Je suis sûre que t'as envie de sauter partout et de passer directement à ce soir J'ai trop hâte de voir les photos quand elle sera chez toi C'est passé super vite quand même !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Lun 15 Avr 2013 - 15:08

Purée tu dois compter les heures

elle est trop chou !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   Lun 15 Avr 2013 - 15:29

Ah trop bien !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dune Of Winter Calling & Filibert 1er   

Dune Of Winter Calling & Filibert 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant